En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

orchidee23 (64) Posté le 30-05-2011 à 09:10 | Signaler un abus

:) hello les filles,
Jojo tout d'abord bon anniversaire,avec du retard,(mais mieux vaut tard que jamais)je pense que comme moi cela a du etre dur dur,pour cette occasion je te serre très fort sur mon :x ,pour la fete des mères pas de repas(heureusement)et malheureusement,mes enfants vivent a plus de mille kms de moi alors!!!!!! :(( ce n'est pas grave car ils me donnent bien d'autres satisfactions,et puis c'est la vie :( j'ai pris le programme sur un an :P et toi?
Marie ou en es-tu de tes nuits?
je suis comme Jojo,ou etes vous?Agnes,Olyvette,Lolo,plus de nouvelles!!!! :(( =((
bonne semaine a toutes,
Jojo toi comme moi,fini les repas trop copieux et bien arrosés, X( pourtant que cela fait du bien :P se faire plaisir ;) mais nous avons pris une décision début janvier et il faudrait quand meme atteindre notre objectif,je ne sais pas toi,mais moi,cela n'avance pas vite :-bd
bisous :-* ,
a bientot,pour la lecture,

Jojo_29 (DZ, 29) Posté le 29-05-2011 à 23:12 | Signaler un abus

Dis donc,Jo Où Orchidées,je suis comme toi je ne fais pas de pesée car cette semaine gros dérapages!!!!!!!!!et aujourd'hui aussi car fête des mères et mon anniversaire alors on a fait VSD quel week-end,il est temps que çà s'arrête et qu'on se reprenne en main!!!!!!!!!!Jusqu'à quand as tu pris le programme 6 mois où +!!!!!!!!!Alors Bon anniversaire à toi aussi !!!!!!!!!!!!
Mais oui Marie que çà joue,le fait de dormir,récupération,donc moins de fatigue et de stress qui nous fait déraper!!!!!!!!!allez où sont toutes les autres!!!!!!!!!!!Lolo où es tu ,fait nous un petit coucou!!!!!!!!Et Olyvette et Marie,où êtes vous??????

orchidee23 (64) Posté le 28-05-2011 à 11:21 | Signaler un abus

BRAVO Marie :-q je te souhaite encore beaucoup de belles nuits et que le poids continu a descendre,encore bravo,quand a moi je n'ai pas résisté a la pesée le repas d'anniversaire passé eh bien oups X( +300 gr alors je vais de nouveau me serrer la ceinture :(( de toute façon cela tombe bien mon ami part en rando vtt pendant 6 jours et la semaine suivante encore 4 jours donc j'ai 10 jours pour faire partir ces affreux kilos >:) pourquoi j'ai orchidee23 au lieu de jo comme au début?mystère!!!!
toi tu es restée Marie :( si tu as une explication.....je suis preneuse :P
bon fini de discuter,il faut passer aux choses sérieuses (repas)entre autre.
bon week-end,
:-* bisous,a +

marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 28-05-2011 à 07:52 | Signaler un abus

bonjour tout le monde :D Miracle cette semaine j'ai fais 2 nuits complètes!!Qu'est-ce que ça fait du bien de dormir!!! Du coup je sais pas si ça joue un rôle mais - 500g cette semaine. J'ai rep^ris Mercredi le régime intensif, en diminuant les portions par deux et piscine+++ Youpi! L'année prochaine ma meilleure amie se marie O:-) et je suis son témoin alors pas question d'être encore grosse :(( :(( à ce moment là, je veux lui faire honneur :D Ca c'est une bonne motivation! :-q Bonne semaine à toutes et encore merci pour vos commentaires, ça m'aide à tenir sur la distance.

orchidee23 (64) Posté le 27-05-2011 à 17:56 | Signaler un abus

coucou les filles,
quel silence tout a coup!!!!! j'espère que vous allez toutes bien??????et que la pesée sera positive ;) pour moi elle sera lundi car (eh oui JOJO je suis encore de fiesta)normal c'est mon anniversaire donc je crains cette fois le pire :-O mais tant pis,je vais assumer si le poids en a pris un coup :^>
alors bon week-end a toutes avec du soleil B-)
bisous a + :-*

olyvette (Bramans, 73) Posté le 24-05-2011 à 11:57 | Signaler un abus

Bonjour!
J'ai donc passée un WE dans l'Ardeche organisé par Annick Ghione en compagnie de plusieurs slimettes.
Une parenthese pour prendre du temps pour soi,pour apprendre, echanger, se ressourcer.
Pour la balance on verra bien samedi mais ça risque d'être dans le rouge!
Certaines nous ont gentillement amené des specialites de chez elles et les specialites c'est rarement hypocalorique!
De plus il y avait un magnifique cerisier dans la propriété et rien de meilleur que de manger des cerises dans l'arbre!
Mais l'essentiel etant de partir avec des outils(EFT, Fleurs du Buch,cohérance cardiaque,auto-hypnose) pour progresser vers plus de bien-être et "regonflé" par l'energie du groupe.
Annick nous a fait partager sa phrase magique: "tout ce que je mange et que je bois participe à ma minceur et à ma santé"
à essayer!!!

jo (64) Posté le 23-05-2011 à 15:56 | Signaler un abus

bonjour les filles,
comme promis la pesée a été ce matin,et oh surprise,+600gr après 3 jours de fiesta!!!!!! X( je m'en sors pas trop mal :^> mais il faut que j'arrete,meme si oui Agnès comme tu le dis il faut vivre..... :P sinon je vais recommencer le yoyo!!!!!! :(( :-bd
passez une bonne semaine,les filles,avec je vous le souhaite du beau temps.
félicitations a vous pour le poids perdu :-q
:-* bisous,a +

Agnès (83) Posté le 22-05-2011 à 14:08 | Signaler un abus

C'est super JOJO !!!! moi je n'ai éliminé que 400gr cette semaine !!! mais je me satisfais de ce résultat : ça me fait un total de 14.800 kg ..... j'ai dépassé la moitié de mon objectif !!!!!! on tient le bon bout!!!
mais faut dire que hier soir je suis sortie avec une amie qui était en we et du coup : 1 verre de rosé,2 petits rhums de fin de repas et un grand coca ..... j'ai résisté au dessert du resto .... mais du coup cela explique les que -400..... enfin il faut bien vivre aussi !!!!
bon dimanche à tous!!
Bisous

Jojo (DZ, 29) Posté le 22-05-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Marie,moi je suis comme toi je dors peu :( ,et depuis toujours,il faut trouver le bon moment pour s'endormir,éviter de le faire juste 20 mn devant la télé le soi X( r!!!!!!!!et c'est souvent ce qui arrive après la journée de boulot,mais après la nuit est foutu :(( !!!!!!!!!!!!Je fais des mots croisés jusqu'à minuit,et là çà me calme :^> et quand je sens mes yeux qui se ferment ,j'éteins de suite et j'arrive à dormir ,allez 3 h d'affilée :-O et c'est une bonne nuit!!!!!!!mais c'est rare,mais je ne prends rien autrement,ni tisanes,ni décontractant,je laisse faire mon corps !!!!!!!!!!!!!!voilà mon petit tuyau !!!!!!!! :-S
Alors les filles et la pesée!!!!!!!!pour moi çà continue à descendre,-1k300gce qui me fait 15,2kgs depuis le 3 janvier :D ,çà se voit bien,et j'ai des compliments :^> !!!!!!!!çà fait aussi du bien au moral,mais j'avoue que je fais des écarts maitrisés :P !!!!!!!!!!donc je vais doucement vers mon but fixé au départ,doucement mais surement @-) !!!!!!!j'avoue que comme mon fils se marie le 1 er Octobre,çà me motive! ;) !!!!!!!!!et oui c'est comme çà,une carotte devant moi pour me faire avancer.Bon j'attends vos résultats,j'espère que çà continue pour vous aussi.A bientôt

jo (64) Posté le 21-05-2011 à 08:53 | Signaler un abus

coucou Marie,
je pense qu'une bonne fatigue sportive (meme en chambre) ;) pourra etre bénéfique pour ton sommeil,alors Marie(marche intensive,piscine,vélo,et gros calin) :) pour des nuits douces et paisibles. :-q tout un programme!!!!!!
passe un bon dimanche.
:-* bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE