En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

BESOMBES VIRGINIE Posté le 08-12-2009 à 13:18 | Signaler un abus

Problème avec les MP3

Bonjour à toutes,
Je ne reçois depuis le 23 novembre ni MP 3 (je n'ai pas la semaine 2 ni 3, et aucun mail quotidien), et malgré mes relances auprès des coachs et du service technique, pas de réponse. Ils me disent m'avoir tout envoyé, mais je ne reçois rien. Ma perte de poids n'est que d'1 kg en deux semaines (certes je fais quelques écarts, mais quand même !). L'une d'entre vous accepterait-elle de me faire parvenir les MP3 par mail si techniquement celà est possible (je n'en sais rien) ? Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BESOMBES VIRGINIE Posté le 10-12-2009 à 07:26 | Signaler un abus

Je n'ai eu aucun mal à télécharger le MP3 de la semaine 1, mais je n'ai pas reçu les suivants, ni les mails quotidiens !!! Et les coachs ne répondent pas...

baby (21) Posté le 09-12-2009 à 09:25 | Signaler un abus

Je suis retournée sur l'enregistrement mp3 de la semaine 1 et je viens de réussir à le télécharger. En effet, je n'avais pas suivi le processus de téléchargement !

baby (21) Posté le 09-12-2009 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé le 07 décembre et moi aussi je ne peux pas télécharger les mp3. Peut être pouvons nous nous les procurer en cd si cela existe ! il faudrait que je pose la question aux coach. Et si quelqu'un peut aussi me les transmettre par mail je leur communiquerai mon e-mail !ce serait sympa! Savez vous quand nous devons recevoir la semaine 2 ? quel jour ? si quelqu'un peut me répondre ?

BESOMBES VIRGINIE Posté le 09-12-2009 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour à unjourmince,
Peux tu me faire parvenir par mail les MP3 dont tu disposes ? çà me permettrait d'avancer un peu... Si tu es d'accord, je te donnerai mon adresse e-mail. Merci

unjourmince (57) Posté le 08-12-2009 à 14:00 | Signaler un abus

salut,

j'ai les MP3 jusqu'à la semaine 25. j'en suis à la semaine 27 et pas de mp3 reçus non plus de la semaine 26 et 27

ils doivent avoir un sérieux problème je pense car je suis dans le meme cas que toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE