En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 10-01-2011 à 11:41 | Signaler un abus

... l'EFT car dès le début, je n'y arrivais pas et g pas bcp insister, jusqu'à l'abandon total... mais g promis a Martine que je m'y mettrais dès aujourd'hui, que je reprendrais au début (je vais le faire avec le MP3 N°2) et avec mon 1er soucis en phrase ; une fois que j'aurais réussis, que ca aura fonctionner, je le ferais avec mon mal être ; ca + les fleurs de bach, je pense que ca devrais aller :) d'ailleur, pour les fleurs de bach, j'ai rdv jeudi aprem avec une femme qui a suivi des formations sur cette méthode, et elle me questionnera (elle vous titillera comme m'a dit son mari lol) en vous posant probablement des questions qui font mal, mais pr être sûre que vous soyez diriger vers ce qu'il vous faut ; je ne remet pas en question le questionnaire du site, mais la, ca sera réellement adapter a mon cas, a mes pbs ;
bon, voila, c'est officiel, mon petit doudou n'aura pas son vaccin aujourd'hui, il a revomis ds son intégralité son bib de 9h30 (mais vomis à 11h20...) ; :-S :( :-bd du coup, il n'aura pas eu le vaccin obligatoire avant les 10 mois (vendredi) ni la visite du 9eme mois, car elle est complète et nécessite une bonne santé...
allez, jvous laisse ;)
:-* :-*
PS : mya : combien de fois écoutes tu les audios ? et lesquels ? car perdre 1kg juste en les écoutant et en faisant des écarts, alors que moi, tous les jours avec presque aucun écart, seulement 300 grammes... je suis jalouse :^> :(

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 10-01-2011 à 11:17 | Signaler un abus

coucou les filles, merci de prendre de nos nouvelles ; moi, je n'ai plus mal a la gorge, mais tjs une dizaines d'aphtes sur la langue :(( l'avantage, c'est que je mange moins (par les MP3) mais uassi parce que j'ai mal :-q du coup, pour la 1ere fois depuis longtemps, g perdu un peu ce wkd ( -100grammes) ; pas bcp, mais c suffisant pour me donner le :) Léo qd a lui, plus de fièvre, mais diarrhée et vomissement ; on pense a une gastro, mais bizarrement, seul le lait est digéré et non rendu... dc comme on a rdv a 14h30 on verra bien ; j'espère juste que c un petit coup de froids qui ne l'empêchera pas (encore) d'avoir son vaccin...
sinon, ce matin, donc petite pesée et mensurations (prise par mon homme, car je pense que seule, je le fais mal) ; du coup, je me retrouve au point de départ (aux mensurations du 7 décembre), soit en perte de cm par rapport a celles du 3 janvier ; soit (par rapport au 3) : - 300grammes :) ; - 9cm de tour de taille :-q :-q :x (mes parents et mon frère ce wkd m'ont dit que j'avais "creusé" lol) ; - 4cm de tour de hanches :-q ; poignet : idem ; cuisse -4cm :-q et -2cm de biceps ; g hâte de me mettre au sport (juste après vous avoir écrit ce post) et de reprendre cela lundi prochain ;
Ecureuil : comme le dit Christelle, j'ai envie de tt reprendre a zéro car dès le début, j'ai "merdé" ; dsl pr le terme, mais c'est exactement ca !!! la, je me reprend moi, sport et attention a l'alimentation, mais je reprend surtout a zéro...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-01-2011 à 10:42 | Signaler un abus

Ecureuil, les personnes qui souhaitent reprendre leur programme au début le font car elles savent que dès le début elles n'ont pas fait les choses correctement. Dans un tel cas, si le programme n'a pas été suivi correctement et que la perte de poids n'est pas au RDV, alors oui il est bien de le reprendre du début. Bien entendu, cela signifie s'y mettre sérieusement car il est inutile de le reprendre pour faire exactement les mêmes bêtises ;)

Mya, tu as un enregistrement par semaine (plus celui de la semaine 0) donc en semaine tu dois avoir 8 enregistrements. Tu dois les écouter !!! C'est très important X( lol.
Tu peux les reprendre et les écouter maintenant, il n'y a aucun souci !

mya (77) Posté le 10-01-2011 à 09:47 | Signaler un abus

:D Salut,les filles :)
Eh bien moi j'ai perdue 1kg,je m'y suis reprise plusieurs fois car je n'en revenais pas :-O vu mes écarts à cause de mes émotions fortes mais j'avoue les audios c'est du TONERRE
Oui tu as raison Ecureuil moi aussi je voulais tout reprendre à zéro mais je crains de de ne pas faire mieux que je fais déjà
Par contre moi j'aimerai bien avoir votre avis sur le fait de ne pas avoir écouter tous les audios depuis le début,on est à la 7e semaine et j'en ai pas écouter 10 JE CROIS :(
Doudou comment allez vous petit doudou et toi mieux je vous souhaite ;)
Kinou merci toi aussi j'espère que cette semaine sera la meilleure de toutes et pour nous toutes avec un :D le jour de pesée
Sinon les autres mentalslimettes quoi de neuf :^>

écureuil (92) Posté le 10-01-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Comment se fait-il que nombreuses sont celles qui veulent recommencer à zéro (moi y compris)?????
Soit la méthode "marche" et on doit être contentes des résultats, soit elle ne "marche" pas mais finalement c'est parce qu'on ne s'y tient pas... alors pourquoi recommencer ?
Dites-nous ce que vous en pensez, Valérie et Christelle et vous toutes. On en a quand même besoin. Merci

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-01-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!!!!

Alors comment c'est passé la pesée du Samedi ? Venez partager vos résultats.

Doudou, j'espère que le petit bout va mieux.

Mya, Kinou, Maggytoune , je vous embrasse !

Quant à Martine, belle décision que de vouloir reprendre du début :-q

kinou (30) Posté le 10-01-2011 à 06:37 | Signaler un abus

Un petit coucou avant d'aller travailler... Martine, je te souhaite plein succès pour ton nouveau départ ! J'espère, les filles, que vous avez passé un bon week-end : le temps était fortement pluvieux ici, donc nous sommes restés à la maison, et dimanche nous avons mangé la galette des rois : "même si je culpabilise d'avoir mangé la galette des rois, je m'accepte etc". Voilà, nous entamons la 7ème semaine, j'espère qu'elle sera bonne pour vous toutes. Je vous :-* et vous dis à bientôt de vous lire.

Lalynette (75) Posté le 09-01-2011 à 00:35 | Signaler un abus

Doudou faut aller dans profil et on peut changer son pseudo tout simplement :-*
Bon dimanche les filles :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 08-01-2011 à 22:56 | Signaler un abus

au fait martine, comment as tu fais pour te créer un nouveau pseudo ...? :^>

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 08-01-2011 à 22:55 | Signaler un abus

je sais sans hésiter que cette fois sera la bonne ;) g confiance en toi !!!! :-* :-* :x et dsl pour le MP tellement long qu'il n'a finalement pas été reçu dans son intégralité... :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE