En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

makinouse (02) Posté le 13-11-2007 à 20:28 | Signaler un abus

le repas

le mercredi je vais a l'entrainement de judo a 19h30 je termine vers 21h30 dois je manger avant ? ou puis je manger en rentrant vers 22h

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 18-11-2007 à 17:55 | Signaler un abus

pour ta question je me permets d'apporter un peti suppémentt :ton entrainement et à 19h30 et si tu suis le prgm à la lettre tu n'es pas d'encas en milieu d'après midi (et si tu as des reserves sous la peau tu ne devrais pas avoir besoin de gouter), parcontre 22h00 c'est bien trop tard pour manger cela ne risuqe que de t'empêcher et tu rechargerais ton corps de calories que tu viens de dépenser pendant ton sport, alors il faut mieus que tu manges avant mais pas juste avant car tu risques de digérer pendant l'effort et là pas bon!par contre si tu n'as pas le temps avant partage ton repas du soir en plusieurs catégotie : PROTEINE - FECULENTS - LEGUMES - FRUITS - et prends une parie à 4-5 heures et tu manges le reste après, privilégie les sucres avant (fruits ou féculents)car tu vas les élliminer pendant ton sport et tu n'auras pas à recharger en sucres après d'où la double efficacité de ton sport.
en espérant avoir répondu à ta questio, alors bon entraînement

makinouse (02) Posté le 14-11-2007 à 22:41 | Signaler un abus

BONSOIR MARTINE
MERCI POUR TON CONSEIL
JE SUIS DE CORBENY 02
CA SE SITUE ENTRE LAON ET REIMS
A BIENTOT


Martine (Barentin, 76) Posté le 14-11-2007 à 10:45 | Signaler un abus

Boujour,il me semblerait judicieux de prendre un en-cas avant ton sport,de toute façon il sera vite éliminé...Tu es d'où?moi je suis née à Soissons...Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE