En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-03-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Merci ma cri cri d' :x :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-03-2011 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir genialine

je serais très heureuse de faire ta connaissance et de t'aider :) :) :) . En effet nous n'habitons certainement pas loin l'une de l'autre . ;)
Ne t'inquiète pas et ne te fais pas petite souris bien au contrraire sors de ton trou ma belle :-q :-q :-q :-q :-q

j'ai aussi des problemes de thyroide :-S :-S :-S et entre autres mais avec un traitement et des tapotements un bon requilibrage et une bonne dose d'energie on y arrive :-q :-q :-q :-q

mon traitement n'est pas stabilisé mais je fais attention ... et surtout je mange équilibrée et je fais du sport ... et je tapote sur mes pbs de thyroide et d'allergie et d'immunités ...

mon poids se stabilise depuis 2 ans ... je continue le sport et je vous motive à en faire ... ça me fait aussi beaucoup de bien :)

voilà miss

je suis sur Annecy je prépare le semi du 17 avril je cours de l'imperial à St Jorioz en boucle 21 kms ... quand l'envie te prendra de venir marcher avec moi ou courir dis le moi pas de souci !!!

et en courant j'écoute es mp3 de jean michel j'adore !!!

bises hâte de te relire ...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-03-2011 à 07:14 | Signaler un abus

Bonjour Génialine !!

tu n'as rien à te reprocher en ce qui concerne Valérie ! Elle est ici, comme moi, pour te conseiller, te guider et te motiver ! Effectivement, elle est moins présente en ce moment car elle est au chevet de sa grand-mère mais elle reste attentive à vos demandes car être avec vous lui remonte le moral. Donc ne t'en veux, tu es ici pour réussir ton objectif minceur et je pense qu'en te livrant comme tu l'as fait, tu es sur la bonne voix !
Tu ne dois pas être honteuse face à ton problème de poids. Ce n'est pas une honte, ce n'est pas une tare. Il faut accepter cela et tout faire pour aller mieux.
Les soucis de thyroïde sont très souvent cause de prise de poids mais ne t'inquiète pas, avec le plan alimentaire + la technique de l'EFT qui va te permettre de réguler tes humeurs, tu peux y arriver Génialine !

Crois en toi surtout et nous, nous sommes avec toi :-q

genialine (74) Posté le 14-03-2011 à 21:08 | Signaler un abus

:^> Bnosoir Christelle,
Comme tu le vois, je me suis affectivement dévoilée auprès de Valérie, qui a bien plus difficile à vivre en ce moment, puisqu'auprès de sa mamie hospitalisée.
Je me sens bien nulle, et me permets de te fazire une réponse de courtoisie, mais si je pouvait me mettre dans un trou de souris je le ferais sans hésiter. C'est pourtant difficile quand on a un gabarit de 180 de haut et 90 kilos.
J'ai commence (honteusement mais avec espoir) en septembre dernier, et depuis je ne cesse de grossir. de 81 voilà que 90 s'annonce sur la balance. Après examen de santé, il s'avère que ma glande tyroïde a décidé de me jouer des tours.
Alors je tente d'etre calme et raisonnable pour mon regime, bien que la tete ne suive que selon les humeurs terriblement changeantes. Il faut que je trouve le bon traitement, je souhaite voir avec l'homéopathie, mais vu ma prise de poids qui joue sur mon moral, je vais sans doute prendre le taureau par les corne et passer aux médicaments rapidement. Je serais fixée fin de mois, après une batterie d'examen.

Cependant, il y a plus difficile comme maladie, et comme traitement. ALors je cesse de me plaindre, et espère faire mon bout de chemin, bonnant malant, sans trop importuner.
Merci de ton soutien.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-03-2011 à 06:56 | Signaler un abus

Bonjour Géniale et bienvenue !

c'est une grande étape que d'avoir pu écrire ton histoire. Ce n'est, en effet, pas évident de mettre des mots sur la cause du surpoids et tu l'as justement fait, c'est donc une première victoire pour toi !
N'aies pas peur de venir discuter ici, tu seras surprise de ce que les gens peuvent t'apporter aussi bien en conseils qu'en compassion.
Quand as-tu débuté ton programme ?

genialine (74) Posté le 13-03-2011 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,

On ne se connait pas mais étant dans la meme ville, et étant personnellement honteuse de mon parcours, j'ai longuement hésiter à poster un message. :^> :^>
Enfin ce jour c'est chose faite, et souhaite secretement avoir le courage de continuer.
Je suis peu sportive et vous m'impressionné, je ne trouve pas toujours le positif dans la vie.
Mon verre a été un temps à moitié plein, il se trouve qu'avec mon fils ado, sourd de naissance, je vis de façon fusionel, ai peur pour lui (bien qu'il soit bien dans sa peau malgré les difficultés dans la vie "normale") du coup je me "charge" de crainte, de kilos par conséquent. Et du coup j'ai l'impression que le verre est à moitiè VIDE !!! :-bd
Au fond de moi, je voudrais lacher prise sur ce que m'oblige la vie, m'occuper de moi, que je me sente plus légère moins préoccupée que mon second fils ne me trouve pas toujours si inquiète et que mon mari me sente plus disponible.

Les séances avec le MP3 m'appaise. J'en oblierais de me faire à manger. Pour l'heure je trouve que cela me nourrit suffisamment. Sans compter qu'au moments des repas, je ne trouve jamais la sensation de faim, seulement l'envie de souffler entre les heures de bureaux, ou si c'est en famille de partager le moment.

Voilà souhaitant ne pas avoir déranger pour rien ou egoistement. Juste faire le pas de me faire connaitre et vous dire que je vous suis, vous lis et n'est pas assez de temps pour faire tout ce que vous faite pour le bien etre mai




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE