En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

chocolat (56) Posté le 04-12-2009 à 09:29 | Signaler un abus

j'ai commencé le 30 novembre

je suis a ma premiere semaine et comme je mange en quantité trop importante , j'ai du mal a me sentir rassasiée avec ce programme , donnez moi des conseils pour ne pas craquer svp, merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

catherine (01) Posté le 04-12-2009 à 13:02 | Signaler un abus

J'essaie quelquechose de nouveau pour moi et pas évident au début, mais peu à peu je sens que ça marche : le regard positif sur les dérapages! Je sais que c'est la culpabilité qui me perdat chaque fois que j'ai voulu surveiller mon alimentation : au premier "craquage", je me sentais minable et je me retire toute ma confiance, alors j'abandonne en ajoutant une couche de "tu vois bien que tu n'en n'es pas capable!"
Depuis cette semaine, je me dis :"fais de ton mieux, tu n'es qu'un être humain! et si tu élimine moins vite que certaines, c'est pas grave, au moins, persévère!" J'ai l'impression que l'enregistrement que j'écoute 2 fois/jour, m'aide un peu à m'aimer d'avantage

lacauviniere (50) Posté le 04-12-2009 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour !
il ne faut pas vous inquiétez, insistez sur une bonne quantité de salade ou de légumes verts, tout ça, c'est sans restriction ! un peu de féculents si c'est trop dur!! peu importe la rapidité, seul compte le résultat !et surtout : pas de fristration, sinon,onne tient pas dans la durée!
faites vous confiance !
bises d'encouragement,
Francine.

BESOMBES VIRGINIE Posté le 04-12-2009 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour aux nouvelles,
J'ai commencé le 23/11 et comme vous j'ai eu faim... Alors j'ai suivi les conseils des copines, et je me fais des tisanes plusieurs fois dans la journée... Ca aide beaucoup et en plus, çà fait faire pipi !!! Du coup, j'ai moins faim. Plutôt des fringales, en fait. De vous découragez pas... A en croire les témoignages, çà marche !
Bon courage !

catou (50) Posté le 04-12-2009 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour Chocolat, moi aussi je suis à la recherche de conseils : j'ai vu le menu et je ne sais pas si ce sera suffisant

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE