En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

delphine (25) Posté le 19-09-2007 à 09:23 | Signaler un abus

encore un nouveau regime

je commence ce nouveau programme qui a l'air tres prometteur et j'espere que cela va enfin marcher.Obese à 19 ans, je sais ce que c'est de vouloir perdre du poids et des regimes j'en ai toujours suivi, et comme toujours les kilos reviennent et je n'ai jamais pu retrouver mon poids idéal. J'ai 34 ans il me reste moins de 10 kilos à perdre, car en plus j'ai arrete de fumer l'annee derniere.Je voudrais pouvoir les perdre et rester pour toujours a ce poids de forme pour ne plus avoir à me prendre la t^te avec ces regimes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babou (78) Posté le 16-10-2007 à 15:18 | Signaler un abus

salut merci a tous pour vos messages cela me touche beaucoup je n'est pas encore écouter mon mp3 je n'est pas eu le temps hier je ne suis incripte que depuis hier et ce soir je vais m'y mettre pour l'écouter parce que apparemment il vous aident tous beaucoup.vu comment vous en parler du programme il marche bien il faut juste être patient et tous se passera bien a ce que je comprend a tres bientot bon courage a tous et surtout restons fort et déterminer cela est pour notre santé,notre morale et surtout le changement physique qu'il y aura pour tous dans les semaines a venir.il est super ce forum

boutis13 (13) Posté le 16-10-2007 à 14:05 | Signaler un abus

Bravo Babou, tu as frappé à la bonne porte et en plus tu as tout compris sur les avantages dde ce site et du forum .........Surtout, écoutes ton mp3 sans aucune retenue, il est tout le secret de notre réussite ........
tu es jeune, tu as raison, c'est maintenant que tu dois prendre le taureau par les cornes ......... nous sommes tous là pour te soutenir ........
Bizzzzzzzzz à +

delfinn (25) Posté le 16-10-2007 à 14:02 | Signaler un abus

salut babou et encore bienvenue sur ce super prgm.Plus les semaines avancent et plus les choses deviennent limpides, ta vie va changer tranquillement sans te brusquer, tu ne t'en apercevras même pas. Ce sera dur au début, tes vilaines habitudes te titilleront de temps en temps mais petit à petit les choses deviendront plus claires te plus faciles. Tu verras, motive toi à bien suivra le prgm en entier et ta vie sera plus belle. 9a parait très utopiste mais c'est la vérité. Personnellement je traverse une grosse crise de couple mais grace au site je ne vis pas trop mal, je surmonte bcp plus facilement l'adversité. A plus

nathy (95) Posté le 16-10-2007 à 12:34 | Signaler un abus

bonjour,

C bien babou, tu es confiante et ca c la clé de la réussite!
Personnellement j'ai 23 ans et 25 kg à perdre, j'ai commencé le programme le 10/09/07 et j'ai déjà perdu 6.7kg (preuve que ce programme marche!!)
Je pense que les forum aide énormément, on arrive enfin a dire TOUT ce que l'on resent, car meme si on a des amis et petit ami on n'ose (en tout cas moi) pas dire tout ce qu'on a sur le coeur. Pourtant c en ce libérant de ce poids qe l'on parvien a se libérer de nos kilo superflux!

bon courage a tout le monde!

babou (78) Posté le 16-10-2007 à 11:01 | Signaler un abus

bonjour merci beaucoup pout ton message il m'encourage encore plus dans ma motivation.Je vois que je ne suis pas seule pour suivre mon programme et que l'on peut être soutenue par le forum c'est super c'est la premiere fois que je viens sur un site pour discuter de mes rondeurs alors que j'en ai honte d'habitude mais la je me dis que si on est la entrain de suivre ce programme c'est que nous avons tous en commun quelques kilos a perdre et cela fait plaisir d'en discuter avec des personnes qui comprenne la meme situation que la mienne car on est pas la pour se juger les uns les autres
je constate qu'en lisant les messages il y a beaucoup de soutien on ne te laisse pas seule car il y a les coachs et les personnes sur le forum et toi mamanpoule tu m'a envoyer se message pour me soutenir je suis contente que l'on puisse discuter ensemble,j'aimerais vivre cette expérience pour prendre un nouveau départ dans ma vie et surtout réapprend à bien me nourrir. j'aimerais perdre ces kilos que j'ai trop accumulée depuis mon enfance déja avoir une meilleur santé me sentir mieux dans mon corps et ma tête car je n'ai que 26 ans donc c'est maintenant que je dois vraiment me prendre en main pour changer.je suis trés complexée sur mon corps même si mon petit ami me dis qu'il m'aime comme je suis et que je peux compter sur lui et sur ma soeur pour me soutenir bon courage a toi pour la suite de ton programme ainsi qu'aux autres et encore merci pour ton soutien a bientot

nathy (95) Posté le 24-09-2007 à 12:07 | Signaler un abus

très bonne résolution mamanpoule, ce que tu peu faire aussi c t'acheter pour toi des fromage allègé comme ca le "pèché" sera moin grave!!
bon courage

delfinn (25) Posté le 22-09-2007 à 07:36 | Signaler un abus

merci pour tes conseils, en fait je vais faire le contraire, le chocolat je n'en achèterai pas car mes enfants, mon mari et moi n'en avons pas besoin. Par contre pour le fromage, je ne peux pas les forcer eux à ne pas en manger (sauf si je voulais les punir), je me permettrai une "lichette" de comté ou cancoillotte de chez moi de temps en temps. Vu les encouragements que l'on trouve sur le site je devrait y arriver.

nathy (95) Posté le 21-09-2007 à 18:00 | Signaler un abus

Moi j'ai une astuce pour pas craquer sur le fromage : ne pas en acheter!
Et pour le chocolat 2 possibilité : soit tu nen nachète pas , sinon si tu naime pas le chocolat tu en achète une tablette et kan ta une envie de chocolat tu prend un carré promis ca coupe l'envie!!!
courage les filles ce programme est merveilleux!!!!!!

boutis13 (13) Posté le 21-09-2007 à 14:31 | Signaler un abus

Salut Mamanpoule et vous toutes,
Un petit bonjour au passage et vous rappeler que les premiers jours sont les plus difficiles ....... Ecoutez mp3 sans modération ..... voyez le résultat, 5 semaines après, on est toujours là, plus motivée que jamais, et en plus avec de bons résultats. à +

delfinn (25) Posté le 20-09-2007 à 19:37 | Signaler un abus

meric à tous, je vous adore déjà tous alors le pgm je vais l'adorer aussi, vivement lundi que ça commence.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE