En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 17-02-2011 à 08:54 | Signaler un abus

ah en voila qqs unes !!!! jme sens moins seule !!!! lalynette, je t'enverrais la vidéo tt a l'heure (faudra juste me laisser le temps de trouver comment faire...)
bon, je peux pas trop trainer, ya mon doudou qui se réveille ; j'aurais au moins eu le temps en 1h30 de dej et de zumba danser :-q :-q
je trouve dommage qu'ici il n'y a pas de cours de danse de zumba ; ca serait tjs mieux que seule a la maison... le plus proche, c'est a 2 ou 3 h de route... pour le "je paierais 760 euros l'année", c'est juste pour une salle de sport ; vélo, tapis de course, appareils en tout genre... meme pas de cours de step ou autre, c'est juste pour le "libre service"...
au fait, ca y 'est, aujourd'hui, c'est mon 1er jour de bonne hygiène de vie ; je me suis levée a 7h15 (après que mon homme ai pris sa douche), g dej (5 cracottes au blé complet + beurre oméga3, 1 verre de jus multivitaminé, et mon bol lait/choco/miel) ; pour ce dernier, je vais diminuer progressivement les quantité pour réussir a le mettre de coté et me remettre au thé ; mais je sais que c'est pas pr tt de suite !!!! la, je vais aller prendre ma dche (vu que doudou a l'air de s'etre rendormi), puis faire ma vaisselle ; ensuite, si doudou lever (et beau frere aussi), aspi... mouai, ca mériterais une seconde douche tt ca... je crois qu'en fait, je vais faire l'inverse... ménage, puis douche ; et s'il est réveillé pdt la douche, bah... jle prendrais avc moi dans la mini baignoire lol (juste bac a dche un peu haut) ;

Lalynette (75) Posté le 16-02-2011 à 20:19 | Signaler un abus

Y'a quelqu'un qui m'a appelée iciiiii ?! Doudou ? me voilou !!! ;) :D
Moi je veux bien la voir ta vidéo, en plus je suis déjà dans la liste de tes z"amies ! :x
Par contre je ne savais pas qu'il y avait des DVD de zumba ! Faut y aller doucement, reprise progressive attention...
Les abonnements en province sont super chers par rapport à Paris, moi le mien c'est 500 pour l'année avec accès au parc nautique, toutes sortes de disciplines, de la sophrologie, yoga, pilates au Body pump en passant par l'aquagym... et je n'y vais pas MDR heu... non j'ai honte mais je vais y retourner ! Alors oui c cher près de chez toi, mais un jour tu finiras par pouvoir te le payer ! attends de fondre un peu, il ne faut pas trop maltraiter tes articulations de toute façon...
Bon j'espère que tout le monde va bien, Maggytoune, Kinou, Mya, Ecureuil etc à bientôt ! :-*

écureuil (92) Posté le 16-02-2011 à 12:50 | Signaler un abus

Si, si, nous sommes là. Je me suis absentée une semaine et les premiers jours de reprise sont super chargés.
Heureusement, tu es toujours là, et tu "pètes" la forme.;;; je lis mais n'ai pas le temps d'en écrire plus. Je me charge de vos bonnes ondes pour le moment.
A bientôt et très bonne journée.

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 16-02-2011 à 11:21 | Signaler un abus

lol c clair que le sport, c'est pas donner !!!! j'ai une salle en face de chez moi, très bien réputée ici, mais c'est 760 euros l'année, mais a payer en 6 fois.... dc ils sont bien gentil, mais j'ai pas 127 euros a donner chaque mois !!!!
bon, lundi j'ai fais 5 min de zumba (le 1er exercice) et gt super essoufflée (en vrai, je n'arrivais pas a reprendre mon souffle...) ; hier, j'ai fais 2 fois ce 1er exercice (dc 10min), et ca allait ; aujourd'hui, j'ai fais le 1er, le second, le 3eme, mais pas tout, car le rythme est très soutenue, et je me suis rendue compte que j'avais des pb de coordination entre mouvement des jambes et des bras lol ; donc g laisser défiler les exercices, et dès que je me sentais capable, je le faisais ; au total, environ 30 min (mais forcément, avc des coupures entre....)
dc voila, pourquoi n'y a t'il plus personne ???
kinou ? maggytoune ? lalynette ? patricia ? écureuil ? VOUS ZETOUUUUUUUUUUUU ????? :((

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-02-2011 à 07:09 | Signaler un abus

T'as la forme Doudou !!
Tu ne peux pas poster de vidéo sur le forum mais tu peux nous l'envoyer par message privée (il faut qu'on soit tes amies).
T'as raison, la zumba c'est chez toi et c'est gratuit :D Je ne comprends pas pourquoi il faut payer une fortune pour faire du sport !!! X(

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 15-02-2011 à 11:43 | Signaler un abus

bonjour vous allez bien ? moi ca va je pete le feu ce midi ; je viens de faire 2 fois la meme séance de "ZUMBA FITNESS" et je peut avouer que j'A-DOOOOOO-RE ca !!!!!!!!!!! je me suis meme filmer, pour vous montrer, mais qqun sait comment je pourrais mettre cette vidéo ici ? (sans que d'autres personnes puisses le voir (j'entend par autres les gens qui sont pas sur le site, je veux pas que la terre entiere me voit...) ; en plus, je peut avouer qu'a me voir ainsi me montre que je suis plu grosse que je ne me voyais jusque la... donc ca ma mis un coup dans la tete, mais c'est bien aussi, parce que du coup, j'ai encore moins envie d'abandonner la zumba !!!!
sinon, ce soir, c'est badminton, jvais voir le directeur, demander le prix car si g bien compris, ca serait hors de prix... dc a voir... sinon, c pas grave, g encore la zumba pour pas un centime et a domicile !!!! et pour une fois, g pas honte de le faire devant mon homme (contrairement au dvd de fitness d'avant...)
voili voilou, merci pr vos réponses a bientot bisouxxxx :-* :-* :-* :-*
sinon, je trouve dommage qu'il y ai de moins en moins de monde sur le forum.. meme si je comprends que tlm (ou presque) travaille, ont des enfants, ou n'ont pas le moral.... mais bon, nous sommes la qd meme... :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-02-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Doudou, ton programme est top ! Vas-y à ton rythme, sans pression. Tu as raison "Même si je ne pèse pas 60kg pour mon mariage, je m'aime et m'accepte complètement".
Tu vas y arriver Doudou !! Ne sois plus aussi dure avec toi-même et accepte tes faiblesses car nous avons TOUTES nos faiblesses ! Donc fini de te rabaisser Doudou car tu as tellement de qualités !!!
Je t'envoie toute ma motivation et t'embrasse bien fort.

Maggytoune et Kinou, comment allez-vous ?

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 13-02-2011 à 12:47 | Signaler un abus

..pour le mariage, je m'accepte ..." je pense que c'est une bonne chose de m'ancrer ca dans la tête ; j'ai décidée de me prendre en main (pour la énième fois) mais bon, j'espère que cette fois ci sera la bonne ; même si je dis ca aussi a chaque fois lol
voila voila... sinon, léo a été bien malade cette semaine... vendredi dernier, tt allait bien, il dormait pdt kon était a table chez mes parents, et tout a coup, grosse crise de larmes... il nous a fait passer un dur wkd (surtout sur les nuits) avec de la température mais pas bcp. puis lundi matin, 39 °C !!!! donc on appel sa pédiatre "fermer pr la semaine" ... @-) le médecin traitant a mon homme pareil (puisque c'est le mari de la pédiatre) et mon médecin traitant trop déborder par l'épidémie de grippe... dc ni une, ni deux, urgences ; la, la jeune médecin (super gentille) lui trouve une otite externe a l'oreille gauche + bronchiolite, donc séance de kiné respi pdt une semaine... il va bcp mieux, et n'a plus de température, mais il tousse tjs pas mal (et gras) mais comme sirop interdit aux moins de 3 ans... nous prenons "son" mal en patience...
OUPSS je dois vous laisser, il se réveille, ca va être l'heure de manger pour lui ;)
:-* :-* :-* :-* :-* a vous toutes
(hihi je viens de voir que je vous l'avais deja dit pour léo...)

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 13-02-2011 à 12:35 | Signaler un abus

COUCOU vous allez bien ??? bon voila mon futur programme : je voudrais commencer doucement, en essayant de réussir une semaine sans faute sur l'alimentation ; mais je sais pas comment m'y prendre... mon homme reprend un rythme de travaille normal à partir de jeudi, donc je vais essayer de me faire une bonne hygiène de vie ;
1 - me lever comme lui (7h), même si Léo dort ;
2 - dej des céréales complètes ou alors en ce moment je mange 6 cracottes au blé complet avc du beurre oméga 3 ;
3 - faire ma maison a fond le matin, comme ca je bouge et elle est propre,
4 - l'aprem, ballade en poussette avec mon doudou ; je pourrais aller chercher mon homme à la débauche, ca me fait 15min aller ;

en faisant cela 5 / 7jours je pense que ca devrais me faire du bien ; coté repas, comme je vous l'ai dit, je ne sais pas par ou commencer... j'ai les bases, mais je doit me mettre à la théorie... c'est le plus dur je pense...
aussi j'aimerais faire une a deux fois par semaine un peu de sport ; la j'ai envoyer un mail pour connaitre les prix pour faire du badminton ; espérons que ca soit dans nos moyens !!!!
voila, je suis consciente que je ne ferais pas 60kg, ni même 70 pour le mariage, mais si je peux arriver a 85 ca serait tjs 7kg en moins, et je pense que dans la robe, même si je l'ai jamais essayer, je le ressentirais...

j'ai vraiment besoin de vous les filles... aussi, dès demain, je reprend les audios, et vais réellement me mettre a l'EFT ; 1ere phrase ? "meme si je pèserais

kinou (30) Posté le 10-02-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Maggytoune ! Je me souviens combien la reprise du travail après avoir eu un bébé peut être éprouvante ! C'est super que tu sois en congés la semaine prochaine, tu vas pouvoir profiter de ta petitoune et prendre soin de toi, c'est important ! Doudou, je suis contente de voir que tu ne baisses pas les bras : tu as raison d'essayer une autre méthode et j'espère que ta coach t'apportera tout le soutien que tu désires ! J'espère que ton petit va mieux : cela fait tellement mal au cœur de les voir malades ! Patricia, si tu es comme moi, tes crises de boulimie sont un "rempart" contre le chagrin : tu te "remplis" pour combler le "vide" que t'a laissé la disparition de ta maman : as-tu essayé Rescue ? je t'assure que cela réconforte vraiment : je suis de tout cœur avec toi en tout cas ! coucou Lalynette : j'espère que tu arrives à positiver malgré tous les évènements de ces derniers jours !!! Merci pour tes encouragements à pratiquer l'EFT : pour l'instant je n'y parviens pas, baisse de moral depuis quelques semaines, sensibilité à fleur de peau... tous les ingrédients pour m'inciter à tapoter, mais je fais un blocage ! je suis en congés demain soir pour une semaine alors je vais essayer de m'y mettre! Quant à toi, essaie de garder dans ton coeur le sentiment de bien-être que tu as ressenti en rencontrant toute l'équipe de Mentalslim samedi dernier et aime--toi davantage, PARCE QUE TU LE VAUX BIEN! Bisous à vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE