En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

isablues_2 (Vitrolles, 13) Posté le 03-10-2017 à 22:02 | Signaler un abus

y a-t'il encore des personnes qui viennent sur le forum ?

Bonjour, ce forum et le reste du site à l'air désert :( je cherche des conseils des idées de phrases pour EFT j'avoue j'ai du mal :^> si quelqu'un peut m'aider merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jaliine (LOT, 46) Posté le 09-10-2017 à 19:08 | Signaler un abus

:P Et la fin...

« Même si je sûr de me planter une fois de plus, je m'aime et je m'accepte complètement. »
Suggestions de phrases de rappel : je suis sûr de me planter une fois de plus / je vais me planter, c'est sûr / je vais me planter, c'est une évidence / je vais me planter, c'est écrit / je vais à l'échec / je ne peux que me planter / je vais être encore déçu / ça va être un plantage terrible / etc.

Bon travail !

Jaliine


Jaliine (LOT, 46) Posté le 09-10-2017 à 19:07 | Signaler un abus

;) Et la suite :

« Même si je ne crois pas y arriver cette fois-ci plus que les fois d'avant, je m'aime et je m'accepte complètement. »
Suggestions de phrases de rappel : je ne vais pas y arriver / pas plus que les fois d'avant / je n'y suis jamais arrivé / je n'ai jamais perdu de poids à long terme / c'est une évidence, je vais me planter / je reprendrai tout mon poids / je n'y crois plus / il n'y a aucune raison pour que j'y arrive cette fois-ci / etc.

« Même si j'ai peur d'être privé de choses que j'aime bien, je m'aime et je m'accepte complètement. »
Suggestions de phrases de rappel : j'ai peur d'être privé des choses que j'aime / je vais en être privé / je vais souffrir et manquer / je vais être privé de tout ce que j'aime / je vais être totalement privé / totalement frustré / ça va être vraiment difficile /je vais être frustré/ totalement privé / etc.

« Même si j'ai peur d'être à nouveau déçu, je m'aime et je me respecte profondément. »
Suggestions de phrases de rappel : j'ai peur d'être déçu / j'ai vraiment peur d'être déçu / je vais être déçu / je vais encore être déçu / je vais être accablé de déception / je vais me décevoir / je vais encore me décevoir / etc.

« Même si j'ai peur du manque, je m'aime et je m'accepte complètement.»
Suggestions de phrases de rappel : j'ai peur du manque / j'ai peur de manquer / je vais manquer, c'est sûr / la nourriture va me manquer / je ne vais plus manger à ma faim / je vais terriblement manquer / je vais manquer / je vais être privé / je vais me priver / j'ai terriblement peur du manque / etc.

« Même si j'ai fait du yo-yo toute ma vie, je m'aime et je m'accepte complètement. »
Suggestions de phrases de rappel : j'ai fait du yo-yo toute ma vie / j'ai toujours tout repris / j'ai toujours repris mes kilos perdus / j'ai toujours fait du yo-yo / il n'y a pas de raison pour que ça change / je vais continuer à faire du yo-yo / même si je perds du poids, je vais le reprendre / et même plus encore / etc.



Jaliine (LOT, 46) Posté le 09-10-2017 à 19:03 | Signaler un abus

:D Hello,
Bienvenue à toi ! Youpi ! J'ai une partenaire !

Je suis contente que quelqu'un pointe le bout de son nez ! C'est vrai que ce forum est déserté, dommage ! J'ai commencé le 21 juin et j'ai perdu environ 7 kg. Cette méthode est super car elle est holistique et alternative. Elle propose une vraie prise en charge personnelle... et spirituelle et c'est à nous d'en disposer, si on souhaite progresser dans tous les domaines de sa vie.
Comme je le comprends au fur et à mesure, l'excès de poids est une conséquence pas une cause... et là, on va à la cause !
Bienvenue !

Pour ce qui est des phrases EFT, j'ai posé la même question à Sophie, la diététicienne, qui m'en a envoyé plusieurs, elles m'ont été très utiles. Les voici :

"Lorsque vous allez pratiquer l'EFT, la première question à vous poser est : "quel est le problème dont je veux me débarrasser" ? Par exemple, "je n'arrive pas à éliminer mes kilos". Puis vous faites toujours le même genre de phrase :
Même si "je n'arrive pas à éliminer mes kilos", je m'accepte totalement et complètement.
La phrase de départ doit être négative.
Lorsque vous tapotez les points, vous ne répétez qu'une seule fois : "je n'arrive pas à éliminer mes kilos".
Ainsi vous êtes concentrée sur votre problème et vous activez les blocages dans vos méridiens. Les tapotements sont là pour libérer les blocages.

Puis, voici des exemples de phrases pour vous aider :

« Même si j'ai peur de ne pas réussir, je m'aime et je me respecte complètement. »
Suggestions de phrases de rappel : j'ai peur de ne pas réussir / j'ai vraiment peur de ne pas réussir / je ne vais pas réussir, c'est sûr / il n'y a aucune raison pour que je réussisse / c'est évident que je ne vais pas réussir / je n'ai jamais rien réussi / je vais me planter, c'est sûr / je vais tout reprendre / etc.

« Même si je ne crois pas y arriver cette fois-ci plus que les fois d'avant, je m'aime et je m'accepte complètement. »
Suggestions de phrases de rappel : je ne vais pas y arriver /




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE