En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cbworlds (st julien du sault, 89) Posté le 24-03-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Virginie, j'ai moi aussi ressenti une petite faim l'après midi. Ca vaut ce que ça vaut, mais quand ça devient obsedant, je trouve quelque chose à faire qui va m'obliger à me concentrer, et donc à ne plus penser que j'ai faim. Je peux passer un coup de fil (à ma mère par exemple, là je suis sure que ça va durer deux heures et que je vais penser à autrechose !), ou encore je sors de chez moi, histoire de m'éloigner du réfrigérateur : un peu de shopping par exemple, très motivant de voir les vêtements que je pourrai enfin porter cet été, et finie l'envie de grignoter du coup ! Sachant que j'ai cette faiblesse l'après midi, je m'arrange pour programmer ma journée en occupant tout particulièrement ce moment là.
Toujours avoir l'esprit occupé !
Voilà, bon courage Virginie.

brigitte (24) Posté le 24-03-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Lucy toi aussi garde cette motivation

brigitte (24) Posté le 24-03-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Papille ne te décourage pas on a tous fait des écarts je suis à ma 3è semaine et tu vois tout ce que j'abusais avant charcuterie chocolat ne m'attirent mème plus(je suis malade....HIHIHI)je n'ai pas d'obsession, je mange à ma fin sans appliquer les menus mais je mange mieux et dans tout ça mon mari y trouve son compte car lui aussi fond doucement (mais surement!!!!!!) Beaucoup de courage Papille et tu sais on est tous là sur le mème bateau COURAGE

lucy39 (PORT DE BOUC, 13) Posté le 24-03-2010 à 11:21 | Signaler un abus

bonjour à tous et à toutes
comme Papille, j'ai du mal à rentrer dans le programme. impossible de supprimer mon petit déjeuner, quitte à ne plus manger de la journée. donc café au lait écrémé et 2 biscottes (là où je fais l'effort, c'est que je ne mets plus ni beurre ni confiture, (biscottes brisées dans le café)
hier, nausées à n'en plus finir et maux d'estomac, effectivement, j'ai une colopathie fonctionnelle et je ne devrais pas manger de tomates, ni fruits rouges, et si possible sans gluten, alors très très compliqué pour moi. heureusement que la motivation est là

Papille (14) Posté le 24-03-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et aussi à vous Messieurs,
Comme j'ai du mal avec les petits déjeuners, j'ai été couraguse lundi, et voilà hier et ce matin je suis revenue à mon café au lait et mon pain ! Et hier j'ai eu faim dans l'après midi, je me suis fait une petite crème "au chocolat" (celle des enfants) et un kiwi, je me suis rattrappée le soir en supprimant le dessert.
J'ai un peu de difficultés à rentrer dans ce programme, enfin je me pèse tous les jours parce que de cela non plus je ne peux me passer -400grammes depuis lundi : je suis contente.... mais cela va-t-il durer ? et surtout c'est ma motivation, va-t-elle tenir ?
J'aime bien vous lire, je vois que je ne suis pas la seule à craquer !!!!!
bonne journée à tous.

fidji (91) Posté le 24-03-2010 à 10:29 | Signaler un abus

je prends uniquement les menus inscrits
cela me libère d'une reherche de "que fait on à manger aujourd'hui ? "je pense que c'est une des clés pour l'amaigrissement .

fidji (91) Posté le 24-03-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Déja 2 jours et 2kg en moins , pourvu que cela dure

nicase (84) Posté le 24-03-2010 à 09:42 | Signaler un abus

moi j'ai rien perdu pour mon deuxieme jour !gardons l'espoir!c'est vrai que j'ai pas fait de sport hier! est'ce si important?

Virginie Posté le 24-03-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous...
3ème jour qui débute...
Je ne sais pas pour vous mais le plus dur pour moi, c'est l'après midi.
Hier, j'ai déjà craqué 2 fois : à 15h, une poignée de céréales Fitness. Et à 18h, 2 Krisprolls avec du St Môret allégé...
Je m'en veux...
Comment faites-vous pour tenir l'après-midi ?

lou (33) Posté le 24-03-2010 à 08:56 | Signaler un abus

bonjour a vous
bon ce matin la balance et oui je crque j'ai besoin de me peser tous les jours affiche -300gr lundi je ferais le total..
bon l'epreuve commence pour moi car je reprend le boulot cet après midi et mes collégues grignottent beaucoup ..je vais tester ma determination
bisous et courage à vous tous et toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE