En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Laurence (FREJUS, 83) Posté le 11-09-2007 à 16:47 | Signaler un abus

un peu à moi...

au risque de paraître égocentrique, je suis ravie de m'occuper de moi...enfin!!
j'ai 40 ans et suis à 200% tournée vers les autres...ma fille, ma famille, les individus que je coache (grand paradoxe)...et ce avec le plus grand plaisir d'ailleurs. aujourd'hui, je confirme que les cordonniers étant les plus mal chaussés, je suis heureuse de me retrouver sur ce forum et dans cette démarche. je démarre le 17 septembre aussi (comme gégé) et je croise les doigts...bravo et merci d'avance à tous et à toutes et vive la vie!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 17-09-2007 à 22:19 | Signaler un abus

zioup là... en route tout le monde...
pour plus de bien être..
bonne soirée


lolo (FREJUS, 83) Posté le 17-09-2007 à 22:15 | Signaler un abus

salut à tous,
pour moi, top départ aujourd'hui...ravie de vous lire et ravie du changement programmé! bisous à tous et bonne continuation...

rachel (45) Posté le 17-09-2007 à 11:47 | Signaler un abus

salut à toutes moi aussi je commence aujourd'hui et il y a du boulot. Mais je ne désespere pas .A+

gege (COIGNIERES, 78) Posté le 17-09-2007 à 11:32 | Signaler un abus

bonne chance à toi et n'oublie pas que nous sommes aussi là...
Au fait j'ai juste fait un peu attention la semaine dernière et j'ai déjà perdu plus de 3Kg.
A bientôt
Tiens, moi aussi, je m'occupe des autres !!!
Gérard (gégé 78)


christine (le plessis grammoire, 49) Posté le 13-09-2007 à 21:21 | Signaler un abus

salut clémence moi aussi je suis d'angers et j'ai commencé le 13 août mais je ne suis pas stricte et j'ai perdu 3.2 kgs sur 25 à perdre mais c'est déjà un bon début. Ravie de savoir que je ne suis pas seule du coin à + peut-être

clemence (angers, 49) Posté le 13-09-2007 à 19:53 | Signaler un abus

allez courage moi aussi je commence le 17/09 et je suis top motivé soutenons nous!!!!


Anne Petitspas Posté le 12-09-2007 à 15:14 | Signaler un abus

bonjour,
ah oui, lolo bien le coaching et les autres... mais charité bien ordonnée commence par soi même ;)
bienvenue
je n'ai pas 40 ans, mais 51 et en route pour plein de nouvelles et passionnantes choses
bonne journée


teoo (70) Posté le 11-09-2007 à 18:57 | Signaler un abus

bonsoir lolo,
je te souhaite la bienvenue sur ce site qui est génial. J'ai 40 ans aussi et je viens de prendre conscience que je pouvais prendre soin de moi tout en restant dispo pour les autres. Alors pourquoi s'en privé !!!!
VIve la quarantaine et bon courage biz à toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE