En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soleil66 Posté le 23-01-2008 à 11:36 | Signaler un abus

à toutes les "dépendantes" des grignotages

bonjour,
je commence le 28 et je sais que mes grignotages vont être la bataille la plus dure à gagner ; il faudra que je pense à me précipiter sur le forum pour trouver des aides à passer ces pulsions qui ne donnent que des kilos et de la cellulite et de la culpabilité
je vous envoie le soleil de perpignan

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (st die des vosges, 88) Posté le 14-03-2008 à 21:09 | Signaler un abus

merci a vous les fille je me lance jatacque je fonce vous avais raison pourquoi pas moi si vous y arrive bisou a vous a demain je vous donne des nouvelle bonne nuit chanson et martine vous et super

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 14-03-2008 à 20:21 | Signaler un abus

DADA, c'est une fausse idée de frustrer ainsi si tu te modères. L'exitation de manger finit par passer au bout de qq instants si on se concentre sur autre chose. Tu n'as pas a avoir peur et frustrer, tu te nourris suffisament pour avoir une vie saine.

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-03-2008 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour Dada, si on y arrive pourquoi pas toi?
laisse-toi porter par les MP3,les forums qui sont trés enrichissants et surtout trés sympas, édite tes menus de la semaine et repas pour toute la famille, en ajoutant à ceux qui n'ont pas de surpoids: des féculents, du pain,du fromage, des desserts...du coup on gagne du temps et de l'énergie: plus besoin de se demander ce qu'on mange:quel confort!!!
et surtout POSITIVE : donc ne "perd" pas tes kgs car quand on perd quelque chose, on fait tout pour le retrouver!les kgs on les CHASSE, les EVACUE,les JETTE...
Aller bonne route parmi nous et prépare-toi à changer aussi de taille.
Boujou normand.
Martine

dada (st die des vosges, 88) Posté le 14-03-2008 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour a vous tout sais super de voir des personne sentre aide comme vous faite merci et bien didon martine tu a perdue autant du 48 au 40 sais super motivent de voir une personne comme toi tu sais je conne pas beaucoup personne sur se cite je nose pas en parle de mon probleme de perdre mes kl tu fait vraiment se qui et marquer sur le cite pour le repas et en sport tu en fait pas mal merci de votre aide bisou en attente de votre aide merci jai vraiment envie maigrire je veux y arriver

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 14-03-2008 à 09:10 | Signaler un abus

bonjour j'ai commencé le 3/3 et je n'ai pas beaucoup de recul pour des conseils mais je pense qu'à 16 H au lieu de te jeter sur les biscuits un encas autorisé et une pose MP3 devrait suffire pour divertir ton cerveau !!! bises Martine la dame de Hte Savoie

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-03-2008 à 08:06 | Signaler un abus

Arrétez les filles: mon égo en prend un coup et j'ai peur d'attrapper la "grosse tête", ce qui n'irai plus avec ma nouvelle silhouette....
Pour celle qui me connaissent pas : c'est une plaisenterie, sauf ma nouvelle silhouette!!!!
Je vous motive un max car passer du 48/50 au 40/42 : c'est JUBILATOIRE et si j'ai pu y arriver :VOUS AUSSI
Bisous et boujou normand à tous et toutes.
Martine

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 13-03-2008 à 20:07 | Signaler un abus

ON PEUT MANGER UN MINUSCULE BOUT DE PAIN SI ON AIME. IL N4Y A PAS DE GRAISSE DEDANS;

rachel (45) Posté le 13-03-2008 à 19:28 | Signaler un abus

Je retrouve Martine toujours de bons conseils!!!Quelle frite!!!C'est dingue!!!Dada écoute bien Martine c'est elle qui a raison:LE MEME MENU POUR TOUT LE MONDE, plus, pour ceux qui peuvent, du pain et du frommage,et çà sera entièrement suffisant!!!Bon courage à toi bisou rachel

dada (st die des vosges, 88) Posté le 13-03-2008 à 17:43 | Signaler un abus

mercie les fille de me motiver jen et besoin dur dur il me faut des cou pied au fesse allort j atacque merci je vous redone des nouvelle bisou a vous toute

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-03-2008 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour Dada, il faut faire un manu pour la famille, pour ma part j'en suis à 22 seamines et tout le monde mange comme moi.Bien sur, ceux qu'ont la chance de ne pas avoir de problème de poids , rajoutent pain, fromage etc .C'est justelment ce qui est hyper pratique;il n'y a qu'UN MENU à confectionner.
je peux te dire que personne ne s'en plait chez moi!!!
Bon courage, motivation en hausse, c'est un "ordre"!!!
Boujou normand.
martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE