En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Angèle Posté le 17-02-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir!, je n'ai pas résisté à l'envie de me peser aujourd'hui (en fait, je ne peux pas m'en passer! ) et la balance me dit mêtre débarrasser de 1kg500. Je me dit que cela vaut la peine de faire quelques efforts et de résister un peu aux tentations...

Pour ce qui est des féculents, je ne sais pas en manger le midi, à part une tranche de pain, et puis mon époux(qui n'a pas la possibilité demanger complet le midi non plus) et moi mangeons le repas principal le soir et j'aimerai que cela reste un agréable moment de retrouvailles et surtout convivial. Au lieu de manger 4 ou 5 pommes de terre, je n'en mange (savoure) qu'une seule de la taille d'un oeuf. Peut être qu'un jour je m'en passerai mais dans l'immédiat, je ne résiste pas.

Le week end sera sans doute plus facile.

Angèle

Alice (Toulouse, 31) Posté le 17-02-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai reçu un mail pour pouvoir poser ma première question aux nutritionnistes et aux médecins mais lorsque j'ai cliqué sur "poser une question" le lien n'existait pas... c'est un peu embétant quand meme! En plus j'ai une question par rapport à demain, c'est l'anniversaire à une amie et on voudrait aller au resto et manger un gateau mais c'est pas vraiment sur le plan des repas!! est ce qu'il y a une recette de gateaux pas trop calorique ou quelque choses que je peux faire genre sport pour compenser le lendemain?

J'espère que ce n'est pas permanent ce lien qui ne marche pas!!

Sinon hier j'ai craqué encore, j'ai bu 3 verres de vin banc sec et mangé une poigné de cacahuettes dasn un bar avec une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps! C'est vraiment difficile des concilier régime et social!!!

Courage à tout le monde pour la 4eme journée! Aujourd'hui je ne craquerai pas!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-02-2011 à 07:28 | Signaler un abus

Christelle, pas grave ! Il faut se remettre dans le bain, comme on dit ;) Aujourd'hui est un autre jour !

Dominica, oui tu peux manger un fruit et un laitage. Astuce : si tu ne manges pas le fruit et le laitage du midi et bien mange-les à 16h ! Mais normalement si tu suis bien les plans de repas, il ne devrait pas y avoir de fringale.

Pas de souci Mona, c'est avec plaisir.

Béatrice, soit la bienvenue ! Pour tes déjeuners, l'important est de ne pas manger trop gras ou en trop grande quantité. Privilégie la viande blanche, le poisson et les légumes et tout ira bien !

Véronique, pour les féculents (donc la pomme de terre), c'est à manger le midi ! Quand tu intervertis le déjeuner et le diner, attention à cela ;)


Joe, yes le thé vert tu peux en boire toute la journée. D'ailleurs c'est assez efficace contre les fringales de 16h.

Super Mamibluze, continue comme ça !

Sandrine, oui ça va être facile !!! Il faut juste prendre de bonnes habitudes.

T'as mangé les lentilles Elo ??

Jacqueline, pour poser une question au coach, c'est dans la rubrique Questions personnelles sur le menu de gauche.

MOTIVATION les filles :P




jacqeline (couhé, 86) Posté le 17-02-2011 à 06:20 | Signaler un abus

bonjour
pas trop galère ,sauf hier après midi vers 17h ,une fringale et j'ai craquer pour 2 tranche de pain aux céréales ,j'avais rien d'autre!!!!!! autrement je m'en sort pas trop mal ,je vais voir ce soir et demain je trvaille de nuit
vous arrivez a poser la question au medecin sur ce site car moi cela dis que le site n'exciste plus
mezrci

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 16-02-2011 à 23:42 | Signaler un abus

Pour ce troisième jour rien à signaler mise a part les lentilles à 12H.................

Onverra samedi à la pesée

Bonne nuit tout le monde ;)

veronique Posté le 16-02-2011 à 22:10 | Signaler un abus

HELLO tout le monde!!
Allez allez!! courage, dans quelques semaines vous serez les plus belles! et si de temps en temps vous craquez, et bien tant pis. Ne pas en faire une habitude (en fait je parle aussi et surtout pour moi!)

Pour ce 3ème jour, je suis contente, j'ai tenu bon; pas eu d'envie de crasuer plusque cela. Je déjeune à 6h du matin et jusque 12h j'éprouve de temps en temps une petite faim que je comble d'eau. et pour 13H, j'ai bu 1,5l! Pas plus mal. Je me sens déjà mieux, je me dis qu'en résistant au fringales, mon estomac s'habituera à ce nouveau ryhtme. A 15h, j'ai mangé une poire et j'ai tenu bon jusqu'au diner.

Le petit problèmr que je rencontre dans les repas c'est le manque de pomme de terre. En belgique, on en mange au repas principal, plus un autre légume et une viande ou un poisson. De ce fait, pour maintenir une alimentation "normale" je garde une pomme de terre à ce repas, de la taille d'un oeuf.

Il m'arrive d'intervertir le diner et le déjeuner pour une question de facilité car je travaille à l'extérieur

La roulade d'endive: un régal!

Allez courage! :) ;)

sandrine29 (baye, 29) Posté le 16-02-2011 à 22:07 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

super journée aujourd'hui , le placard ne m'a pas appelé pour grignoter des cochonneries,comme ce midi j'ai pas manger ma poire je l'ai manger vers 16h ce qui m'a caler jusqu'au diner.

si c'est tous les jours comme ça sa va être facile de suivre le régime!!!!

Bonne soirée à toutes!!!!

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 16-02-2011 à 22:05 | Signaler un abus

et de 3 : tout se passe bien, j'ai même résisté à une part de st Genix et des "célébrations" qu'a apporté une collègue de travail!!
Je m'en suis tenu à mon yaourt et ma pomme.
Bon, on continue......

joe (nouan le fuzelier, 41) Posté le 16-02-2011 à 21:26 | Signaler un abus

bonsoir ses dure mais bon faut savoir ce qu'on veut . peut on boire du thé vert toute la journée? je n'ai pas le temps de faire le sport je court toute la journée .merci les filles pour votre soutien quand je vous lit sa remonte le moral .bonne nuit

béatrice (Chambly, 60) Posté le 16-02-2011 à 16:02 | Signaler un abus

bonjour à tous
j'ai commencée ce programme lundi 14 février, je ne connais pas trop les forums, pour moi c'est une première!
j'éspère trouver du soutien car pas facile, je dejeune au restaurant d'entreprise et je dois, enfin j'essai de faire les équivalence mais difficile à gérer, j'ai l'impression de tout faire de travers!
des conseils seraient les bienvenus
merci d'avance
Béatrice




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE