En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

lydia (bsl, 61) Posté le 07-12-2007 à 10:54 | Signaler un abus

cuisses en béton !

pour avoir des cuisses en béton ,faites comme moi !
30 minutes minimum de stepper par jour et vous verrez les résultats sont sensationnels.
de plus ,je me suis acheté des poids de 1 kg chacun que je mets à mes chevilles pour renforçer les fessiers au moment des assouplissements.
pour noel j'ai commandé le power tonic pour remuscler le corps ,car il est bien évident que ça se ramollit en perdant du poids.
je vous dirais ce que j'en pense très prochainement ... à suivre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 15:12 | Signaler un abus



Oui le step et stepper c'est excellent ...
En plus des cuisses en béton , vous les affinez et perdez des cms :))
Pensez surtout à vous étirer ...

MOTIVATION !!

christiane (perigueux, 24) Posté le 24-04-2009 à 09:29 | Signaler un abus

Delfinn,aprés un passage en fauteuil roulant, suite à une chute de cheval, je me suis faite coachér pendant 6 mois par un kiné et éducateur sportif et ensuite j'ai acheté la power plate commandée par le centre et tous les 2 jours je fais quelques abdo et surtout du drainage et en un an le résultat est spectaculaire, trés efficace pour la culotte de cheval ainsi que pour la tonicité de la peau. Dis moi ce que tu en penses.....bises à vous tous Christiane de Périgueux

Vivi (bruxelles, 10) Posté le 22-04-2009 à 19:49 | Signaler un abus

Bonjour je commence le programme ce lundi 27 avril et je me demandais par rapport aux exercices physiques à faire chez soi quels étaient les bons petites astuces qui font la différence.
C'est surtout au niveau des cuisses et du ventre que jai besoin de me muscler et je cherche des exercices à faire mais pas trop complexes sinon j'ai peur de mal les faire :s
En même temps, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au sport pcq c'est bientot les examens à l'école et que je vais devoir me mettre à bosser :( Donc j'espère trouver des exercices qui ne prennent pas des heures et tout de même efficaces!

Merci d'avance,

Vivi

jade (CAEN, 14) Posté le 14-05-2008 à 23:38 | Signaler un abus

bonjour Nat

Je n'ai aucune compétence en matière sportive, mais je me permet de te répondre car j'ai acheté un tapis sur fitness boutique.com. Ils ont souvent des tarifs intéressant. Le mien, je l'ai payé 700 € au lieu de 1300 €. J'en ai fait en salle se fitness, et j'ai donc un élément de comparaison, et il est vraiment bien.
Pour acheter un tapis qui soit bien, il faut que tu fasses attention à son poids ( minimum 80 kgs) pour la stabilité, à la puissance du moteur, et à la longueur et largeur de la surface de course.
Vas voir sur ce site, tu verras, il y en a pas mal.Le mien, c'est le fitness BH carrera.
Voila, bonne course à pied.
A+


nat20 (arveyres, 33) Posté le 07-05-2008 à 22:52 | Signaler un abus

Marmax, j'ai un vélo elliptique depuis 2 ans à la maison et c'est vraiment très bien pour les fois où tu ne peux faire autre chose.Cela fait travailler le haut et le bas du corps à ton rythme, et apparemment pas de risques de blessures car tout doux.
Delfinn,Que penser des 30 min à jeun pour diminuer la masse graisseuse?J'ai lu cela sur un site.J'ai un autre conseil à te demander , j'ai vraiment envie de reprendre la course à pied mais près de chez moi il n'y a que des routes de campagne et pas de chemins (que des vignes !!!).Et comme j'ai mal au genou, j'aurai souhaité louer (cela n'a pas l'air d'exister) ou acheter untapis de course,mais le tarif m'effraie et je sais que les tapis vendus n'ont souvent rien à voir avec ceux des salles de sport.As tu des conseils à me donner?
Merci, nat

marmax (33) Posté le 06-05-2008 à 11:05 | Signaler un abus

coucou delfinn je voudrais ton avis sur les ellyptiques avant d'en acheter pour ma fille qui est jeune et belle et qui veut le rester et moi-même qui suis jeune et belle dans mes rêves(ben quoi?)

Madison (38) Posté le 06-04-2008 à 18:39 | Signaler un abus

je vais déterrer mon stepper faut dire que j'en ai des trucs miracles...stepper, power plate velo eliptique le tout c'est qu'il faut juste s'en servir lol
mais j'ai envie de cuisses qui ne soient pas 'frippées"
courage on va y arriver!

Marie-Hélène Posté le 26-12-2007 à 13:21 | Signaler un abus

Coucou Lydia, voilà deux bonnes semaines maintenant que tu as le power tonic, en es-tu contente ? as-tu trouvé quelqu'un pour vérifier la bonne utilisation de l'appareil ?
Bonne fin d'année

delfinn (25) Posté le 17-12-2007 à 15:49 | Signaler un abus

je viens d'aller sur le site de m6boutique pour voir les détails du power tonic, effectivement c'est un bon produit mais je t'en supplie fait très attention à tes positions tu dois respecter les consignes car tu peux réellement te faire mal, ça parait anodin car cela ne fait pas vraimentmal au début mais je t'assure que je qais ce que je dis normalement ces appareils sont utilsables avec un educateur sportif à côté, je ne dis pas ça pour te démoraliser, garde ta motivation et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas je réponderai à toutes tes questions, je suis passionnée par mon métier et je voudrais vrvaiment aider les gens grâce au sport car cela peut vraiment être benefique il faut juste savoir qu'il faut faire attention à bcp de choses.
j'espère ne pas t'avoir vexer avec mes "attention", je veux juste que tu ne te fasse pas mal

delfinn (25) Posté le 17-12-2007 à 15:39 | Signaler un abus

lydian je me permets une petite remarque, je suis educateur sportif dans la remise en forme et je veux juste de prévenir du danger d'utilisation des appareils miracles en vente libre, c'est géniale que tu sois si motivées pour tes exercices mais tu dois faire attention à tes positions, à la vitesse d'axecution, à ta fréquence cardiaque, à tes articulations... la gym à la maison c'est très bien mais il faut faire attention à n epas se faire mal, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux sur l'utilisation des tes appareils, il ne faudrait pas que tu te fasse mal.
bises et à bientot j'espère




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE