En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-10-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Les rencontres MentalSlim

Bonjour mes MentalSlimettes

J'ouvre cette discussion pour toutes celles qui ont fait des rencontres MentalSlim, pour toutes celles qui veulent se rencontrer ... Parce que le programme va au - delà de l'écran et des discussions , parce qu'il est bon de se rencontrer et de partager ses émotions, son régime , son témoignage...

je vous invite à mettre vos photos , à nous les faire partager car le bonheur se lit sur vos visages ...
et fait tellement de bien ... je vous invite à vous rencontrer !!!

Bises MentalSlimées
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

éclatderire (41) Posté le 07-11-2010 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour valérie ,
je voudrai savoir où ce passe la rencontre du 26 novembre
merçi

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Tamounette et Croc vous êtes d'enfer :-q :-q :-q :-q :-q

et Keora en pleine action de tapotage j'adore !!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 08:40 | Signaler un abus

j'adore ta photo Christelle mmm trop belle :))) :x :x :x

KEORA (80) Posté le 20-10-2010 à 16:39 | Signaler un abus


Photo prise par Florence lors d'un séminaire à Tours en 2008. Je tapote avec JMG sur ma peur de parler en public. Photo récupérée sur ACTU DU COACH.

tamounette (77) Posté le 20-10-2010 à 15:50 | Signaler un abus


Un petit coucou de Croc et Tamounette, lors de leur rencontre à Paris début octobre.
La bonne humeur était au rendez vous. :D :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-10-2010 à 09:00 | Signaler un abus


Graphitie, oui cette année on recommence AVEC TOI :x :x

Toujours avec notre coach !

Katou (85) Posté le 19-10-2010 à 23:26 | Signaler un abus

J'espère avoir la chance de rencontrer Jean-Michel GURRET un jour !

Et pourquoi pas d'autres personnes de ce site pour partager nos ressentis.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 22:42 | Signaler un abus

trop bon Anik oui on s'est croisée je me rappelle... Bsx à toi et plein de bonheur :x

ANIK (49) Posté le 19-10-2010 à 18:18 | Signaler un abus


Avec notre coach au salon du bien être. je garde un très bon souvenir

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 17:56 | Signaler un abus

En effet Valérie ce n'était que du bonheur et j'en garde de bons souvenirs. J'espère que cette année pour le même week end on recommencera....Je suis prête ! bien sur si la santé est là et que je me remets de mon opération prévue en décembre.

Bises;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE