En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elora (51) Posté le 29-11-2009 à 09:49 | Signaler un abus

j'ai commencer le 23 novembre

j'ai commencée depuis une semaine,dite moi pour ceux qui ont commencée comme moi, votre ressenti, moi je me sent bien j'ai perdu 1kg,je suis contente, pour la première semaine, je voudrais etre motivée, et motiver toutes celles qui le souhaites, on peut correspondre ensemble, je m'appelle Elora à bientot à +

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maryanick (38) Posté le 07-12-2009 à 11:30 | Signaler un abus

Bonny89 ,
Bonjour , je me permets de te répondre car ta question m'interpelle . J'aurai 50 ans dans 6 mois , je n'avais que 6 kg à exterminer et j'ai commencé le 9 novembre . Aujourd'hui j'ai fais disparaître 5.200 kg ( donc en 4 semaines ! ) Quand j'ai discuté avec des collègues sur la fonte de kg à mon âge , toutes m'ont répondu que ce serait très difficile voir impossible car la ménopose arrivant , je ne pouvais que prendre des kg ! Pour elles toutes c'était une fatalité . Preuve que non ! J'étais vraiment convaincue du pouvoir que nous avons sur notre corps . Donc fermement déterminée à retrouver le corps dans lequel je me sens bien , j'ai entamé ce programme . Tout se passe dans la tête , le mental , pour ma part .
Excuse moi d'avoir été aussi longue , mais je voulais t'envoyer mon point de vue .
Bon courage , accroche toi , et quel que soit l'âge , nous pouvons atteindre notre objectif .

Bonny89 (89) Posté le 07-12-2009 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour, voilà 1° semaine -2,6kg /2°semaine +0,600 le regime n'a pas été au top moi j'ai 60 ans et 50kg a perdre est-ce qu'il y a des personnes de mon age car je crois qu'a mon age celà est plus difficile que les jeunes .bonne journée





elora (51) Posté le 05-12-2009 à 20:21 | Signaler un abus

salut,les filles c'est Elora, j'attaque la troisième semaine .La deusième n'a pas été top, je n'ai perdu que 600g,je suis un peu démotivé malgréstout les effort que je fais.Jespère qur pour vous tout va bien a bientot bisous elora

gaelle (59) Posté le 05-12-2009 à 18:15 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé le 23 novembre et 5kg200 en moins sur la balance je me sents bien dans ma peau et j'ai un moral d'acier malgrè une météo fachée dans le nord. Je n'ai jamais faim entre les repas et si quelque chose ne me plait pas dans les menus je les remplace par les équivalents de la liste. je ne suis pas tentée par d'autre choses (j'ai un mari charcutier traiteur)et je suis au magasin: il seulement un peu de volonté, bonsoir à toutes Gaelle

bud88 (88) Posté le 03-12-2009 à 00:16 | Signaler un abus

bonsoir à toutes celles qui commence ce réequilibrage alimentaire.je voulait vous encourager je viens de lire vos messages. il faut de la perséverance du courage et de la motivation.j'ai commencé le 7 sept2009 et j'en suis à mi parcours soit 14kg d'éliminés sur les 30 prévus.je voulais vous dire que si vous avez des faiblesses,n'hésitez pas à communiquer entre vous çà redonne le moral et écouter vos mp3 çà relaxe et pour moi çà m'empêche de grignoter car je m'endort et je pratique l'eft quand j'ai des pulsions alimentaires(vous le découvrirez dans quelque temps).les recettes sont faciles à faire et trés bonne au fil du temps en tout cas c'est une méthode géniale que je veux partager et conseiller.voila je vous laisse bonne fin de semaine peser vous 1 fois par semaine et ne perdez pas espoir si vous éliminer que 200g par semaine vous verrez la semaine suivante peut être trés encourageante

mamilili49 (49) Posté le 01-12-2009 à 08:12 | Signaler un abus

Persévérez, j'ai découvert cette méthode et l'ai commencée le 14 septembre, j'avais 6 kgs à perdre avant le 10 décembre, j'ai atteint mon but, quand on a bien assimilé le système, c'est très facile à mettre en pratique et pour moi pas du tout contraignant; pour ma part, quand je le peux, je le conseille.

mamilili49 (49) Posté le 01-12-2009 à 08:10 | Signaler un abus

Persévérez, j'ai découvert cette méthode et l'ai commencée le 14 septembre, j'avais 6 kgs à perdre avant le 10 décembre, j'ai atteint mon but, quand on a bien assimilé le système, c'est très facile à mettre en pratique et pour moi pas du tout contraignant; pour ma part, quand je le peux, je le conseille.

mamilili49 (49) Posté le 01-12-2009 à 08:06 | Signaler un abus

Persévérez, cette méthode je l'ai commencée le 14 septembre, j'ai bien compris le système, aujourd'hui 1er décembre, j'ai perdu 6 kgs, ce qui me convient parfaitement car j'avais exactement 6 kgs à perdre avant le 10 décembre, pour partir au soleil passer les fêtes de fin d'année

elora (51) Posté le 30-11-2009 à 23:57 | Signaler un abus

salut! nanoulilou, c'est elora pour t'encourager a ne pas manger de chocolat, boit du thé à la place, c' est ce que je fais quand j'ai envie de manger quelque chose, et ça marche,dit toi que tu est plus forte que la nourriture,je sais que ce n'est pas facile,mais tiens bon ont n'y arrivera,courage! a bientot elora

joce (69) Posté le 30-11-2009 à 12:45 | Signaler un abus

j 'ai commencé le 23 j ai perdu 2kg le programme me conviens ,les recettes sont facile et bonnes .J 'espère que cela va continuer bon courage et percévérer on va toutes y arriver
biz Joce




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE