En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mibe (42) Posté le 15-02-2011 à 21:33 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

deuxième jour tout se passe bien pour le moment - instant le plus dur 16 heures, je bois 1/2 litre d'eau et je pars faire une séance de eft et c'est repartie - courage - et bonne nuit a +

Mona79 (Thouars, 79) Posté le 15-02-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Je commence lundi prochain et je vais acheter demain les denrées nécessaires, mais aucune quantité de poids n'est indiquée. On ne peut quand même pas manger un steack ou une tranche de foie de 200 gr ? Puis combien d'oeufs dans l'omelette ? De quantité de légumes, de riz ? etc. Je suis perplexe.

joe (nouan le fuzelier, 41) Posté le 15-02-2011 à 20:26 | Signaler un abus

2me journée sa va a peu pres mais c'est dur . bonne soirée a toute

dominica (brive la gaillarde, 19) Posté le 15-02-2011 à 16:05 | Signaler un abus

bonjour,
c 'est le 2 eme jour et 2 questions je me pose pas de pain a tous les repas et le fromage moi cela me manque
a bientot


Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 15-02-2011 à 12:18 | Signaler un abus

merci christelle j'espére que cette fois je vais tenir le coup comme en 2009 quand j'avais éliminer 21 kilos en 6 mois, je pars confiante. Bon courage à toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-02-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

je vois que la 1ère journée c'est bien passée pour vous toutes ! Super on continue ainsi !

N'oubliez pas de noter vos repas dans votre carnet minceur, c'est un outil important car vous pouvez demander au coach qui vous le commente !
Mettez également votre courbe de poids à jour, ainsi que les courbes de mensurations !

Christelle, ravie de te revoir ici ;)

jacqeline (couhé, 86) Posté le 15-02-2011 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle jacqueline ,comme vous j'aui commencé hier 14 fevrier,j'ai commence avec une gastro!!!!!alors les repas ont été très vite fait
j'ai pris 7 kg en arrêtant de fumer ,je ne regrette pas ce que j'ai fait ,mais mes kg ,je suis bien motivé pour les perdre
c'est la 1er fois que je fais une réalimentation sur un site,j'ai confiance
bon couragea tous

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 15-02-2011 à 07:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je m'appelle christelle je suis de l'ardéche et tous comme vous moi aussi j'ai choisi de refaire ce programme qui est super car j'ai u un petit garçon il y a presque 1 an et biensur des rondeurs se son installer alors j'ai deciser de me reprendre en main même si je sais que ce n'est pas facile.Alors j'espére qu'on pourra compter les unes sur les autres car moi je sais que la première fois que j'avais suivie ce programme le forum m'avait énormément aider .Bonne journée à tous.

sandrine29 (baye, 29) Posté le 14-02-2011 à 22:50 | Signaler un abus

bonsoir,
je suis très contente de ma journée!!
j'ai pas craqué, j'ai pas ouvert mes placard pour chercher des sucreries.
et en plus d'avoir bien manger j'ai fait plus d'1h de sport aujourd'hui.
bonne nuit à toutes!!

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 14-02-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, 1ère journée passée : bilan positif grâce à l'en cas de 16h30. En fait, j'ai gardé ma pomme au four et ajouté un yaourt que j'ai mangé pendant ma pause. Résultat, pas de fringale et en résumé une journée comme les autres.
Bon courage à tous ( au cas oü il y ait des messieurs).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE