En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

amandine (42) Posté le 12-09-2007 à 14:30 | Signaler un abus

Et si on parlait des résultats!!

bonjour tout le monde, moi c'est amandine et j viens de commencer le programme ce lundi 10/09 et j'aimerais bien connaitre les résultats de celles et ceux qui on presque fini leurs programme pour me motiver encore +.
merci à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 20-11-2007 à 15:22 | Signaler un abus

Mai de rien Amélie , jespere sincèrement avoir pu t'éclairer!!

amélie (78) Posté le 20-11-2007 à 13:35 | Signaler un abus

merci beaucoup Nathy!!!!



nathy (95) Posté le 20-11-2007 à 11:19 | Signaler un abus

AMELIE, tout d'abord bonjour,

La stagnation es un effet naturel!
Ton corps a pris lhabitude depuis que tu a commencé a prendre du poids a recevoir un certains nombre de calori (une quantité supérieur a t besoin qui a entrainé une prise de poids). Lorsque tu as commencé le programme tu a réduit cet apport, donc ca 1ere réaction a été de puisé dans t réserves (t kilo superflux).
Mais un régime n'est pas aussi simple sinon on serrai pa la!!
Ce qui se produit ensuite c que ton corps voi c réserve de graisse diminué et par instint de survie il tente de rétablir les réserves kil avait (je te rappel que c réserve ne sont pas util c juste ktu la habitué a les avoirs).
Voila en faite la stagnation c un petit combat entre toi qui veu éliminer kelke kilo et ton corps qui veut faire c réserves.

Mai ne tinkiete pas tu va finir par gagné, perso je me suis "battu" pendant 3 long semaines!!

Un conseil, OUBLIE TA BALANCE!!!! elle te donne pa les nouvelles que tu espere donc ca te démotive et au final tu va finir par reprendre du poids car tu va laissé te tenter "betement", si a la fin de la semaine tu nas pa éliminé de poids, reprend la semaine 1 el va te rebouster!! En tous les cas pour moi ca a marché!!

Bon courage!!

amélie (78) Posté le 20-11-2007 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour nathy... félicitation!! tu dois te sentir tellement bien... j'ai besoin d'un conseil! pour quoi je stagne j'en suis à -4 depuis dix jours, j'ai peur que cela n'avance plus, mais peut etre que c'est parceque moi je me pèse tous les jours??? est-ce que tu te prives? as-tu faim pendant la ournée? merci de me conseiller.... milles bisous magiques

nathy (95) Posté le 19-11-2007 à 13:00 | Signaler un abus

YES!!!! encore 1kg d'abandonné samedi matin jen suis donc a -9.7kg depuis le 10/09!

Nathys 13 tinkiete pa tu y arrivera toi aussi ya pa de raison, ce qui faut se dire c que chacun va a son rythme et kil fau se faire plaisir et franchement ce programme c que du bonheur!!!

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 16-11-2007 à 21:19 | Signaler un abus

mesdames félicitations à toutes de voir de tels résultats j'espère arriver au même bonne soirée à toutes

criquette (42) Posté le 16-11-2007 à 21:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous

merci à tous de votre soutien et encouragement.
Pour cindy je suis de violay et j' ai un moral d'acier, c'est un vrai plaisir de voir les kilos fondre comme neige au soleil.Mais si çà ce stabiise,ce n'est pas grave .je me suis pesée ce matin et 8kg700 c'est que du bonheur, ce programme avec JEAN MICHEL et FLORENCE tout simplement super et merci à eux deux.

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 16-11-2007 à 20:34 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai commencé le 3 septembre et j'ai éliminé 8 kg! c'est que du bonheur. J'ai pris goût au sport et j'ai une vision différente de l'alimentation. Courage a tous et toutes et sachez que rien ne se gagne, rien ne se perd, tout se transforme :)

chyti (05) Posté le 16-11-2007 à 20:08 | Signaler un abus

bonjours , moi j'ai commencer le 3 septembre et j'ai perdu 10 kg j'espere que demain il y en aurras un de plus , je perds en moyenne 1 kg par semaine , bon courage et à bientot

nathy (95) Posté le 16-11-2007 à 17:34 | Signaler un abus

Bonjour pour moi c 8.7kg d'éliminé depuis le 10/09 et demain mon jour préféré et tant redouté a la fois...le jour de la pesé!!! g hate detre a dmain matin bonne continuation




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE