En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Chantal (78) Posté le 28-08-2007 à 10:53 | Signaler un abus

comment faire les étirements

coucou,j'ai commencé ce lundi 27
je voudrais bien faire les étirements mais je ne sais pas comment les faire ni où les télécharger.
l'un de vous peut me renseigner,merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

aiméee (78) Posté le 30-10-2007 à 13:27 | Signaler un abus

merci babette,merci eric,en allant sur le forum,j'avais fini par trouver..,Au debut,on veut tjrs tout savoir ,tout , tt de suite...là je suis à la 10 ème semaine et super contente !par contre j'avoue ne pas trop faire les exos de gym,je prefere la marche à pied,et,de tps en tps,la natation.Eric,je pense pouvoir te feliciter de ts tes kilos perdus,je ne participe pas trop aux forums,mais les parcours malgre tout ,surtt qqes uns et ai ainsi remmarqué tes "exploits" ,bravo et bonne route !!!

rueos Posté le 29-10-2007 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir
A la rubrique EXERCICES PHYSIQUES normalement tous les Jeudi avec votre mail
bonne soirée
eric

babette (60) Posté le 29-10-2007 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir
Désolée je n'en ai pas encore fait, J'espère que tu vas bientôt trouver. A bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE