En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Cindy (03) Posté le 11-09-2007 à 13:15 | Signaler un abus

Y a t'il des personnes inscrites depuis plusieurs mois sur ce forum

Bonjour, je m'appelle Cindy,je suis en semaine 4 du programme qui a débuté le 20 Août. J'aimerai savoir, s'il y en a qui sont inscrits depuis plusieurs mois et savoir où vous en êtes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 14-09-2007 à 22:07 | Signaler un abus

salut Collou
meme si garçons perdre plus vite dans mon cas quand je faisais un ecart c etait 2 kilos de plus a chaque fois et quinze jours pour les perdre en faisant tres attention.Actuellement je fais quelque ecart ,en faisant tres attention,et je continue a perdre(verdict demain)et je suis de mieux en mieux du point de vue moral.Comme quoi tout est lié
bisous bonne soirée et bonne continuations dans la perte de poids

collou (38) Posté le 14-09-2007 à 21:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous:
Eric merci pour ces précisions sur ton poids qui nous font rêver et nous motivent.Je suis à la semaine 1 et ça fait du bien de savoir que quelqu'un a réussi à perdre 13 kg en 9 semaines même si les garçons fondent beaucouop plus vite que les femmes(bécause les hormones)Bisous et continue comme ça.

Cindy (03) Posté le 13-09-2007 à 13:47 | Signaler un abus

RE-Joëlle,

Mes parents habitent à côté d'Auneau.
Petite astuce, je n'ai pas de MP3 mais je charge les enregistrement sur la carte mémoire de mon téléphone et je les écoute avec le kit main libre. Je ne sais pas si çà peut t'aider

joelle.28 (28) Posté le 13-09-2007 à 13:42 | Signaler un abus

Cindy,
C'est re-moi.Où en allant sur Rambouillet ?
En fait je prends le train tous les jours à Maintenon, car je travaille sur Paris. J'ai donc 3 heures de transport par jour. J'attends de m'offrir un MP3 et je pourrais enfin écouter les programmes dans le train plutôt qu'avec le casque relié à l'ordinateur. Si je peux écouter le MP3 2 ou trois fois ce sera mieux pour moi.
Bon après-midi. A+

Cindy (03) Posté le 13-09-2007 à 13:36 | Signaler un abus

Merci Joëlle,

En fait on s'est croisée. J'ai quitté la région il y a 10 ans. Mes parents habitent de l'autre côté de Chatres mais en allant sur Rambouillet.

Je te souhaite une bonne journée et je compte sur toi pour me donner de tes nouvelles.

joelle.28 (28) Posté le 13-09-2007 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour Cindy,
Pas de souci, nous sommes tous là pour nous soutenir mutuellement.
Sinon j'habite entre Dreux et Chartres sur Tremblay les villages et moi cela ne fait que 10 ans que j'habite dans le 28.
Bonne journée.

Cindy (03) Posté le 13-09-2007 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour Joëlle,

Merci pour tes encouragements. Tu commences à avoir des résultats et c'est génial. Moi, j'ai hâte que mes parents descendent dans une semaine car cela fait 3 semaines que je ne les ai pas vu et je pense qu'ils vont voir les changements. Ils habitent d'ailleurs en EURE ET LOIR, où j'ai passé les 20 premières années de ma vie.
Tu es d'où ? (Je ne serai pas vexée si tu ne réponds pas à cette question indiscréte !

Cindy (03) Posté le 13-09-2007 à 13:13 | Signaler un abus

Bonjour Eric,

Merci d'avoir répondu. Tout d'abord toutes mes félicitations pour ces résultats. Tu as déjà accompli un joli parcours et je suis d'accord avec toi, l'essentiel c'est notre silhouette et le fait de remettre des vêtements que l'on ne pouvait plus porter est la plus belle des récompenses.
Je te souhaite une bonne journée.

rueos Posté le 12-09-2007 à 19:26 | Signaler un abus

bonjour Cindy
Je suis inscrit depuis le 16 juillet donc je suis en semaine 9 .
J ai perdu 13 KILOS mais il m en reste 15 kilos a perdre.
pour resumer j etais a 90KG maintenant je suis a 77KG et je vise 63KG et je mesure 1M66.
Non seulement j ai perdu en poids mais ma silouhette c est affiné et j arrive a mettre des jeans que je mettais quand j etais mois gros.
bonne soirée

joelle.28 (28) Posté le 12-09-2007 à 13:48 | Signaler un abus

Cindy, tu sais la première semaine j'ai éliminé 2.600kg et seulement 1.100kg la deuxième semaine. On perd toujours plus au début, moi je table sur une perte d'un kilo par semaine pour l'évolution de mon programme.
Pour ce qui concerne la balance, elle est rangée jusqu'à lundi prochain. D'ailleurs cela ne me gène pas car ce week-end des amis m'on dit que j'avais perdu un peu de mes joues (c'est que cela se voit que je dégonfle...)
Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE