En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

catou (50) Posté le 04-12-2009 à 09:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 décembre, quels sont vos conseils ?

Bonjour, je me suis inscrite sur le site sur les conseils d'une amie. J'ai perdu plus de 20 kg sur le site de Jean-Michel Cohen mais maintenant je stagne, j'ai du mal à me motiver...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Isamax (10) Posté le 04-12-2009 à 15:28 | Signaler un abus

Bonjour
je commence aussi le 7 pour une perte de 30 kilos....
a bientôt

catou (50) Posté le 04-12-2009 à 14:50 | Signaler un abus

Merci bientobel, je me suis rendue tout à l'heure dans un salon de thé !...
Baby, ravie que tu fasses la route avec moi. Sur le menu, j'ai cliqué sur la salade n°1 et la recette s'affiche et il en est ainsi pour tous les plats d'une autre couleur.
Si tu ne parviens pas à la lire, dis-le moi et je te donnerai la recette sur le forum
Bonne journée
CAtherine

bientobel (93) Posté le 04-12-2009 à 11:54 | Signaler un abus

Baby,
Tu as dans la colonne verte plusieurs rubriques.
Tu cliques sur "bonus et repas" pour avoir la liste des menus de la semaine ou tu peux aller dans "recette du jour" , tu en trouveras un tas d'autres

Catou,
Nous le savons toutes que Francine est adorable. Promène toi sur le forum tu y découvriras plein de gens sympas et tu y découvriras certains trucs qui peuvent t'aider.

Bon courage à toutes les deux et celles et ceux qui vous rejoindrons le 07 décembre

baby (21) Posté le 04-12-2009 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi je commence le programme lundi 07 décembre et j'espère que cela va marcher car j'ai 30 kg à perdre, et le problème c'est que je ne peux pas télécharger les mp3 et j'en aurai bien besoin ! de plus sur le régime que j'ai eu, il parle de salades n°1 à n°4 et je ne sais pas où les trouver ? je pense que le forum va m'aider à me motiver grâce aux personnes qui ont déjà suivi ou commence le régime. Je vous remercie d'avance et espère trouver en vous de la motivation.Barbara

catou (50) Posté le 04-12-2009 à 11:14 | Signaler un abus

merci Francine, tu es adorable !!!

lacauviniere (50) Posté le 04-12-2009 à 10:36 | Signaler un abus

bonjour !
tout d'abord, te faire confiance! je sais, facile à dire..mais à faire, c'est une autre histoire !
ne pas se "prendre la tête" pas de frustration impossible à tenir !
beaucoup de plaisir à cuisiner de bons petits plats!
écouter les mp3 le plus souvent possible :bon moyen de prendre du temps pour soi !!!!
se laisser faire avec tous les outils du programme.
ne jamais culpablisier.
ne pas faire de fixation sur ce que dit dame balance...
venir sur le forum aussi suvent que le moral en a besoin !
et boire++++ de l'eau du thé, de la tisane...
en cas de creux, une pomme non épluchée, bien machée avec un grand verre d'eau, ça coupe la faim!
mais, surtout, prendre, enfin du temps et du plaisir de travailler pour soi !chercher,sans culpabilité à être mieux avec soi...
tout cela c'est très facile de te l'écrire...mais..;chaque jour c'est à reprendre!
courage,patience,persévérance...et nous en viendrons à bout de ce surpoids...avec le temps!
bises d'encouragement,
Francine;

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE