En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-06-2011 à 18:00 | Signaler un abus

La Rencontre Nationale en live !

Bonjour à toutes !

Notre grande Rencontre a lieu ce week-end à Montpellier ! 20 Slimettes seront présentes ainsi que toute l'équipe.
Nous souhaitons partager avec vous ces moments de bonheur et d'échange. J'ouvre donc cette discussion qui sera le fil rouge du week-end !
Nous viendrons y poster, en temps réel, les dernières infos ainsi que les photos.

Je vous embrasse toutes !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 17:25 | Signaler un abus


Un gros merci les filles!!! Je vous adore!! Bisous!!



mesange07220 (ardéche, 07) Posté le 20-06-2011 à 11:26 | Signaler un abus

:) Coucou à toutes désolé de ne pas être présent eplus souvent mais avec les petits pas facile de trouver du temp en tout cas je viens de lire tous vos articles et c'est vrai qu'il n'y a rien à dire à par que c'était vraiment un moment inoubliable hélas j'ai du partir avant la fin de l'eft que jmg avait organiser l'après midi car j'aurais bien aimer en faire avec lui mé tempi on verra l'année prochaine.En tout cas j'ai fais de super connaissance que je n'oublierais pas . Delphine je te souhaite un bonne anniversaire au passage.
Gros bisous à vous toutes
Christelle (Mesange)

jeanine52 (25) Posté le 20-06-2011 à 06:45 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire Delphine , gros bisous ..

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-06-2011 à 04:26 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire belle Delphine !... ;) Bien sûr, ton plus beau cadeau arrivera dans quelques semaines... mais que cela ne m'empêche pas de venir t'offrir mes voeux affectueux et mes pensées les plus amicales... ;) largement saupoudrés de mes plus doux bisous !... :x :-*

gazelle2000 (septemes les vallons, 13) Posté le 19-06-2011 à 18:42 | Signaler un abus

gazelle2000 Joyeux Anniversaire TITINE Je ne suis pas forte en ordi mais je t'embrasse très fort. Que tu ai de bons résultats avec le programme Mentalslim. :D :D :x :x

jeanine52 (25) Posté le 19-06-2011 à 08:19 | Signaler un abus


Joyeux anniverasire Titine 77 , Très heureuse d'avoir fait ta connaissance ....
Gros bisous et bonne journée !!!!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-06-2011 à 22:21 | Signaler un abus


Très bon anniversaire Titine ! :-q :x Je souhaite que ce 19 juin soit pour toi un magnifique jour de fête ! :) et que la prochaine année que tu vas entamer demain matin :x :x t'apporte tout le succès et le bonheur auxquels tu as droit !... Je t'embrasse bien affectueusement !... :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 18-06-2011 à 19:43 | Signaler un abus

Bonsoir !!!! @-) mmmmm !!! Delphine , ça donne envie !!!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 18-06-2011 à 19:33 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire Mylou!!
Une part de clafoutis!! Il est tout tiède de cet après midi!! ;)
GROS BISOUS LES FILLES!!

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 18-06-2011 à 12:07 | Signaler un abus


Joyeux Anniversaire Mylou .
Que cette journée :D t'apporte plein de bonheur, plein de cadeaux et de restaurants (c'est très bon pour la ligne!).
Joce




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE