En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mimie (79) Posté le 11-12-2009 à 10:05 | Signaler un abus

enfin décidé!!je commence lundi!

eh oui je commence lundi alors si quelqu'un veut se connecter a moi pour s'encourager,il n'y a pas de soucis j'en aurais besoin car je suis un spectique mais bon!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimie (79) Posté le 20-12-2009 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour maminad,cette premiere semaine s'est bien passé j'ai perdu 1kg.Par contre hier soir nous avons feter un anni dc apero dinatoire j'en ai mangé un peu(taost et un morceau de tarte o fruits) ,je vais me remettre aujourdui.Je reste motivé.c'est parti pour une 2 semaine courage bisous


maminad (16) Posté le 19-12-2009 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour mimie, alors comment c'est passée cette première semaine, j'espère que l'épreuve de la balance ce matin est encourageante mais de toute façon il ne faut pas désespérer, depuis quelque temps je ne voyais pas la balance bougé de plus de 500 g par semaine et cette semaine - 1,1 kg, ce qui me met à 1 kg de l'objectif que je m'étais fixé pour Noêl, donc je me dis que maintenant c'est jouable il reste encore quasiment une semaine ! bon courage à toi

mimie (79) Posté le 15-12-2009 à 15:21 | Signaler un abus

merci pour les encouragements!!!pour le moment ca va j'ai un peu faim par moment mais j'essaie de m'occuper le plus possible bisous a vous

JOSY17 (THAIREE, 17) Posté le 14-12-2009 à 22:37 | Signaler un abus

bjr mimie pour moi cette journée c est très bien passer on verra la suite alors on se motive allée bisous

maminad (16) Posté le 14-12-2009 à 22:32 | Signaler un abus

alors mimie cette première journée, comment s'est-elle passée, bien j'espère, il faut oublier le nutella pour quelque temps, mais le plaisir de fondre est encore plus grand je t'assure ! bon courage pour les prochains jours

mimie (79) Posté le 13-12-2009 à 09:24 | Signaler un abus

merci maminad pour ton encouragement!!cela fait du bien.je me suis permise pour ce dernier matin du nuttela.J'espere que je vais tenir le coup il n'y a pas de raison bon dimanche.

maminad (16) Posté le 12-12-2009 à 19:52 | Signaler un abus

bonjour mimie et bravo pour ta décision, moi j'ai commencé le 2 novembre et je peux t'assurer que le régime marche pour ma part j'ai éliminé 5 kg en 5 semaines, il y en qui ont fait mieux mais je me contente de mon petit train train, pour les fêtes je me suis offert des fringues une taille en moins et ça c'est très motivant ! prends bien le temps d'écouter les mp3, c'est un truc vraiment génial et qui aide beaucoup quand on a des envies de grignotage, bon courage pour la semaine !

kalamity22 (22) Posté le 11-12-2009 à 19:58 | Signaler un abus

Je suis à la fin de ma 1ère semaine, et je continue à me motiver, ne te décourage pas, est confiance en toi, le plus dur est de ce motiver, mais ont est là pour t'aider, courage.....

kalamity22 (22) Posté le 11-12-2009 à 19:57 | Signaler un abus

Je suis à la fin de ma 1ère semaine, et je continue à me motiver, ne te décourage pas, est confiance en toi, le plus dur est de ce motiver, mais ont est là pour t'aider, courage.....

JOSY17 (THAIREE, 17) Posté le 11-12-2009 à 19:54 | Signaler un abus

MERCI MIMIE ONT RESTE EN CONTACT ET ONT CE MOTIVE OK .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE