En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ninette (63) Posté le 29-06-2009 à 08:20 | Signaler un abus

peut on dialoguer avec les auvergnats

je souhaite dialoguer avec les auvergnat qui suivent ce règime

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

taille de guêpe (63) Posté le 27-07-2009 à 14:33 | Signaler un abus

Bonjour Ninette

Je reviens juste de vacances : 15 jours passés dans la famille de mon mari en Italie. J'ai fait attention, mais j'ai malgré tout pris un kilo. J'espère revenir rapidement à mon poids d'avant le départ.Ardes sur Couze, c'est un peu loin de chez moi pour que je vienne te saluer expressément, mais on ne siat jamais. A bientôt
Taille de guêpe (enfin dans quelques semaines !!!!!!)

nadege59112 (59) Posté le 22-07-2009 à 16:55 | Signaler un abus

bonjour, je viens juste de m'inscrire et mon programme démarre le 27/07.
comment faire pour demander comme vous, s'il y a des gens du 59 (mon département). j'espère que vous me répondrez mais je ne sais meme pas encore où lire une éventuelle réponse.
Merci d'avance et bon courage à vous

ninette (63) Posté le 21-07-2009 à 09:27 | Signaler un abus

flo c est super tu as plus de volontèe que moi ;je n,ai perdu que 4 kilos il est vrai que j,ai les petits enfants en ce moment ,ce n,est pas tres facile de tout concilier merci de ta rèponse ;moi je reste a ardes sur couze ce n,ai pas tout a fait du mème cotè que ambert mais je connait cette ville a bientot

ninette (63) Posté le 21-07-2009 à 09:26 | Signaler un abus

flo c est super tu as plus de volontèe que moi ;je n,ai perdu que 4 kilos il est vrai que j,ai les petits enfants en ce moment ,ce n,est pas tres facile de tout concilier merci de ta rèponse ;moi je reste a ardes sur couze ce n,ai pas tout a fait du mème cotè que ambert mais je connait cette ville a bientot

ninette (63) Posté le 21-07-2009 à 09:25 | Signaler un abus

flo c est super tu as plus de volontèe que moi ;je n,ai perdu que 4 kilos il est vrai que j,ai les petits enfants en ce moment ,ce n,est pas tres facile de tout concilier merci de ta rèponse ;moi je reste a ardes sur couze ce n,ai pas tout a fait du mème cotè que ambert mais je connait cette ville a bientot

ninette (63) Posté le 21-07-2009 à 09:23 | Signaler un abus

flo c est super tu as plus de volontèe que moi ;je n,ai perdu que 4 kilos il est vrai que j,ai les petits enfants en ce moment ,ce n,ai pas tres facile de tout consilier merci de ta rèponse ;moi je reste a ardes sur couze ce n,ai pas tout a fait du mème cotè que ambert mais je connait cette ville a bientot

ninette (63) Posté le 21-07-2009 à 09:22 | Signaler un abus

taille de guèpe merci de ton message j,ai commencè le 22.06 je n;ai pas trop perdu seulement 4 kilos mais avec les petits enfants en vacances on est toujour tentè ; je reste a ardes sur couze petite commune du cezallier tres agrèable en ètè ce n,est pas très lion de clermont ferrand , j,ai mon fils qui y reste tout près de la gare s ns c f a très bientot

ninette (63) Posté le 21-07-2009 à 09:17 | Signaler un abus

flo c est super tu as plus de volontèe que moi ;je n,ai perdu que 4 kilos il est vrai que j,ai les petits enfants en ce moment ,ce n,ai pas tres facile de tout consilier merci de ta rèponse ;moi je reste a ardes sur couze ce n,ai pas tout a fait du mème cotè que anbret mais je connait cette ville a bientot

taille de guêpe (63) Posté le 07-07-2009 à 22:28 | Signaler un abus

J'habite à Clermont (à côté), et j'ai commencé le programme le 8 juin.
Et toi ninette où es tu ? quand as tu commencé ?

flo79 (79) Posté le 30-06-2009 à 00:13 | Signaler un abus

Bonsoir Ninette...
Un petit coucou d'une auvergnate... d'adoption ! Mes parents vivent près de la Chaise-Dieu (43), et j'ai 2 frères installés près de Valcivière (Ambert) qui font (... censuré !) de la fourme et de la tomme d'Auvergne. J'en mangerai quand je serai en phase de stabilisation. Pour l'instant, j'en suis à ma 10ème semaine (j'ai débuté le 27 avril), et aujourd'hui, - 15 kg tout rond !
Et toi, quand as-tu commencé ?
Bises. Flo

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE