En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

rym (59) Posté le 20-01-2010 à 09:34 | Signaler un abus

je commence lundi

bon courage je commence lundi ,, vous etes prete?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Vanely ( , 68) Posté le 01-02-2010 à 11:16 | Signaler un abus

coucou lé filles,
comme Nanette, j'ai commencé le 16 novembre, le début été trés dur pour moi, comme je ne travaille pas alors c'été tentation ici, tentation la-bas enfin voilà, mé j'ai réussi tout de même à perdre 14,800 kg au total, je sé c'est pas facile mé y faut pas baissé les bras les filles, y faut qu'on se soutiennent pour perdre ces maudits kilos. Alors Nanette comment ça se passe pour toi? bisous à vous

Nanette Posté le 01-02-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Coucou Evoleth,

C' est gentil de prendre de mes mouvelles.Moi aussi j' ai fait quelques écarts,donc repris un peu,mais ce matin je suis de nouveau sur le pied de guerre.
On y arrivera,à notre rythme,mais on y arrivera!!
Bises.
Nanette

evoleth (dax, 40) Posté le 01-02-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour RYM et NANETTE
Coucou j'espère que pour vous la motivation continue, j'irai me peser tout à l'heure ,car le week-end quelques dérapages...je verrais mais j'y arriverai.Courage à toutes et tous
Evleth

jazzou (Brossard, J4) Posté le 31-01-2010 à 23:15 | Signaler un abus

Bonjour Shanama et tous celles qui commencent demain.
Je vis aussi au Québec et en partant je ne trouve pas de fromage blanc, ça commence bien!!!!On utilisera du yaourt
Bon courage à toutes
Jazzou

ophelie1989 (44) Posté le 31-01-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Je pense qu'à nous quatre déjà ... on devrait réussir à se soutenir et se motiver ...
Grand départ demain :)

perrine (38) Posté le 31-01-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Bonsoir à rym et à vous toutes
Je commence aussi lundi, je souhaite correspondre avec vous toutes, je suis une grande débutante concernant les forums mais pas au niveau des régimes,alors j'espère a bientôt

sev (07) Posté le 31-01-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Moi aussi je commence le01/02/10 je veux perdre 15 kgs je pense que se sera difficile mais je suis motive a bientôt

aqualore (15) Posté le 31-01-2010 à 08:49 | Signaler un abus

bonjour, je commence aussi le 1er février 2010 j'ai 10kg à perdre et le manque de féculents me trouble un peu:-) mais nous allons nous motiver! n'est ce pas ? bises

ophelie1989 (44) Posté le 30-01-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er février ... mon objectif: -10kg !!!
J'espère y arriver

Shanama (Gatineau, J8) Posté le 29-01-2010 à 16:29 | Signaler un abus

Moi aussi je commence lundi et je veux me trouver une ou des "jumelles" de début afin d'échanger et de s'encourager mutuellement, surtout au départ!!!! Inutile de dire que je compte aussi sur les aînées.
Je suis une française qui vit au Canada et en Amérique du nord, la bouffe semble encore plus tentante qu'ailleurs. Alors on s'encourage?????

Shanama

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE