En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lolita (69) Posté le 22-12-2007 à 14:10 | Signaler un abus

Toute nouvelle

Bonjour , je démarre et il semblerais que pour une fois tous les ingrédients sont là pour "mincir de mes kg!".
Je suis curieuse de connaitre ceux ou celles d'entre vous qui ont déjà quelques semaines d'avance pour me rendre compte que c'est vraiment possible!!!
Merci de partager votre expérience

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 20-01-2008 à 12:42 | Signaler un abus

bonne question!
peut-être que tout comme moi,avant tu préfèrais (ou bien) tu donnais la priorité aux autres aujourd'hui avec le programe on prend notre place.......
IL EST VRAI QUE LE FAIT DE CHANGER OBLIGE NOTRE ENTOURAGE A CHANGER
est-ce que tu vois les choses comme moi
lilirose?

bbdole (Villeurbanne, 69) Posté le 19-01-2008 à 22:05 | Signaler un abus

Merci Dan, pour ta reponse et ton reconfort. 5 kg perdu avec lenteur sont plus surs que vite perdu !!! J'avoue que depuis deux jours j'abuse des pm3 car je sens un bien être s'installer. C'estmieux que les antidepresseurs. Que faisais tu avant pour lutter contre le stress ?

lilirose (Goderville, 76) Posté le 19-01-2008 à 21:06 | Signaler un abus

bonjour les filles Anne-Marie je te comprend il nous arrive de "nourrir" nos ressentiments pour toi comme pour moi cela s'avère necessaire le fait que nous en soyons conciente nous permet de redresser la barre moi je t'avoue qu'en ce moment je suis un peu triste car j'aimerai être seule pour m'occuper de moi du style MOI d'abord si bien qu'actuellement je suis orageuse j'en ai marre de m'occuper du bien être des autres et de passer toujours au second plan avez vous un moment ressenti ce sentiment? merci de m'aider toutefois ohé les coeurs les filles. Mireille

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-01-2008 à 16:08 | Signaler un abus

Bonjour Anne-Marie,le même poids qu'il y a 15 jours :c'est bien !Tu aurais pu avoir du plus...Pensons au verre à moitié vide ou moitié plein...Bon dimanche,ne culpabilise plus tout le monde peut craquer nous sommes des Humains et non des mêchines.Boujou normand

lolita (69) Posté le 19-01-2008 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je viens chercher un peu de soutien.
Hier soir soir j'ai appris une nouvelle qui m'a bouleversée et je me suis fait un retour dans la passé qui a été assez douloureux!!Constat des courses : j'ai craquée et je me suis lâchée sur un paquet de madeleine.
Donc bien que les crises de boulimie soient beaucoup moins fortes ...c'est dur dur.
Alors sur la balance je suis toujours au même poids qu'il y a 15 jours!!!
Bon j'ai quand même minci de 1.5 kg ce mois ci et je cherche le soutien pour continuer!!!
C'est agréable de vous lire et de voir que c'est possible,bon week end,
Anne-Marie

dan (nesle, 80) Posté le 18-01-2008 à 17:49 | Signaler un abus

bonjour bbdole et bien question stress je pense que j'en suis une ,mais je relativise beaucoup tu vas voir les MP3 ça aide bien et en plus moi qui suis a la 9em semaines et bien maintenant j'ai l'option sport oui oui courir sans courir toujours avec le MP3 depuis mon arriver j'ai seme 5 kg peut-etre pas beaucoup pour certain mais comme je suis gourmande je fait des eccarts donc mon chemin vers la minceur et plus long mais cela ne me gene pas aller courage bisous a vous tous dan

bbdole (Villeurbanne, 69) Posté le 18-01-2008 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes et tous, je demarre lundi le 21 01 2008. J'ai environ 10 kg a perdre. J'ai plusieurs regimes, mais mon corps ne veut pas lacher du lest. Alors ma diet m'a conseillé de trouver un moyen de destresser. Je vous rejoins pour faire avec vous ce chemin vers soi et une meilleur sante. est ce que parmis vous, certaines on aussi le souci du stress ?? Merci d'avance pour tous les conseils que vos pourrez me donner.
Bise

nenette10 Posté le 18-01-2008 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour lilirose encore une normande de plus.moi aussi je suis née a bolbec tous près de toi ,maintenant je suis dans l'aube.bonne chance a toi pour la chasse du superflus ;bises.nenette 10.

lilirose (Goderville, 76) Posté le 13-01-2008 à 18:01 | Signaler un abus

merci à toi Dan de nous faire ce rappel il est vrai que nous devons faire attention à nos propos, les mots s'engrainent dans le plus profond de nous même,le MP3 nous aide bien par les propos positifs. ohé les coeurs les filles lilirose

dan (nesle, 80) Posté le 12-01-2008 à 15:36 | Signaler un abus

bonjour attention les filles on ne perds pas ces kilos on les semes ou les elimines bref les coachs disent bien de ne pas employer ce mot car vous allez les chercher tot ou tard !!! car perdre quelque chose veut dire (meme inconsciemment ) vouloir les retrouves et là ce n'est pas notre cas MP3 MP3 bonne journee .courage pour ce week-end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE