En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lolita (77) Posté le 14-05-2010 à 10:14 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi je me suis pese ce matin et ça va quinze jours que je suis ce programme et que je continue mon sport quotidien et je n'ai perdu que 600 grs un peu degouté e je me suis inscrite car on m'avait promis de perdre au moins 4 kls en un mois c'est mal parti j'ai une compétition de karaté qui arrive il faut que je fasse mon poids de forme ????? je ne sais pas comment je vais y arriver ????,

Charlotte (93) Posté le 14-05-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ;) ,
S'il faut apprendre à parler le crocodile on n'a pas fini :-bd rrrooooooooooooo
Graphitie je te souhaite un bon anniversaire de mariage :x et surtout ne culpabilise pas :(( en mangeant toutes les bonnes choses qui t'attendent ce serait dommage !!! Tu nous raconteras :P ?
Vero86 oui c pas bien :-bd oh la curieuse lol demain monte sur la balance de nouveau ;) je suis sûre qu'elle sera +gentille mais aujourd'hui fais gaffe ne succombe pas aux tentations :P hihihiiiiiiiiii
Moi aussi je pense à demain surtout que c'est l'anniversaire de mon mari et il y a le restau le soir alors je monte sur la balance ce samedi matin et de la semaine je ne me pèserai pas en me disant que j'aurai toute la semaine prochaine pour réparer car je pense bien faire attention quand même mais c toujours les desserts qui me font craquer :(( . Oh on dirait que la sagesse m'envahit ??? *-:) Bon je vous laisse, Bonne journée !! :x

vero86 (86) Posté le 14-05-2010 à 09:36 | Signaler un abus

je suis degouter j'ai fait quelque chose que je naurai jamais du faire .je me suis peser ce matin et jai rien perdu je naurrai jamais du faire sa.je suis a la lettre tout les ecoutes mp3 et les video et rien .je suis decourrager

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, un petit passage pour vous lire avant d'aller me faire belle car on mange au restaurant ce midi en tête à tête avec mon mari ! On fête nos 32 ans de mariage. Il me semble que c'était hier et bien le temps passe....

Charlotte (93) Posté le 13-05-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie ;) en effet c cela la vraie solidarité :-q je t'en suis reconnaissante car depuis le 3 mai j'ai compris que tu étais à mon écoute ;) et à celle des autres, prend bien soin de toi :-q , j'espère que les meilleurs traitements gagneront :-q sur ta maladie. En attendant je suis contente que tu ailles mieux après ces 2 derniers jours, à bientôt de te lire :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Et oui Charlotte car je pense aux autres et que je sais que de se sentir épaulée fait du bien donc si je peux rendre service je le fais volontier dans la limite de mes possibilités. Ces deux derniers jours j'ai été moins dispo de par la maladie qui m'a taraudée mais aujourd'hui ça allait mieux donc je reviens vers vous;

Bonne soirée.

Charlotte (93) Posté le 13-05-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Graphitie oui merci ;) de me remettre dans le droit chemin lol, mais quand même peut-être y a-t-il quelques astuces que je ne connais pas :(( ??? Je suis comme a j'aimerais toujours avoir fini avant de commencer rrrrooooooooooo. Sinon j'espère que tu vas bien, je lis tes posts et je vois que tu as un dynamisme étonnant !!

Charlotte (93) Posté le 13-05-2010 à 17:33 | Signaler un abus

Graphitie oui merci ;) de me remettre dans le droit chemin lol, mais quand même peut-être y a-t-il quelques astuces que je ne connais pas :(( ??? Je suis comme a j'aimerais toujours avoir fini avant de commencer rrrrooooooooooo. Sinon j'espère que tu vas bien, je lis tes posts et je vois que tu as un dynamisme étonnant !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 17:27 | Signaler un abus

Charlotte -1,3 kg c'est pas mal et il faut se contenter déjà de ce qu'on a et ne jamais comparer avec les autres. Il y a trop de paramètres qui rentre en jeu pour comparer.

Charlotte (93) Posté le 13-05-2010 à 16:35 | Signaler un abus

Ciao kyraly94, je pars pour 10 jours dans 13 jours exactement, j'essaie de ne pas y penser mais les lasagnes maison, le tiramissu, j ten passe et des meilleures aaahhhhhhhhh. Tu me fais rêver avec ta perte de 3,2 kg comment fais-tu ? Bon d'accord je n'étais pas déçue à cette 1ère pesée -1,6 kg mais bon on voudrait toujours +.....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE