En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

rym (59) Posté le 20-01-2010 à 09:34 | Signaler un abus

je commence lundi

bon courage je commence lundi ,, vous etes prete?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rym (59) Posté le 29-01-2010 à 15:30 | Signaler un abus

bien venue cerise, ne t'inquiète pas tu vas trouver tout le monde là, il t'aura toujours quelqu'un pour te lire et t'écrire , je passe de bon moment ici avec des gens sympa bon courage

plume (85) Posté le 28-01-2010 à 16:34 | Signaler un abus

bonjour moi aussi je commence lundi et j'ai 32 kilos à perdre alors je vais être là un moment ( mais peut être pas tous les jours par manque de temps parce que je suis une formation mais je vais a voir besoin de votre aide alors me laissez pas tomber et soutenez moi parce qu'il y a du boulot
on y crois de toute nos forces et on sait qu'on va y arriver il suffit d'y croire et de rester positive (enfin ennegatif sur la balance hihihi)

rym (59) Posté le 28-01-2010 à 14:32 | Signaler un abus

bonjour, Nanette, evoleth ;
merci pour vous, vous savez que ça fait que 4em jour et je suis rentré dans une veste que ça fait un an je l'ai pas porté; ce matin j'ai fait les soldes un peu j'ai acheté des truc 2 taille au dessous pour me motivér, c'est fou!!!!
je veux bien y arriver
bisous bisou

evoleth (dax, 40) Posté le 28-01-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Coucou Rym
Merci de tes conseils, je vais écouter l'enregistrement deux fois. Je vais y arriver.En t'ecrivant j'ai eu l'idée d'aller me peser moins 1kg en 3jours chic en plus de ma 1/2 de marche je vais aller à la piscine.Bon courage à toi tu m'as rédonné espoir.A bientôt
Evoleth

Nanette Posté le 27-01-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Et les filles ne démoralisez pas!!
Tu sais Evoleth j' ai mis plus de temps que certaines à perdre. J' y vais à mon rythme, je ne regarde pas les autres. de les lire m' encourage, je me dis à chacun sa façon d' y arriver. Mon objectif, j' aimerai bien l' atteindre pour le mois de juin, tu vois je vois large.
Rym, tu es courageuse, c' est bien!! Continue comme ça et tu y arriveras!!
A bientôt.
Gros bisous.
Nanette

rym (59) Posté le 27-01-2010 à 17:37 | Signaler un abus

salut evolet, moi aussi j'ai 15kg à perdre en 3 moi, du courage, il faut que crois que c'est possible si non tu vas jamais y arriver, bois bcp d'eau et ecoute l'enregistrement, ça fait bcp du bien , hier soir j'ai été telement concsentré avec la voix de J.M que j'ai pleurer , et j'ai dis pourquoi pas pourquoi ne pas avoir le courage pourquoi se laisser faire et arriver jusqu'au là; je me suis dis stop,il faut que j'y arrive, et aujourd'hui je suis mieux et je me sens très légère même avec mes kilos que je veux perdre,je suis très motivé.j'ai décidé c'est bon
à toi aussi à aux autres qui ont un peu de peur
bisou

evoleth (dax, 40) Posté le 27-01-2010 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour Nanette
J'ai commencé lundi 25.01.10 je trouve que c'est difficile ,j'ai 15 kgs à perdre et je ne crois pas perdre aussi que toi dommage.Fais-tu beaucoup de sport en plus.
A bientôt
Evoleth

rym (59) Posté le 22-01-2010 à 09:44 | Signaler un abus

coco chere Nanette
merci pour ton message tu sais que ça ma vraiment motiver,j'ai 15kg à perdre
j'espere ça va aller
et felicitation pour toi et bon courage pour le reste
bisou

Nanette Posté le 20-01-2010 à 15:04 | Signaler un abus

Salut Rym,

Bienvenue parmi nous!!
Tu verras ce régime est très facile à suivre.
Combien as-tu de kilos à éliminer?
Moi, j' ai commencé le 16 novembre et en 15 jours j' ai réussi à éliminer 4kg500. Mais des soucis de santé et les fêtes m' ont fait reprendre du poids. Alors je m' y suis remise depuis le 11 janvier en recommençant à la semaine1 et j' ai tout reperdu et même plus. En tout:5kg600.
Si je te raconte tout ça, ce n' est pas pour me vanter, loin de là, mais juste pour te dire que c' est possible même si l' on fait quelques petits écarts. Et d' ailleurs, il ne faut jamais culpabiliser.
J' espère avoir de tes nouvelles bientôt.

A plus.
Nanette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE