En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ange (17) Posté le 19-09-2007 à 19:53 | Signaler un abus

je commence lundi 24 septembre

ça y est je vais commencer a m'occuper de moi.je suis trop préssée d'etre a lundi.y a t'il quelqu'un d'autre dans la meme situation?.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

froggy08 (08) Posté le 07-01-2008 à 12:16 | Signaler un abus

C'est vrai que comme beaucoup je vois j'ai un peu craqué et délaissé le forum. Je vois que le dernier message de la petite bande du 24/09 date du 5 décembre.... J'espère que beaucoup vont faire comme moi et que nous nous retrouverons sur le forum pour repartir du bon pied. Je souhaite une excellente année 2008 à toutes et beaucoup de kilogs en moins. Surtout une très bonne santé et en reperenant notre programme alimentaire nous serons certaines de faire en sorte de la garder. Allez courage (c'est autant pour moi que pour les autres)

nati (46) Posté le 05-12-2007 à 19:17 | Signaler un abus

slt les filles moi aussi j'ai eu un passage ou j'ai decocher et cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum.J'avais aussi repris du poids mais avec de la volonte et la reprise serieuese desmp3 je suis de nouveau a 60 kg.En fait j'ai meme l'intention de descendre a 56 malgre les fetes.Pas de nouvelles de mamanpoule?dommage j'espere que tu t'accroches toujours.A+


LORETTE (49) Posté le 25-11-2007 à 23:46 | Signaler un abus

depuis environ 4 semaines, j'ai décrochée du programme. résultat, j'ai repris presque 2 kilos. alors ça y est j'ai decidée de me reprendre en main et de recommencer le programme. bon courage à toutes

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-11-2007 à 08:46 | Signaler un abus

Marie-France,sois positive apparement cette nuit tu as craqué coteé forum c'est beaucoup que mieux...Bonne journée,essaie de faire une ballade à pieds si tu peux,va prendre l'air,chez nous en Normandie il est vivifiant ce matin.boujou normand

angel (17) Posté le 13-11-2007 à 20:13 | Signaler un abus

ça y est c'est reparti!!!!!300g de moins aujourdhui.comme quoi il ne faut pas désespérer, marie france!si tu ne veut pas craquer, sort de chez toi , va voir des copines, si tu en a.si tu reste chez toi , c'est normal que tu craque.il faut que tu t'occupe. je te souhaite d'y arriver! a bientot avec des résultats positifs.

Toinette (78) Posté le 13-11-2007 à 06:03 | Signaler un abus

Bonjour Marie France. Surtout ne te décourage pas. Ecoute tes enregistrements, prends le temps de bien lire le forum. Je t'assure que tu vas y trouver un bien être que tu ne connaissais pas avant. Ce forum est une chaîne formidable d'échanges que ce soit nos malheurs (car la vie est ainsi faite) mais aussi nos petits et grands bonheurs, et surtoutnos petites avancées, car lis bien : nous sommes nombreuses à progresser lentement, très lentement. Ne craque, pas reste avec nous et un jour, ce sera le déclic. Tu sais, ces kilos acquis depuis si longtemps ne peuvent pas s'envoler rapidement, il faut réapprendre à vivre autrement. Dans un premier temps, familiarise toi avec une nouvelle pensée de vie et le reste suivra doucement. Bon courage et au plaisir d'avoir de tes nouvelles (bonnes, évidemmment!!!!)

marie-france (Paris, 75) Posté le 13-11-2007 à 00:59 | Signaler un abus

bonjour a toutes je vous ai laissees pendant un bon moment et je me retrouve exactement au meme point que le premier jour avec tous mes kilos a perdre je n'arrive pas a etre raisonnable car je n'ai pas toujours le moral et je compense aidez-moi si vous le voulez bien car je suis en train de craquer bises a plus

nati (46) Posté le 07-11-2007 à 21:02 | Signaler un abus

cocou a toutes me revoila,desolee d'avoir un peu abandonne le forum ces derniers temps mais les soucis perso le boulot et les enfants en vacances tout cela fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi et cote mp3 j'ai un peu decrocher.Aussi ca me fait du bien de revenir et de me remotiver en lisant tous vos messages sur divers forum.Un petit coucou en particulier a toi mamanpoule apres avoir fait pas mal d'entorse a mon suivi alimentaire je me ressaisi car en fait il est temps de changer les mauvaises habitudes et je confirme que le coup de manger quand on n'a pas le moral ca n'arrange rien surtout au moment de se peser.Et pour te rassurer Angel apres avoir repris 1,5kg je les ai reperdu tres vite en me remettant a fond dans mon suivi et en me bougeant.je vous souhaite une bonne soiree et a +

angel (17) Posté le 07-11-2007 à 20:38 | Signaler un abus

merci a toutes de me soutenir ça me va droit au coeur.j'ai profité de mes 5 jours que j'ai passé avec ma petite famille en bretagne.résultat 1 kilo de plus sur la balance ce matin.mais je ne m'en fait pas trop car j'ai repris mes menus , et je suis certaine que ce kilo va vite partir.le moral est revenu au beau fixe!je souhaite beaucoup de courage a toutes , pour la suite de notre programe

froggy08 (08) Posté le 02-11-2007 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je comprends Angel car certaines fois je me sens un peu seule. Mais malheureusement, toute la journée au boulot sur l'ordi, il faut reconnaître que le soir je n'ai pas toujours envie de rebrancher à la maison. De plus je rentre assez fatiguée et j'ai tendance à m'écrouler dans le fauteuil. Bref, les forums c'est super, mais il faut trouver le temps d'y aller. Je vous souhaite un très bon week-end. Pour ma part j'ai ma fille avec ses enfants, et cela donne vraiment envie de passer des journées agréables. Il faut dire que je ne les vois qu'au moment des vacances. Bisous à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE