En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

clémence (angers, 49) Posté le 13-09-2007 à 19:50 | Signaler un abus

je commence le 17/09

je commence le 17 et j''espere réellement que cela va marcher! c''est la prmiière fois que je suis autant motivé pour un régime

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sab. (01) Posté le 17-09-2007 à 16:25 | Signaler un abus

Moi aussi, je commence aujourd'hui et je vais avoir besoin de soutien. J'espère que je vais réussir à garder la motivation jusqu'au bout. Je trouve l'idée du forum où on peut tous se motiver super sympa.

kinou (92) Posté le 16-09-2007 à 22:56 | Signaler un abus

MERCI POUR TON MESSAGE ... CA M ENCOURAGE... J ESPERE OBTENIR DES RESULTATS IDENTIQUES. J ESPERE QUE JE REUSSIRAI A ME TENIR A CE PROGRAMME.

Mapoupinette (77) Posté le 16-09-2007 à 22:45 | Signaler un abus

Bonjour kinou
Moi j'ai commencé le 10 septembre (une semaine avant) et pour te motiver sache que j'ai déjà perdu 3,4 kg !!!
Je suis super contente, évidemment, pour obtenir ce résultat je n'ai fait aucun écart ...
Pour être honnête, les deux premiers jours ont été très difficiles, avec une réelle sensation de faim. Mais ensuite ça va beaucoup mieux, et maintenant la faim ne se fait presque plus sentir.
Il faut surtout bien garder son objectif en tête.
Bon courage et donne moi des nouvelles.


kinou (92) Posté le 16-09-2007 à 22:37 | Signaler un abus

qui commence le 17 septembre ??? j'ai besoin de soutien car je crois que ca va pas être facile !!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE