En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

thierry (85) Posté le 21-09-2010 à 00:45 | Signaler un abus

discuter

j' ai besoin de parler avec les personnes formidables qui envoient des news

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 07-10-2010 à 16:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

THIERRY :D
Je suis surprise que tu ne sois pas repassé faire un tour dans "les Hommes aussi veulent mincir" ni au salon Vendée, un peut désertique en ce moment c'est vrai, :-S tout le monde est parti en vacances en juillet et personne n'est revenu, le beau temps y est certainement pour quelque chose... :D

Tu parles de plage, de forêt et de champignons dans les prés :) cela éveille ma curiosité, dans quel coin de Vendée es-tu ?

Alors il paraît que tu n'es pas doué en cuisine :-O ce n'est pourtant pas bien compliqué, et quand ça parait compliqué il y a toujours moyen de simplifier ;) même si on aime pas cuisiner.... :-q La cuisine c'est comme la musique, tu as la partition (la recette) pas besoin de t'expliquer et il y a aussi la batterie de cuisine, déjà tu as l'instrument et la musique ;) et comme en musique il faut suivre la partition, et pour que se soit bon il faut les accords et les accompagnements, mais je te l'accorde en cuisine comme en musique, les fausses notes c'est une horreur... :-bd il faut donc s'entrainer et c'est rare que ce soit bien la première fois ;) et comme pour la musique, en cuisine on peut faire des arrangements et simplifier pour les débutants qui donnerons d'aussi bons résultat :-q
J'espère te donné les bonnes clés pour débuter en cuisine :)

je vois que mon amie CROQUINE est déjà passée par ici coucou ma chère on ce retrouve chez "Auguste" ;)

Bonne journée à tous :)





delfinn (25) Posté le 07-10-2010 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour a tous, je suis delphine, j'ai 37 ans et ravie de revenir sur le site que j'avais dejà frequenté il y a 4 ans, j'adore papoter alors je me permets une intrusion dans votre discussion, je ne vous connais pas et je n'ai bien sur pas eu la patience de lire tous vos post, mais je serais ravie de faire connaissance.
au plaisir

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-10-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Ah notre Thierry :D

Tu as bien fait d'ouvrir cette discussion, j'adore papoter :)

Tu n'as pas dit dans cette discussion que tu étais un musicien ?? Oui, oui Thierry est un guitariste ! Par contre, ce n'est pas un cordon bleu, n'est-ce pas Thierry ? ;) Mais nous l'aidons comme on peut pour la cuisine !!!!
Je profite à nouveau de cette discussion pour te féliciter de ton parcours Thierry. 8 kg en 1 mois c'est formidable, pourtant je sais que cela n'est pas facile mais tu as une volonté de fer et nous devons tous prendre exemple sur toi !!

Je vois que notre Croquine est ici aussi, merci à elle

thierry (85) Posté le 05-10-2010 à 01:08 | Signaler un abus

salut croquine... pour répondre a ta question, je ne fait pas de sport mais beaucoup de balade sur la plage ou en forêt, ça super :) en plus il a plu alors il y a des champignons dans les prés et ça sa vaut tous les sports. :-q

thierry (85) Posté le 05-10-2010 à 00:56 | Signaler un abus

salut moi 273. tu sais moi le fait de pouvoir parler avec ses toutes ses charmantes dames, ça me fait fondre ;)

Croquine (73) Posté le 04-10-2010 à 12:18 | Signaler un abus

re- bonjour moi 273 et toutes mes excuses, je pensais m'adresser à une femme ! :^> :^>
sorry sorry !

tu dis avoir posé la question à un coach, l'as tu fait via ton carnet minceur ds la rubrique " questions aux coachs ???
je sais que l'on a un "quotat " de question à poser.... si pas je t'invite à le faire, car j'ai toujours obtenu des réponses et dans la journée, même pendant le w-end !

ne te décourage pas, parfois on bloque (j'ai stagné pendant des semaines) il ne faut surtout pas te décourager et continuer à bien suivre le programme; écoute tu bien les mp3 car je t'assure que cela aide ... je sais que tout cela prend du temps mais on se sent tellement bien après....

bon courage et il ya une discussion ou les coachs répondent directement à nos questions cela se trouve ds la rubrique " moral et motivation " et c'est la discussion : "les animateurs-conseillers à votre écoute "
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions, mais je sais que CHRISTELLE (c'est la coach qui anime ce post) répond toujours clairement et gentiment aux questions qui lui sont posées;
bien à toi et au plaisir !

moi273 (aujargues, 30) Posté le 04-10-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour Croquine,
Je suis un homme et j'ai 28 kg à perdre, je ne fais ni de rétention d'eau, ni grignotage et je ne comprends pas ce blocage soudain, alors que tout avait si bien commencé. J'ai posé la question à un coach, mais pas de réponse.
On verra cette semaine si ça repars.
Bonne semaine et bon courage.

Croquine (73) Posté le 04-10-2010 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour moi273 !

tout d'abord félicitations pour ces 4kgs envolés et en 3 semaines, c'est plutôt rapide et pas mal !
waouw bravo !
ne t'inquiète pas, il y a plusieurs facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte si tu n'élimine pas; fais tu de la rétention ? il faut aussi tenir compte du facteur "menstruel"....
prends tu tes mensurations (tour de taille, de hanches, etc !) c'est important car parfois on n'élimine pas en kg mais on s'affine en cm !

de toute façon, ne te désespère pas...tu sais que tu peux t'adresser directement aux coachs via le questionnaire ds ton carnet minceur ; j'y ai toujours obtenu des réponses satisfaisantes et rapides, ce qui ne gâche rien ! hi hi hi
tu souhaite éliminé combien de kgs ??? car peut être n'as tu pas " bcp " à éliminer et vu que tu as déjà écrabouillé 4kg, les derniers sont toujours les + durs à éliminer....

allez ne perds pas courage, il faut laisser aussi faire le temps, ns sommes tous inégaux face à la perte de poids, mais je pense que les hommes perdent + facilement que nous.... n'est ce pas THIERRY !
je veux dire que ns somme tous différents que nos corps ne réagissent pas de la même façon !
j'espère avoir pu t'éclairer et je te dis à bientôt !

bonne continuation et au plaisir de te lire !

Croquine (73) Posté le 04-10-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Hello THIERRY !

je constate que ça marche plutôt bien pour toi ! waouw !
à ce rythme là tu vas avoir atteint ton but super rapido !!!
fais tu du sport en alternance au programme ???
Et bien , 2 choses à dire BRAVO et que cela continue !!!

si tu le souhaite je t'invite " sur ma base " hi hi hi !
"la discussion " les hommes aussi veulent mincir " ; c'est un endroit chaleureux et convivial, on y rit, on échanges nos impressions, on vit quoi ! les copines sont toutes sympas, et nous avons notre seul et unique homme " résistant"....j'ai bien sûr nommé notre charmeur de BEAUREVE !
bienvenue à toi !


bonne continuation et bon courage !
bonne semaine et à bientôt !
au plaisir !

un p'tit coucou à FRANCINE "du petit salon bien sympathique !)





moi273 (aujargues, 30) Posté le 03-10-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
J'entamme lundi la semaine 6 du programme. Au début tout allait bien et j'ai perdu en 3 semaine 4 kg, depuis plus rien.
Pourtant je respecte scrupuleuleusement le plan des repas.Est-ce ce que quelqu'un est dans le même cas ou l'a été et si la situation s'est débloquée?
Merci de me répondre.
Bon dimanche à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE