En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

TOFFIE (91) Posté le 07-04-2010 à 00:20 | Signaler un abus

bravo à toutes pour les encouragements, c'est agréable de ne pas se sentir seule! J'ai commencé le 22 mars et la balance affiche -4,6kg!Mon mari qui me soutient est récompensé car il affiche -3,4kg! J'ai réussi à ne pas trop craquer pour Paques, enfin, par rapport à d'habitude! Je suis hyper motivée car je commence à voir la différence dans mes vêtements; Un truc qui marche bien chez moi lorsque je rentre dans la cuisine pour préparer les repas afin de ne pas grignoter: je bois un verre d'eau puis me brosse les dents!J'ai remarqué que quand on a une haleine avec du dentifrice, on a moins envie de manger!Si ça peut vous servir!!!!

pamedanse (75) Posté le 06-04-2010 à 22:19 | Signaler un abus

là j'ai bien craqué, je n'ai pas perdu du poids.. je pense que c'est ça qui m'a découragé.. je dois re commencer de zéro.. ça m'amuse pas trop.. félicitations à toutes!! vous êtes très motivées et ça se sent!

nicase (84) Posté le 06-04-2010 à 20:46 | Signaler un abus

bonsoir les filles!je suis ravie de voir que vous avez toutes le moral!
bravo noelle,c'est vraiment super!
graphitie tu as commencé quand toi?combien de semaines faut il faire pour pouvoir repasser en semaine 1 ?
bon courage a toutes et faites de beaux reves.....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Noêlle c'est impressionnant -5 kg en si peu de temps. Ne sois quand même pas trop dure avec ton corps qui pourrait se rebeller à un moment ou un autre. Je te félicite quand même.

Bianca tu as craqué et tu repars c'est super.

Yan yan moi aussi je me disais que s'il n'y avait pas de chocolat à la maison on ne serait pas tentée mais quand on va bien il peut y en avoir et on ne craque pas donc c'est sur nos émotions qu'il faut travailler car des tentations dans la vie on en aura forcément un jour ?
Sylvie il n'y a pas de raison que les coachs te disent non vu que moi j'ai eu l'aval.
Grace et Papille bravo et on continue.

Papille (14) Posté le 06-04-2010 à 14:00 | Signaler un abus

Avec ces deux jours de fête, voilà une semaine de 6 jours sur 7. Mais j'espère qu'en se remettant hyper motivée sur les rails, nous devrions y arriver. Et à la troisième semaine les menus sont déjà plus sympas.
Et puis j'ai remarquée que si la balance n'était pas toujours gentille, prendre ses mensurations réconforte grandement, ainsi que le fait d'être déjà plus à l'aise dans ses pantalons !

Bon courage à toutes et à tous et effectivement on oublie le chocolat, faisons plaisir en l'offrant à notre entourage.

grace (94) Posté le 06-04-2010 à 13:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Bianca et Noëlle, vous n'êtes pas les seules à avoir craqué, moi aussi, lundi de Pâque, j'étais invité chez ma mère et ma soeur avait fait un gâteau au chocolat, j'en ai pris une petite part mais rien de grave, mais quand même....Le soir j'ai pris une salade verte et une tranche de jambon et aujourd'hui c'est reparti.
Bon courage à toutes pour un retour en force!

sylvie49 (49) Posté le 06-04-2010 à 12:01 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
Week avec mes petits enfants queleques plaisirs , réussi à ressisté au chocolat sauf celui offert par ma petite fille , qu'est ce qu'il était bon , moi aussi le reste de mes chocolats je les offert à mes petits bouchons, aujourd'hui je repards avec le soleil, moi aussi je voudrais faire la 1ere semaine pour élminer , les ecarts de ce week en famille, j'attends la réponse des coachs
à bientot

yan yan (77) Posté le 06-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Drisca, ne te décourage pas ton corp fait de la résistance,c'est classique pour les cas difficiles tu continu et tout doucement il va s'habituer a ses nouvelles rations et il puissera dans les réserves garde le moral et essaye de ne pas te peser trop souvent lache prise penses a autre chose et les choses se feront toutes seules a bientôt yan yan

yan yan (77) Posté le 06-04-2010 à 11:07 | Signaler un abus

ALLEZ les chocolats et les macarons sont avalés,j'ai donné le reste je repart a zéro pour une bonne semaine bon courage a toutes et félicitations aux courageuses qui n'ont pas craqué yan yan

bianca67501 (WEITBRUCH, 67) Posté le 06-04-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Moi j'ai craqué hier au soir, j'ai mangé du filet de boeuf sur une plancha mais j'y ai rajouté de la mayonaise fait maison, j'ai bu un verre de coca mais depuis je me sents beaucoup mieux pour repartir avec plein de bonne volonté.. Je crois que des fois il faut pouvoir se lâcher ça fait beaucoup de bien au moral..

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE