En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christelle (92) Posté le 16-09-2007 à 22:52 | Signaler un abus

JE COMMENCE LE 17

UN PEU DE SOUTIEN NE ME FERAIT PAS DE MAL ! MERCI A TOUS

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chrichboun (CABESTANY, 66) Posté le 01-10-2007 à 16:16 | Signaler un abus

Coucou,
BRAVO gege pour tes résultats et surtout ta motivation !
Quand aux filles, n'oubliez pas que les homme perdent beaucoups plus vite que les femmes (jusqu'à 2 fois plus vite) alors pour nos -2,5 -3,5 KG c'est super! Vous imaginez, nous portons en moyenne, 3 litres de graisse de moins sur nos carcasses qu'il y a 2-3 semaines !
Bises, bises

cerise-nani (31) Posté le 01-10-2007 à 12:09 | Signaler un abus

Gege, quelle chance!
Pendant le même temps je n'ai perdu que 2,600 kg !et j'ai aussi 20 kg à perdre à partir de ce jour ...mais j'ai aussi une motivation certaine !mais je pense être plus agée ...et aussi ce n'est pas le premier régime que je suis ....et donc je pense que les premiers kg à perdre qui sont les plus faciles en ce qui me concerne je les ai perdus il y a 10 mois.je peux me tromper ....
Courage à tous et toutes .
Très bonne semaine.


gege (COIGNIERES, 78) Posté le 01-10-2007 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour,
toujours pas d'écarts...
et, depuis le jour ou j'ai donné mon accord soit une semaine avant le 17/09, j'en suis à - 8 Kg
Mais j'ai un avantage sur certains-es...j'ai beaucoup a perdre (25 Kg) et j'ai une super motivation...
A bientôt
GG (78)

Geneg (29) Posté le 30-09-2007 à 18:32 | Signaler un abus

-3,2kg en 2 semaines, les hasards de la balance !
je me souhaite bon courage pour les semaines à venir.... et à vous tous et toutes.

lili (91) Posté le 29-09-2007 à 09:18 | Signaler un abus

moins deux au total en 2 semaines pas extraordinaire mais bien quand même bisous tout le monde

NANOU140 (26) Posté le 28-09-2007 à 19:41 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'ai perdu 2.7 kg la première semaine et cette semaine pas un gramme pourtant je n'ai pas craqué.
J'espère que je vais rebaisser
Bon week end
A+

cerise-nani (31) Posté le 27-09-2007 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour ,
Pas d'inquiétude Chrishboun ,moi aussi 3 jours sans perdre 01 gramme et puis le 4 ème matin , -600 grammes ! va comprendre !
Je me suis fixée un but :- 1 kilo par semaine ! si je fais mieux ,je m'en réjouirai ! si non ,j'écrirai un message pour me faire consoler ! Je compte sur vous tous ..
Bonne journée et bon weekend .
Cerise

chrichboun (CABESTANY, 66) Posté le 26-09-2007 à 09:43 | Signaler un abus

Coucou,
comment allez-vous ?
De mon coté, après 2KG5OO éliminés la semaine dernière c'est le pallier !
Plus rien depuis 3 jours. J'avoues que je ne résiste pas à la curriosité de me peser le matin ! De toutes façons, je sents bien que plus rien ne bouge. Mais c'est là qu'il ne faut pas lacher.
Suis-je la seule à connaitre ce pallier ?
Très bonne journée à toutes et tous.

lili (91) Posté le 25-09-2007 à 13:43 | Signaler un abus

5 kg la premiere semaine tu a fait un jeune complet dis moi sinon tu as vraiment de la chance de perdre aussi vite j'ai toujours su que les hommes perdait plus vite que les femmes mais tant pis, nous aussi nous y arriverons au moins 5 d'ici peu. bonne continuation a toi et a nous tous et toutes

gege (COIGNIERES, 78) Posté le 24-09-2007 à 15:43 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUS ET TOUTES
moi aussi, j'ai commencé le 17 et pour le moment pas de PB, mon objectif sera atteint, j'en suis certain...
J'ai déjà perdu 5 Kg allons y, il faut tous s'encourager




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE