En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nicole (Bouillante, 97) Posté le 16-09-2007 à 08:33 | Signaler un abus

Une nouvelle vie commence pour nous le 17/09/07

soutenons-nous mutuellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 19-03-2008 à 00:07 | Signaler un abus

merci Eroi pour tes encouragement et ton aide c'est important pour nous je pense de pouvoir retirer du bénéfice de conseils de personnes comme toi qui nous prouve que ce programme fonctionne bien tu m'as redonné l'espoir merci bonne nuit je vais aller au lit car je vois qu'il est déja minuit passé et je tombe de fatigue a bientôt

rueos Posté le 18-03-2008 à 21:50 | Signaler un abus

bonsoir Claire
en tant qu ancien je trouve normal d ouvrir les portes plus rapidements aux nouvelles qui deviendrons anciennes a leurs tours .
pour ma par j ai eliminer 25 kilos et je stabilise depuis le mois de DECEMBRE et je reste juste pour
moi ne pas retomber dans la mal bouffe
vous pour vous faire profiter de mon experience

bonjour Choupette
la premiere semaine est la pour desorganiser notre corps la seconde est une suite et les semaines suivantes sont la mise en place de nos nouvelles habitudes alimentaires et moi qui suis un ancien les menus sont de plus en plus sympa et facile a suivre
bonne soirée
erio

choupette (08) Posté le 18-03-2008 à 20:31 | Signaler un abus

allez les filles on se motive,j'ai regardé les menus des autres semaines et c'est moins dur ! je crois que la 1ere semaine est la phase d'attaque pour nous desintoxiquer!!!!dans mon cas c'est le bon terme car j'ai vraiment l'impression d'etre une droguée de la nourriture.Je n'arrivais pas à controler mes envies!mais depuis que je me suis inscrite je pense à vous toutes qui faites des efforts et je me dis que ce seras trop bete de craquer !
allez ... à demain

claire62 (59) Posté le 18-03-2008 à 11:48 | Signaler un abus

merci Erio
j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai récuperé le MP3 merci beaucoup tu m'as appris quelque chose bonne journée à toi tu en es ou de ta chasse aux kg?

rueos Posté le 17-03-2008 à 20:58 | Signaler un abus

rebonsoir Claire
tu vas dans enregistrement audio et tu vas a la semaine que tu as "loupé"
bonne ecoute de la semaine qui te manque
erio

claire62 (59) Posté le 17-03-2008 à 19:33 | Signaler un abus

MERCI ERIO JE NE LE SAVAIS PAS ET COMMENT FAIT ON?

rueos Posté le 17-03-2008 à 18:13 | Signaler un abus

bonjour Claire
pourquoi dis tu que tu as loupé un MP3?
ils sont toujours disponnible
bonne soirée
erio

claire62 (59) Posté le 17-03-2008 à 17:15 | Signaler un abus

bonjour Aurélie bienvenue à toi et bonne réussite surtout n'oublies pas d'enregistrer tous les enregistrements MP3 car moi je ne savais pas qu'il y en avait un par semaine et j'en ai loupé un c'est dommage car c'est un excellent outil de soutient aihsi que ce forum ou tu peux dialoguer en toute liberté à bientôtC

piou (73) Posté le 17-03-2008 à 16:55 | Signaler un abus

Bonjour je mapel aurelie et je commence le regime aujoudui...j'ai 14kilos à perdre.

claire62 (59) Posté le 17-03-2008 à 16:46 | Signaler un abus

canelle j'ai oublié de te demander ou tu en étais dans ta perte de poids depuis septembre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE