En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-01-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Grand concours aujourdhui.com de Janvier

GRAND CONCOURS AUJOURDHUI.COM

Du 20 au 31 janvier, tentez de gagner un week-end bien-être tout compris à la montagne (Avoriaz).

Pour jouer, répondez à ces deux questions:

- Quelles sont vos trois résolutions minceur de 2011 ?
- Selon-vous, combien de membres vont participer à ce grand concours ?

La première personne qui trouvera le nombre exact de participants sera l'heureux gagnant !

Toutes les communautés d'Aujourdhui.com jouent le jeu alors tentez votre chance !
Le gagnant sera invité à Paris pour retirer son lot lors du salon du Bien-être le dimanche 6 février en présence
des coachs et de l'équipe Aujourdhui.com.

Alors qui sera l'heureux gagnant ?


Bonne chance à tous,


Christelle
Equipe aujourdhui.com

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-02-2011 à 20:43 | Signaler un abus

Beau reve a tout compris il faut voir les cotés positfs de la chose et effectivement en hiver à Avoriaz entre les fondues les raclettes les tartiflettes.... Pas top pour nous donc pas de regrets.

Zen zen soyons zen et positivons.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-02-2011 à 20:53 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles ;) :x :x :x :x

Bravo brava :-q :x à COCO que je ne connait pas :-S mais l'important n'est il de participer :D , hi hi////hein Valérie :x :x hop hop Maratonnienne :D
mais pas désus car je ne pratique pas le ski :-S , hi hi////// :D il doit y avoir sufisamant de Bonhommes de neiges @-) , alors pour le Héti un autres jours :-q
Et Oscard :x mon chien :D préfére les Dunes de sable fin :-q :x
Et pas de remord, :D pour la fondu, les raclettes :-O les Kilos :-bd pas pour nous :-q :x ;)
A bientôt pour un prochain jeux concour, hi hi///////// :D ;) :-q :x :x :x :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-02-2011 à 17:56 | Signaler un abus

En effet peu de participation car vu le nombre d'inscrits sur aujourd'hui.com qui avoisine les 450 000 et bien je suis estomaquée du peu de participants. Tant mieux pour coco62

A nous le prochain concours.

Irisée (91) Posté le 02-02-2011 à 13:43 | Signaler un abus

Il n'y avait vraiment pas beaucoup de participantes !
Allez, on tente le prochain concours !
Irisée

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 13:31 | Signaler un abus


je me suis trompée
alors pour le soleil je suis partante !!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-02-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Jeanine, le prochain on va essayer de faire ça au soleil :P

Et moi c'est Christelle ;) :-*

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 02-02-2011 à 10:25 | Signaler un abus

:-q Bravo à Coco621967
Bon séjour à Avoriaz
L'essentiel c'est de participer .....
Et de plus je vais te faire une confidence Valérie ......

@-) j'aime pas la neige !!!!!!


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-02-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Le concours est terminé... C'est avec un grand plaisir que je vous annonce notre gagnante :
Coco621967 de Savoir Maigrir avec une estimation de 292 pour 274 participants !

Coco remporte donc un week-end à Avoriaz ! Je suis ravie pour elle, mais je ne cache pas ma déception pour mes MentalSlimettes...

Un nouveau concours aura lieu ce mois-ci ! Cette fois, il FAUT que ce soit l'une d'entre vous :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-02-2011 à 17:30 | Signaler un abus

bon allez je tente;

mes 3 objectifs seront

d'arriver à mon poids de croisière c'est à dire 52 kg
de continuer à donner de mon temps aux autres
de sortir tous les jours un peu

Nombre de participants : 425767

marie (69) Posté le 31-01-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Atteindre mon objectif et le maintenir
Approfondir les éléments du programme mentalslim que j'ai survolé (plan de vie, EFT ...)
Développer la convivialité ( forum, rencontres réelles avec les mentalslimeuses pour faire plus connaissance ou pratiquer un sport ,une activité avec elles...)
8652 participants ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE