En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

VERA (92) Posté le 25-11-2009 à 20:55 | Signaler un abus

Je me suis inscrite pour un an au téléphone depuis le 9 novembre et vous ?

Je me suis inscrite par téléphone le 9 novembre, mais je suis partie en vacance à l'Ile Maurice et je suis rentrée à Paris le 17 novembre.
J'ai commencé le suivi le mercredi 18 novembre, je suis donc décalée par rapport à celles qui ont commencé le 9 novembre.
Je ne comprends pas bien les séquences, (c'est quoi) de l'accuponcture ? Par contre les MP3, c'est vraiment relaxant.

Qui comme moi a pris un an de suivi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VERA (92) Posté le 08-12-2009 à 12:47 | Signaler un abus

Je suis plus sereine, au bout de ces 3 semaines de régime, où plutôt meilleur équilibre, je dirai :
- plus de boulimie
- d'envie de sucre

Je mange et je respecte mon corps quand il a faim
et uniquement quand il a faim

J'ai confiance en moi, je peux apprendre à la développer à mesure que mon corps mincit et que j'apprends à le respecter.

Je décide d'arrêter de perdre mon temps et mon énérgie d'avoir peur de réussir. Je réalise que tout peut changer.

OBJECTIF 1 : 75 kg en Avril 2010
OBJECTIF 2 : 70 kg en Aout 2010
OBJECTIF 3 : 67 kg le 29/10/2010

Je ne pratique toujours pas l'EFT, mais j'écoute les MP3, qui me relaxent vraiment : J'ai éliminé 2 Kg 500 en 3 semaines.
Tout en sachant que la semaine dernière en Week-end à Libourne j'ai mangé du foie gras ... SUD OUEST oblige

Ikfeelgut Posté le 03-12-2009 à 22:41 | Signaler un abus

L'acupuncture ou acuponcture:
méthode consistant à introduire ,en certains points, des aiguilles métalliques non creuses.
Les points d'acupuncture sont situés (si l'on se réfère à la médecine traditionnelle chinoise) sur des lignes appelées méridiens.

L'EFT :méthode ,utilisant les doigts,de tapotements sur les points des méridiens d'acupuncture ...
8 sessions EFT du mercredi en début de programme nous initient ...

Bon programme à vous AVEC l'EFT

Amicalement
IFG

VERORI (GREZ-NEUVILLE, 49) Posté le 03-12-2009 à 21:08 | Signaler un abus

Bonsoir Véra !

Moi aussi je me suis inscrite pour un an par téléphone mais j'ai commencé le 23/11/09. Dans ma tête, j'ai une première phase d'amaigrissement (3 à 4 mois) puis le reste de l'année en une phase de stabilisation. Mon objectif est de perdre 15 kgs et de les maintenir ! Ce soir j'ai fait les 3 exercices d'étirements (avec mon fils de 7 ans 1/2 : c'était rigolo !) et cela m'a fait du bien ! J'aimerais pouvoir écouter plus les enregistrements MP3 mais pour le moment j'ai un problème technique que je compte bien résoudre ce week-end !!!
A+

coquelicot (83) Posté le 03-12-2009 à 20:28 | Signaler un abus

l'accuponcture sont des points sur lesquels on appuie (voir EFT) avec l'index et le majeur sur des endroits statégiques.Voir sur le site :http://www.terracoaching.com/

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE