En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Catherine (69) Posté le 21-09-2007 à 13:18 | Signaler un abus

comment tenir le coup?

C'est vitale pour moi d'aller au bout de ma démarche, après une dépression suivi de problèmes médicaux j'ai pris du poids. Je ne peux plus supporter mon image. Il est indispensable que j'aille au bout de ma démarche je compte sur tout ce que WW va mettre à ma disposition pour atteindre mon but.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 09-10-2007 à 08:59 | Signaler un abus

Cathy ?? T'es où ?
tu vas bien ? Comment ça se passe pour toi ?

magalisa (84) Posté le 01-10-2007 à 14:03 | Signaler un abus

Bon départ, Cathy.
Ne t'inquiète pas si tu craque de temps en temps, et écoute tes enregistrement mp3, ça fait du bien au moral, en tout cas pour moi.
bonne continuation, à bientôt

cathypoizat (69) Posté le 01-10-2007 à 12:22 | Signaler un abus

bonjour boutis
j'ai perdu 1kg cette semaine, le moment le plus dur c'est le soir, je craque un peu. Je n'ai pas encore commencé à faire beaucoup d'exercice, il faut que je m'y mette. Mais c'est difficile j'ai nété opéré d'une hernie discale en mars et j'ai du mal à m'en remettre, je souffre encore et je n'ai pas encore repris mon travail si bien que le moral n'est pas toujours au beau fixe. A bientôt.

magalisa (84) Posté le 28-09-2007 à 16:36 | Signaler un abus

merci boutis, je crois que c'est le programme que j'attendais, je me sens super bien "ici", tout ce qu'on me propose me parrrait évident (même si c'est pas toujours facile) et le forum est la cerise sur le gateau, je sais que je vais atteindre mon objectif, grace à tout ça !!!

boutis13 (13) Posté le 28-09-2007 à 14:08 | Signaler un abus

Magalisa, je vois que tu es très active sur le forum et tu raisonnes déjà comme les anciennes ......... tu tiens vraiment le bon bout, plus les jours passent et plus l'on est motivé.
Cathy, où es-tu ?
Bizzzzzzz à +

magalisa (84) Posté le 28-09-2007 à 13:38 | Signaler un abus

Salut Boutis,
en fait j'avais pris un peu d'avance, ça fait donc maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai commencé et les résultats sont étonnants (- 3 kg en 9 jours), mais plus que tout, je me sens super bien, je ne suis pas frustrée, je ne rêve pas de bouffe, comme chaque fois que j'essaie de mincir, je suis aus anges, il me tarde la suite !!!
Et toi, Cathy, t'en es où, comment tu te sens ?

boutis13 (13) Posté le 25-09-2007 à 20:02 | Signaler un abus

Salut Cathy, salut Magalisa,
Comment se sont passées ces 2 premières journées .... Vous avez fait le plus difficile, vous allez très vite ressentir les bienfaits de ce pmg.
Courage à +

cathypoizat (69) Posté le 24-09-2007 à 16:36 | Signaler un abus

Merci Magalisa,je suis dans les startings block et je démarre.

magalisa (84) Posté le 24-09-2007 à 12:43 | Signaler un abus

Vas-y Cathy !!!

cathypoizat (69) Posté le 23-09-2007 à 14:32 | Signaler un abus

J'ai commencé à m'habituer à boire mes 2 litres d'eau et je suis gonflé à bloc pour démarrer demain la semaine 1. Si il y a des personnes de l'est de Lyon qui sont inscrites à ce programme j'aimerais qu elle me réponde.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE