En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Maharany effectivement tu as peu à éliminer et je pense qu'il ne faut pas que tu restes longtemps sans éliminer sinon tu vas te décourager. Fait signe aux coachs pour le leur dire et ils te conseilleront certainement.

TU dois avoir le nouveau programme ? DOnc courage à toi et aux autres.

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 14-05-2010 à 17:18 | Signaler un abus

Bravo graphitie pour ton énergie et contente pour toi que tu te sois fais plaisir. J'en ai fais de même aujourd'hui avec 1 carreau de chocolat :P que je ne m'étais pas autorisée depuis longtemps. Par contre ma balance aurait tendance à grimper alors que je suis très scrupuleusement le programme. N 'y aurait-il que moi pour ne pas perdre du poids (et avoir tendance à en prendre). Je n'ai que 3 kg à perdre mais ceux qui semblent le plus difficile à perdre.
Très bonne soirée à toutes et très bon anniversaire de mariage à graphitie en particulier. :x

vero86 (86) Posté le 14-05-2010 à 16:27 | Signaler un abus

a calimerotte 51 (51) oui je lai fait et encore aujourdhui et sa va je me sens mieu. :) c super davoir des personnes qui nous soutienne .donc ont va y arriver ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Vous avez raison les filels il faut continuer à se faire plaisir. Moi je rentre du restau avec mon mari car on vient de fêter nos 32 ans de mariage et bien je me suis fait plaisir avec des cuisses de grenouilles dont je rêvais depuis si longtemps. La frustration n'a jamais fait avancer les gens donc de temps en temps il faut savoir prendre des chemins de traverse et même si demain la balance me le fait sentir je saurai faire face. Non mais....

calimerotte 51 (51) Posté le 14-05-2010 à 12:24 | Signaler un abus

Charlotte ça peut être l'idée première, pourquoi pas. Si ça peut d'aider pour avoir la positive attitude.

Eh bien, les filles, c'est vrai que mai fait ce qu'il te plait, que d'amour, que d'amour, Kyraly 94, Bon anniversaire de mariage, alors, 7 ans c'est déjà bien. Continuez comme ça.

Moi, c'est Juillet , 21 ans. Et ce sera également l'anniversaire de mon époux, le même jour, j'ai voulu marqué le coup le jour des ses 30 ans.

Vero86 est ce que tu as fait la seance d'audio mon objectif, ça te déstresserai.

Ce matin, séance d'Eft (4 fois) + saance d'audio mon objectif 1 fois.

Allez courage à demain.

Charlotte (93) Posté le 14-05-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Hello, une idée *-:) qui m'est venue en m'habillant :) je me suis photographiée avec mon app numérique et la photo je l'ai rangée dans mon agenda :-q (personne autre que moi peut la voir :^> ) et j'espère que celle-ci va me motiver pour me dire PLUS JAMAIS CELA >:) en me voyant). @+

lookal47 (47) Posté le 14-05-2010 à 11:31 | Signaler un abus

lolita (77) je me suis inscrit le 26 avril et sans faire EFT, j'ai déjà perdu 6 kg. J'en ai encore 24 à illuminer. Je suis certainement réceptif à l'auto-hypnose, j'ai écouté les enregistrements au moins 3 fois par jour. Bonne chance pour ta compétition de Karaté

vero86 (86) Posté le 14-05-2010 à 11:24 | Signaler un abus

merci les filles.c clair je me peserai plus en milieu de semaine .bon week end a toutes et OUI ON VA Y ARRIVER ;)

kyraly94 (94) Posté le 14-05-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Hello les filles,

Charlotte, moi aussi c'est l'anniversaire de mon mari demain donc et je suis parfaitement ton raisonnement. Je vais faire attention mais ne pas me frusré si le gateau me fait plaisir sans me goinfrer :^>
-1,6 c'est super comme perte :-q . J'explique ma perte de 3,2 kg par l'alimentation équilibrée, reprise du sport et 0 crise de boulimie :-q . Je pense que la perte sera plus lente après la 1ere semaine. Mais peu importe du moment que ca descend. Le principal c'est que chaque gramme de perdu ne soit plus JAMAIS repris :-q . J'y crois donc, avec vous, je m'accroche même si c'est pas facile tous les jours.

vero86, ne te stresse pas. Peut être que la pesée de demain te ferai ce plaisir. Et puis y a les mesures de ton corps aussi qui comptent. Ne te laisse pas atteindre, courage ;)

Graphite, joyeux anniversaire de mariage. Avec mon mari, on a fêté nos 7 ans la semaine dernière :) . Ah, quand l'amour nous attrappe :x :D

lolita, je pense que le stresse ou la presion peuvent jouer sur notre perte. Pleins de choses peuvent influencer le resultat sur la balance. Tu peux en parler au coach peut être? En tout cas, tien bon.

Courage à toutes les filles.

calimerotte 51 (51) Posté le 14-05-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Un petit coucou de ma part pour souhaiter bon Anniversaire de mariage à Graphitie, 32 ça se fête. Surtout maintenant, vu le nombre de divorce qui prennent le pas sur le mariage, alors profite bien du resto, tu verras bien demain.

Vero 86, tu n'es pas la seule à vouloir monter sur la balance, mais on va essayer de s'encourager à ne pas le faire. Et on va toute apprendre le crocodile pour arriver à nos fins, perdre les kilos en trop.

Charlotte profite aussi de ton week end avec ton époux, pour son Anniversaire, si tu vas au resto, et bien, mange bien ce qui te plait, et comme tu dis tu auras la semaine pour être un peu plus sérieuse, il ne faut pas te priver. Et oui le sucre, les desserts, je sais moi, aussi c'est mon pêcher mignon.

Je vous fait à toutes de bisous d'encouragements et pour celle qui ont moins le moral
Courage.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE