En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 31-05-2009 à 21:57 | Signaler un abus

y a t'il quelqu'un de GWADA ?

Nous avons souvent coutume de nous entraider dans nos moments de crises (grèves, cyclones, en j’en passe) pour cette épreuve nous pourrions en faire de même. A toutes celles et ceux qui veulent rien ne nous y empêche. Kimbé red pa moli. Passinèle.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ZAZA 97 (97) Posté le 30-06-2009 à 05:11 | Signaler un abus

SALUT A TOUS
Félicitation Pasinele.Pour le moment je tiens sans grignotage et sans effort Hier, je me suis pesée vraiment sans angoisse car je vois une difference dans le miroir (je degonfle je crois).1kg de moins et satisfaite quand meme.A la maison je mets des fringues moulantes qui ne cache pas mes formes.Alors là ,je ne fais aucun detour a la cuisine....

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 30-06-2009 à 02:56 | Signaler un abus

Salut à toutes,

Zaza je suis super contente que les Mp3 te permettent par le biais de la relaxation de contenir tes pulsions. Moi elles reviennent de temps à autre, mais quand je craque, je le fais sans culpabiliser et ça va. Pour le mois de Juin j'ai liquidé 5,300 Kg. Bon courage. Cordialement

poideal (54) Posté le 26-06-2009 à 20:57 | Signaler un abus

coucou dora je serai en guyane,cette été j'espère que je reussirais à suivre mon régime car je n'aurais plus accès à mon espace perso,et j'écouterai mes mp3 des semaines précédente.Comment vis tu ton régime?

ZAZA 97 (97) Posté le 26-06-2009 à 06:44 | Signaler un abus

Salut à toutes et merci pour les encouragements.Je compte continuer les MP3 car c'est ce que je recherchais je ne grignote plus avant les repas .Voila 2semaines que j'arrive à contenir mes pulsions.C'est un grand pas pour moi .A bientot

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 25-06-2009 à 13:40 | Signaler un abus

Salut ZAZA,

Bienvenue parmi nous. Il est vrai que chaque corps est différent. Moi la première semaine j’ai lassé sur le bas côté 3,5 kg. Passé l’euphorie, la deuxième semaine je n’ai rien perdu. Puis la perte a continué la troisième semaine. Donc il ne me semblera pas étonnant si à la fin de cette semaine tu as beaucoup perdu. Moi j’ai entre 25 et 30 kg à perdre et je pense atteindre les - 5kg avant la fin du mois. Bon courage et n’hésite pas à reprendre contact et tiens le cap car ton objectif est très facilement réalisable. Il est vrai que face à l’amaigrissement les hommes perdent deux fois plus vite que nous…………..


ZAZA 97 (97) Posté le 24-06-2009 à 15:23 | Signaler un abus

BONJOUR
Moi aussi j'habitte Basse Terre 971.J'ai 8kg à perdre seulement me diriez vous
.Mes kilos s'incrustent.Voila deja une semaine de passée j'ai suivi tous les conseils: aucun kg de perdus Les MP3 m'aident car je suis détendue et je me sens en forme.Mon mari qui m'accompagne a perdu 3kg en faisant des ecarts.Alors pour la fete des peres et bien moi aussi je me suis fait plaisir au resto A BIENTOT

michmich972 (LE FRANCOIS, 97) Posté le 09-06-2009 à 04:00 | Signaler un abus

Passinèle,j'ai commencé le 18 mai et la balance affiche à ce jour -6,600 kilos , avec des pertes de poids en palier mais ces débuts sont trés encourageants et surtout je sens qu'avec les mp3 et l'EFT je n'ai pas eu de crise de boulimie depuis le debut de ce programme et je ne suis pas affamée. Alors comme pour une fois, on nous propose de traiter le fond du problème cad le rapport à la nourriture , pourquoi on en est là et quoi faire pour que ça change, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. alors pliss foss!

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 09-06-2009 à 03:46 | Signaler un abus

Pani pwoblem Michmich972, ma balance a affiché pour la pesée de samedi -3,5 Kg, cela me booste beaucoup et je garde le moral. Je ne sais pas quand tu a commencé mais comme tu l'as dit kimbé red pa moli.

michmich972 (LE FRANCOIS, 97) Posté le 08-06-2009 à 15:15 | Signaler un abus

Salut Passinèle, je ne suis pas de Gwada mais de l'île soeur et comme tu le dis, les situations difficiles , on connait et on y fait face, alors ces 30 kilos (c'est aussi mon cas) , on aussi en venir à bout. Tjenbé rèd, pa moli.

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 05-06-2009 à 04:34 | Signaler un abus

Salut Flo,
Merci pour tes conseils car je n’avais pas cette info (en ce qui concerne la petite phrase). Il est vrai que moi aussi j’ai tendance à ne pas mâcher beaucoup mes aliments, il me faudra faire des efforts. Je ne suis pas une grosse mangeuse mais bon cela ne m’a pas empêchée d’en arriver là. Il est vrai que comme toi j’aime bien déjeuné le matin et parfois je le trouve un peu léger mais je m’y accommode en plus je bois pas mal d’eau alors ça va. A bientôt.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE