En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-06-2011 à 18:00 | Signaler un abus

La Rencontre Nationale en live !

Bonjour à toutes !

Notre grande Rencontre a lieu ce week-end à Montpellier ! 20 Slimettes seront présentes ainsi que toute l'équipe.
Nous souhaitons partager avec vous ces moments de bonheur et d'échange. J'ouvre donc cette discussion qui sera le fil rouge du week-end !
Nous viendrons y poster, en temps réel, les dernières infos ainsi que les photos.

Je vous embrasse toutes !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 08-06-2011 à 08:34 | Signaler un abus


super et merci CHRISTELLE ;) :x d'avoir ouvert ce post, comme cela les slimettes (comme moi :-S :-S ) qui n'auront pas pu participer à cette belle rencontre pourront suivre les évènements à distance !
Les filles, je vous souhaite un w-end inoubliable, merci mim ;) ;) :D :-q je serai avec vs en pensées et je vous souhaite tout le bonheur que de telles rencontres peuvent vous procurer; savourez chaque instant, dégustez les et gardez les précieusement au fond de votre coeur, ils brilleront et vs réchaufferont le coeur :x :x :x
L'amitié virtuelle qui devient réelle c'est tellement magnifique à vivre ! je suis bien placée pour le savoir :-q :-q :-q :-q !
alors, je me réjouis déjà pour vous les filles, slimeurs, coachs et sans oublier of cours M GURRET ! :-* :-* :-* :-*

bon w-end et on attend avec impatience le déroulement de cette belle fête ! :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 08-06-2011 à 07:27 | Signaler un abus


Cécile as-tu pensé à inviter le soleil ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:07 | Signaler un abus

J-2 avant l'arrivée des premières participantes au Camarguais !!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 07-06-2011 à 19:22 | Signaler un abus

Des photos ? qui a parlé de photos :( ah! l'appareil est prêt , je préfère être derrière que devant ...lol

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Ca va être génial!!

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-06-2011 à 19:03 | Signaler un abus

Bonjour Christelle, Mimaja........
Et oui le grand jour approche , comme je ne peux etre parmi vous je vous souhaite un excellent séjour rempli de joie , d'échanges et bien sûr je n'en doute pas les émotions seront au rendez vous
Mimaja encore merci d'avoir pensée à moi pour etre ton invitée mais malheureusement ce week end était programmé depuis longue date
Je vous embrasse je penserai trés fort à vous , et je prendrai des petits moments pour venir vous suivre sur ce post
Bises :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-06-2011 à 18:05 | Signaler un abus


Yesss ! :-q Bonjour Christelle !... :x Bises à toi et à toute l'équipe !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE