En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

thierry (85) Posté le 21-09-2010 à 00:45 | Signaler un abus

discuter

j' ai besoin de parler avec les personnes formidables qui envoient des news

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-10-2010 à 23:18 | Signaler un abus

bonsoir, Thierry, ton prénom m'a interpellé, c'est celui de notre dernier fils! bravo pour un tel résultat ! c'est courageux de choisir de mincir quand on est un homme! mon cher et tendre ne le chosit pas âis suit les mêmes menus que moi, malgré tout il rajoute encore des suppléments que ne l'aident pas à mincir comme je le voudrais!
tu devrais participer aussi aux autres posts pour rencontrer, dans chaque, des personnes formidables!
viens donc "au petit salon de Juliette" dans moral et motivation , c'est notre lieu de convivialité!
bises d'encouragement,
Francine;

thierry (85) Posté le 02-10-2010 à 22:09 | Signaler un abus

salut CROQUINE , quel humour,hi hi hi. g perdu 8kg et il m'en reste plus que 10 a perdre extraordinaire non??? g commençé le 6 septembre 2010. 2kg par semaine c kool!!! C super sympa de me mettre un petit mot. je te souhaite un bon weekend aussi. a+ :))

Croquine (73) Posté le 02-10-2010 à 07:47 | Signaler un abus

bonjour THIERRY

non que je me prenne pour une " personne formidable" hi hi hi mais je découvre " ce post " par hasard;
je le fais remonter.... qui sait qqes personnes formidables qui envoient des news pourraient le voir + facilement !

on ne te lit pas beaucoup....je me souviens t'avoir lue sur une ou 2 conversations dans moral et motivation " rire et sourire " et une autre animée par CHRISTELLE;

voilà, bon w-end
bonne continuation et bon courage sur la route de mentalslim !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE