En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

maxine (80) Posté le 12-08-2009 à 08:46 | Signaler un abus

discution avec des personnes difficiles en alimentation

bonjour, je m explique mon choix de légumes est tres restreint car je n aime que peu de legumes et de viande donc le menu ne me convient pas et d accord y a les substituts mais il faut rechercher et varié chaque jour.c est pour cela que ca me semble difficile a tenir! surtout que j adore les pates . Si vous etes comme moi venez discuter !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jadwigalr (71420, 71) Posté le 14-09-2009 à 02:06 | Signaler un abus

bonsoir
les pâtes assaisonnées aec de la sauce tomate maison ne te feront pas grossir, c'est sûr pas ue assiette pleine, juste deux ou trois cuillères à soupe et complète par une soupe de légumes moulinée, essaie et donne-nous des nouvelles, i, je suis diabétique et je porte un anneau gastrique et je rends la plupart de mes repas, mais j'ai signé pour six mois, alors il faut absolument que je perde et que je trouve des copines pour maigrir avec moi, bises, joce

jadwigalr (71420, 71) Posté le 14-09-2009 à 02:06 | Signaler un abus

bonsoir
les pâtes assaisonnées aec de la sauce tomate maison ne te feront pas grossir, c'est sûr pas ue assiette pleine, juste deux ou trois cuillères à soupe et complète par une soupe de légumes moulinée, essaie et donne-nous des nouvelles, i, je suis diabétique et je porte un anneau gastrique et je rends la plupart de mes repas, mais j'ai signé pour six mois, alors il faut absolument que je perde et que je trouve des copines pour maigrir avec moi, bises, joce

maxine (80) Posté le 19-08-2009 à 09:16 | Signaler un abus

je trouve comme difficile d essayer de manger équilibré car depuis ce w-e g été invité et meme si on veut faire attention les gens sont toujours: tu en veux fais un effort c pour son anniversaire ect....c vrai que le lendemain g fait light mais la aussi c dur car aujourd hui plage :on mange sur place !!!c difficile de changer les mauvaises habitudes!!

maxine (80) Posté le 17-08-2009 à 18:49 | Signaler un abus

mon fils n aime pas du tout les meme legumes que moi,ni la meme alimentation ,je dois faire avec; c facile pour l instant c les vacances on verra à la rentrée!!

bientobel (93) Posté le 17-08-2009 à 13:52 | Signaler un abus

Pourquoi faire des choses différentes à ton fils à chaque fois.
Je pense que quel que soit son âge, manger équilibré ne peux lui faire que du bien et lui donner de bonnes habitudes. S'il est ado ou fais beaucoup de sport, c'est sûr il faut qu'il mange davantage. Rien ne t'empêche dans ce cas de lui donner de la charcuterie, du fromage, un dessert ou lui faire simplement quelques pommes de terre (ils en existe de toutes prêtes, frites ou poêlées au rayon surgelé de plus, c'est portionable et évite et les pertes.
Bises

maxine (80) Posté le 17-08-2009 à 13:33 | Signaler un abus

meme si les menus nous aide il faut que je recherche des plats pour ne pas me lasser et les pates oui mais je pense que une fois ou 2 par semaine .ce qui me pese le plus c de faire des choses différente à mon fils a chaque fois!!

BELL79 (79) Posté le 17-08-2009 à 01:31 | Signaler un abus

salut à toi,ien contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas,contrairement à toi,j'adore la viande et n'aime pas le poisson,comme toi j'adore les pates et mange très peu de légumes,sauf dans le potage,la çà passe bien,je n'aime pas les oeufs sauf dans les desserts,et c'est vrai que faire un régime ce n'est pas facile,mais on peut quand meme perdre du poids avec ce que l'on aime bisous et courage à nous 3 pour l'instant danièle

bientobel (93) Posté le 12-08-2009 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour,
Je mange trés peu de viande mais beaucoup de poisson, et des oeufs quelques fois.
En revanche, si je ne suis pas trés fruits j'adore les légumes quels qu'ils soient.
Si tu aimes tant les pâtes, peut être peux tu en faire et y rajouter des morceaux de courgettes, tomates, carotte ou autre (bien frais) et les arroser d'un filet d'huile d'olive. Tu mangeras des légumes sans t'en rendre vraiment compte. C'est ce que je fais avec une de mes petites fille qui ne voit que par les pâtes (elle a à peinse trois ans, mais ça marche), évites toutefois le paquet de gruyère râpé dessus
Je ne pense pas que ce soient les pâtes (prends les complètes quand même) qui font grossir mais plutôt les sauces que l'on à l'habitude d'y ajouter.
Bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE