En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Témoignages minceur


zezette a perdu 7 kilos avec la méthode MentalSlim de Jean-Michel Gurret



Pseudo : _212971_zezette
Age : 66
Ville/dept : bollène. ,84500
Kilos perdus : J'ai perdu 7 kilos au total !

"J’ai commencé mon programme minceur. Me voic avec 7 kg en moins. Mon envie de perdre du poids s'est décidé après les fêtes de fin d'année. Moi qui suis assez coquette quand j'ai voulu m'habiller plus rien ne m'allait et ce qui m'allait me faisait ressortir mon énorme ventre. Et puis avec le cholestérol tryglicérydes diabète, le plus difficile sont les repas de famille. Le mois de mars c'est les anniversaires de mes 3 petits enfants et de ma fille. Comment ne pas partager un bout de gâteau avec eux. Mais je suis heureuse de tenir et de continuer à perdre mes kg. Je peux remettre certains pantalons et les autres pantalons et robes encore un peu et je sais que je pourrais les remettre. Je n'ai pas refait d'analyses de sang mais je sais que tout a baissé."




Retrouvez tous les témoignages classés par kilos éliminés :
0 à 15 kilos éliminés 35 à 45 kilos éliminés
15 à 25 kilos éliminés 45 à 65 kilos éliminés
25 à 35 kilos éliminés plus de 65 kilos éliminés



*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.

 


Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE