En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

croutton43 (auxerre, 89) Posté le 11-01-2010 à 12:35 | Signaler un abus

sport

j'ai très mal dans les genoux, je fais donc des excercies kiné en piscine pendant 90mn toutes les semaines et vendredi soir 60mn aquagym pour personne obèse, je ne peux pas pour l'instant faire plus, l'orsque j'aurai perdu du poids, j'spère avoir moins mal au genoux et faire de la marche etc... c routton43

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

florilège (73) Posté le 13-01-2010 à 21:49 | Signaler un abus

le sport est magique: en une semaine en réduisant mes repas sur le modèle du plan slim data j'ai perdu 2.7 kg! et cela avant de commencer le programme!!! grâce à une heure de transpiration par jour!

ecyfine (18) Posté le 12-01-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Merci Madeleine de donner du courage je vais tâcher de me mettre à la gymnastique car c'est presque plus dur pour moi que d'adopter une nouvelle alimentation

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 11-01-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Bonsoir,
je vous réponds de façon à vous encourager et à confirmer que lorsque vous aurez perdu du poids vous n'aurez plus mal aux genoux.
Personnellement tout l'été j'ai eu mal à un genou, ce qui m'a décidé en septembre de suivre le régime. J'ai perdu 4 kgs, ce qui n'est pas beaucoup, car de 66,5kgs je n'en fais plus que 62,5, mais déjà mon mal de dos et de genou est passé. Je vous dirais que je suis petite et que j'étais en sur poids par rapport à ma taille. Par ailleurs je fais beaucoup de marche (12 à 14 kms 2 fois par semaine) et beaucoup de gymnastique volontaire.
Il faut se motiver et toute la perte de poids que vous obtiendrez se transformera en bien être, et plus légère vous serez , plus active vous deviendrez...Je vous souhaite beaucoup de courage et à bientôt sans doute.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE