En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sylvie (97) Posté le 18-09-2007 à 08:15 | Signaler un abus

est ce difficile

j ai demarre le programe ce lundi est difficile de tenir le rythme...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pom'cannelle Posté le 25-09-2007 à 08:04 | Signaler un abus

Vivie, des régimes j'en ai essayé des tas. Je dis biens des régimes... avec les privations, les frustrations, les fringales... et les "craquages".

J'ai commencé ce programme le 10 et j'en suis ravie. J'ai perdu 4.9 kg, j'ai retrouvé de l'énergie, je m'amuse à concocter des plats simples, mais variés.

Si j'ai tenu, pas de problème, tu tiendra !

Tout le monde est avec toi ici.
Amicalement.

vivie (97) Posté le 25-09-2007 à 07:01 | Signaler un abus

BONJOUR J EN SUIS A MA 2EM SEMAINE MOINS 1 KG JE ME SENS BIEN ET LA 2EM SEMAINE ME SEMBLE FACILE JE L AI COMMENCE AVEC BEAUCOUP DE VOLONTE LE PETIT DEJEUNER EST COPIEUX JE NE MANGE PAS TOUT ET JE N AI PAS FIN AVANT MIDI JE BOIS MON EAU TTE LA MATINEE ET CA ME CONVIENT SUIS ENCHANTEE

mimouche (83) Posté le 24-09-2007 à 12:21 | Signaler un abus

Marie france, au contraire, c'est plus facile si tu es seule ... tu ne dois acheter des provisions que pour toi et tu n'es pas tentée de craquer en préparant pour enfants ou mari! Personnellement, je suis mariée avec (grands) enfants , mais depuis que j'ai commencé, le 10/09, mes anfants ont repris le chemin de leurs villes universitaires et mon mari a été en clinique toute la première semaine... j'ai trouvé que c'était bcp mieux d'être seule pour gérer ce changement de vie, et quand le week end est arrivé, avec mari et enfanrts, j'étais déjà bien lancée dans le programme et tout allait bien.
Par ailleurs, les recettes sont très simples, et tu n'auras pas à cuisiner pendant des heures .. ne t'inquiète pas! et enfin, si vraiment une recette te parait trop longue, tu peux toujours faire des substitutions ..
Bon courage et viens sur le forum tous les jours .. sans oublier les enregistrements mp3 , tous les jours.. c'est fondamental!!

marie-france (Paris, 75) Posté le 24-09-2007 à 11:47 | Signaler un abus

je ne sais pas si je vais y arriver car je vis seule et faire de la cuisine pour une personne ca me parait tres dur

nini (51) Posté le 19-09-2007 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai commencé le 10 septembre et au bout d'une semaine moins 1kg - j'ai moi aussi des baisses de régime mais je vais sur le forum, je lis les encouragements, j'écoute le mp3 et je me sens reboostée. Bonne journée

vivie (97) Posté le 19-09-2007 à 07:59 | Signaler un abus

SALUT JE VOUS REMERCIE POUR VOS ENCOURAGEMENTS JE V AIS M ACCROCHER C EST LE SOIR LE PUS DIFFICILLE POUR MOI CAR JE CUISINE POUR TOUT LE MONDE MAIS CA VA IL M AIDE ET JE LEUR FAIT QUELQUES RECETTE MINCEUR ET SA M AIDE BIEN
ALLER A BIENTOT JE VERRAIS EN FIN DE SEMAINE POUR LA BALANCE

lydia (bsl, 61) Posté le 18-09-2007 à 23:23 | Signaler un abus

bonsoir VIVIE 97!
bienvenue parmis nous , c'est sûr que la première semaine est plus diffiçile il faut sevrer le corps ensuite cela ira beaucoup mieux par la suite ,car chaque semaine qui passe il y a un peu plus à manger et c'est plus varié .
mais il y a un début à tout ,bonne route !

lily (COUBRON, 93) Posté le 18-09-2007 à 23:14 | Signaler un abus

chère vivie, je suis en 6ème semaine, avec presque -6kg..c'est a première fois que cela m'arrive de tenir aussi longtemps !!! Les 3 premiers jours ont été un peu difficiles..mais vraiment pas + !! Je me suis appliquée à boire les 2 L d'eau (je continue d'ailleurs) à ne manger aucune sucrerie et surtout à bien écouter le MP3.. C'est "la meilleure béquille" cela te "coupe l'appétit", te donne la pêche et la légèreté, car tu vas voir que sans parler du poids, tu vas très vite dégonfler et donc t'allèger !! Allez, courage, juste un effort dans ton organisation et le succès est au bout ! GO, à bientôt.

Mapoupinette (77) Posté le 18-09-2007 à 10:45 | Signaler un abus

Oui vivie,
Tu as raison, les deux premiers jours sont très difficiles, moi j'ai commencé le 10/09.
Mais accroche toi, ça vaut vriament le coup, dès demain les repas sont un peu plus copieux et tu auras moins faim.
Pour la deuxième semaine la sensation de faim n'est plus du tout présente.
Moi j'ai perdu 3,5kg la première semaine sans faire aucun écart (je ne te dis pas que ça a été facile), alors ne te démotive pas, pense à ton objectif et au bien être que tu ressentira quand tu l'auras atteind.
Bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE