En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-06-2011 à 18:00 | Signaler un abus

La Rencontre Nationale en live !

Bonjour à toutes !

Notre grande Rencontre a lieu ce week-end à Montpellier ! 20 Slimettes seront présentes ainsi que toute l'équipe.
Nous souhaitons partager avec vous ces moments de bonheur et d'échange. J'ouvre donc cette discussion qui sera le fil rouge du week-end !
Nous viendrons y poster, en temps réel, les dernières infos ainsi que les photos.

Je vous embrasse toutes !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 18-06-2011 à 10:50 | Signaler un abus

oups !!! que se passe t-il ? je me répète !!!!!

KEORA (80) Posté le 18-06-2011 à 10:23 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire MYLOU
et bises à toutes

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-06-2011 à 09:39 | Signaler un abus


Muriellou, Lunatik... il faut aller sur AJ pour vous lire ?... pourquoi ne pas passer par ici nous faire un petit coucou ?... :( :( :((

jeanine52 (25) Posté le 18-06-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Mylou , très heureuse d'avoir fait ta connaissance , Que ce passage dans cette nouvelle année t'apportes ce que tu désires au plus profond de ton être !!!! ;)
gros bisous et bonne journée .
Jeanine

jeanine52 (25) Posté le 18-06-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Mylou , très heureuse d'avoir fait ta connaissance , Que ce passage dans cette nouvelle année t'apportes ce que tu désires au plus profond de ton être !!!! ;)
gros bisous et bonne journée .
Jeanine

jeanine52 (25) Posté le 18-06-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Mylou , très heureuse d'avoir fait ta connaissance , Que ce passage dans cette nouvelle année t'apportes ce que tu désires au plus profond de ton être !!!! ;)
gros bisous et bonne journée .
Jeanine

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-06-2011 à 08:19 | Signaler un abus


Bon anniversaire Mylou !... Je viens aujourd'hui t'embrasser tout spécialement et te souhaiter une journée aussi inoubliable que notre fabuleux week-end ! Tu commences aujourd'hui une nouvelle tranche de ta vie : qu'elle t'apporte ce que tu souhaites dans le fond de ton coeur !... Bises !... :x :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-06-2011 à 21:06 | Signaler un abus


Gazelle... ;) Coucou ma belle ! (et en plus ça rime...) :-O Quelle nouvelle souhaitais-tu dans tes amies ? J'ai écrit plusieurs articles dans mon blog... que tu peux déjà lire, puisque tu es dans ma liste d'amies... Si je ne réponds pas bien à ta question, envoie-moi un message par le canal de la messagerie privée des amies de la communauté. <X
Comme toi, :) j'ai vécu ces quelques jours après notre retour sur un petit nuage de bonheur, de plénitude... :-q ces rencontres ont vraiment représenté quelque chose de très important pour moi, dans mon cheminement vers le mieux-être...
Affectueuses pensées à toi, :x belle Gazelle (attention aux excès de vitesse !...), :-* mille bisous !... pour notre Gazelle à la voix chantante et ensoleillée... et pour toutes les Slim-Montpellierettes... mais, je trouve qu'on ne les entend pas beaucoup ici, pour le récit de leur expérience... :-bd :^>

gazelle2000 (septemes les vallons, 13) Posté le 17-06-2011 à 20:46 | Signaler un abus

Merci CROQUINE pour ton petit mot j'espère bien y étre l'année prochaine et en attendant on peut communiquer et c'est très bien. J'aurai souhaiter avoir des nouvelles de MIMAJA dans mes amies mais je n'ai rien eu Bises à toutes GAZELLE

Croquine_1963 Posté le 17-06-2011 à 13:08 | Signaler un abus

coucou GAZELLE ;) :D :D :D :D :D
vendredi ns avons échangé qqes mots via le tchat vidéo en compagnie de cécile et sortry je ne me souviens pas de l'autre dame très qympathique elle ausssi :^> :^> :^> :^> (ne serait ce pas TITINE ;) :D j'ai eu le plaisir d'entendre ta jolie voix chantante ! ;) :D :-q :-q :-q :-q très heureuse de savoir que vs rentrez toutes aux " anges " j'espère être de la partie l'an prochain ! :P :P :P :P
bon w-end à toutes ! :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE