En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2011 à 11:13 | Signaler un abus

5 semaines sportives Semaine 2 cuisses et fesses

Bonjour à toutes

Bienvenue en semaine 2

Qui ne rêve pas d'avoir des fesses fermes et des cuisses fines et musclées ? Qui ne rêve pas d'un bas du corps harmonieux ? Arrêter de rêver et passez à l'action !

Sculptez vos muscles fessiers et vos cuisses !




Bises sportives

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-03-2011 à 13:44 | Signaler un abus


version mini il ne prend pas de place !!! :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-03-2011 à 13:43 | Signaler un abus


Vous êtes motivées avant le retour des beaux jours, vous voulez bouger et vous muscler, mais vous n'avez ni le temps ni l'envie d'aller dans un club de fitness. Optez pour le stepper à la maison !!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-03-2011 à 13:42 | Signaler un abus



Les bienfaits du stepper

- stepper quelle action pour votre corps ?


Plus vous augmenterez l'amplitude des marches et plus vous ferez travailler vos fessiers. Le fait de maintenir une position correcte, renforce votre ceinture abdominale et votre dos.

Si vous choisissez de faire des mouvements rapides de faible amplitude vous améliorerez d'autant plus votre système cardio-vasculaire. Il est prouvé qu'un entraiment cardio-vasculaire permet:

De réduire le stress, l'anxiété et la dépression.
D'abaisser une pression sanguine élevée.
De réduire le taux de cholestérol
De diminuer de 50% les risques d'infarctus
De diminuer votre pourcentage de masse graisseuse.


Si l'utilisation du stepper s'inscrit dans un programme de perte de poids, sachez a titre indicatif que 30 minutes de stepper a allure modérée, permet de brûler 190 Calories pour une personne pesant 60Kg. Il vous aidera également a vous dessiner une silhouette plus musclée tout en allégeant votre masse graisseuse.

Comme toute activité physique, optez pour la progression
Commencez par des séances courtes et/ou faites des pauses. Il est préférable d'effectuer plusieurs séances de faible intensité plutôt qu'une seule séance intense par semaine.
Débutez par trois séances par semaines de 20 a 30 minutes


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-03-2011 à 13:40 | Signaler un abus

mon défi du jeudi :) :) :) :)

faites un max d'exercices pour vous cuisses et fessiers !!!
du step et vous montez les escaliers ainsi qu'une bonne marche !!!! :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-03-2011 à 13:38 | Signaler un abus

j'aime assez les produits Liérac et Nuxe en pharmacie mais attention pas de miracle !!! sinon ça se saurait :P :P :P :P ... une bonne alimentation et du sport en prime accelerent le processus :-q :-q :-q :-q :-q

Irisée (91) Posté le 02-03-2011 à 08:05 | Signaler un abus

J'aimerais bien utiliser une crème. Vous en avez à me conseiller ? J'avais utiliser un temps la percutaféine mais ça sentait assez fort, je trouvais.
Sinon je vais me faire une séance de massage par mois chez l'esthéticienne, rien de mieux pour se détendre et se tonifier en douceur !

Irisée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Mon point de ce lundi : Tonifiez sans effort

Utilisez vous des crèmes ?
Avez vous essayer le palper rouler , vêtement ciblés , produits minceur , massages etc ???
Qu'en pensez vous ?

Efficace ou pas ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE