En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

lacauviniere (50) Posté le 17-05-2009 à 15:00 | Signaler un abus

la Manche est-elle représentée?

bonjour!
je suis sur le site depuis janvier et j'aimerais savoir si des personnes de la Manche profitent de ce programme si innovant?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 25-08-2009 à 21:50 | Signaler un abus

bonsoir, Mano, contente de te lire!
et merci de prendre de mes nouvelles, cela me touche bcp !
on dit que ça ira, méthode Coué !!!
les petits enfants repartent lundi, ouf!!le soir , difficile de les coucher alors qu'ils en ont bien besoin...
accrochons-nous ! avec du soutien ,nous y arriverons!
je parcours svt le forum qqs minutes par çi par là et je n'interviens pas à chaque fois ! je reste un peu plus fidèle à qqs posts car, effectivement,il y en a bcp mais, c'est normal, le site ne peut que prospérer,il est génial !
bises du soir !
Francine.

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 25-08-2009 à 20:47 | Signaler un abus

coucou Francine
il y a tellement de posts sur ce forum que je m'y perds un peu,difficile de retrouver ce que je cherche et pas le temps d'y rester trop longtemps.
je voulais juste savoir comment tu allais? profites tu de ces beaux jours?
pour moi,cette 3ème semaine ne m'a pas permis d'éliminer 1g mais je pense que mon corps a mis des années a stocker ces kilos et qu'il ne va pas les lâcher si facilement; donc je vais être patiente avec le soutien de tant de monde je ne peux que gagner
très bonne nuit
Marie-Noëlle

lacauviniere (50) Posté le 19-08-2009 à 18:55 | Signaler un abus

je suis là depuis le 5 janvier....et compte y rester..pour l'atmosphère,pour mon bien-être, pour mon poids, pour l'amitiié, pour ....les rencontres,pour TOUT!
c'est géant ce site !
l'avoir découvert est un trèsor dont je ne me passerais plus !
merci JMI et FLO!
bises,
Francine.

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 19-08-2009 à 17:28 | Signaler un abus

bonjour Francine
je suis persuadée depuis longtemps ,que l'esprit a beaucoup de pouvoir sur le corps ,et comme à toi ,ce programme me convient tout à fait et j'espère arriver à éliminer tous ces kgs que je perds et retrouve depuis trop d'années...
le forum sera je crois une grande aide dans les mois qui viennent.
quand as tu commencé? et comment te portes tu bien? (pour parler comme jean-michel)
à bientôt et tres bonne soirée
marie-noelle

lacauviniere (50) Posté le 18-08-2009 à 22:06 | Signaler un abus

coucou, Mano, bravo d'être venue sur ce site vraiment génial! au moins, ici, on considère notre être en son entier, corps, esprit, "âme"...nous ne sommes pas découpés en tranches et c'est ce que j'apprécie !
bon programme!
Francine.

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 15-08-2009 à 20:58 | Signaler un abus

bonjour
je ne suis pas de la manche,mais tout près;
j'habite du coté de Balleroy donc Calvados limite Manche
j'ai commencé le 03 aout
bonne soirée

lacauviniere (50) Posté le 10-08-2009 à 18:23 | Signaler un abus

Lili, nous vivons à saint germain sur ay, depuis 6 ans, notre fille s'est installée avec mari et enfants à Isigny le Buat,ils tiennent une superette, nous aimons bcp ce département si varié!
en ce qui concerne mon objectif, au niveau point, bofff mais ,j'ai bcp éliminé de sources de stress, et j'ai bien avancé: j'ai pu faire un session pour aquaphobes et je viens d'apprendre à nager..;comme je suis diabétique, je dois faire attention aux hypoglycémies, et avoir une activité physique, ce que j'ai pu faire depuis que je suis ce programme, pour le poids,ça vient bien doucement mais j'ai déjà éliminé 20 kgs depuis janvier 08, sans reprendre, alors, je suis sûre que les autres vont aussi disparaître! simplement, c'est un peu plus long , mais,j'ai le temps !il y a si longtemps qu'ils sont installés...
je n'écoute plus aussi régulièrement les mp3 et je sais que je le devrais...mais,je ne sais pas pourquoi j'ai relaché!ma vie a été un peu perturbée ces dernières semaines, je vais me reprendre !
voilà, bises,
Francine.

lili (BORDEAUX, 33) Posté le 10-08-2009 à 17:18 | Signaler un abus

Bonjour,

je débute aujourd'hui (objectif -14 kgs).... Je suis actuellement sur Bordeaux mais je suis native de la manche et plus exactement d'Avranches !!!
Et toi tu es d'ou ??
As tu réussi à atteindre ton objectif et surtout que penses tu de cette méthode ???
A trés vite

lili (BORDEAUX, 33) Posté le 10-08-2009 à 17:16 | Signaler un abus

Bonjour,

je débute aujourd'hui (objectif -14 kgs).... Je suis actuellement sur Bordeaux mais je suis native de la manche et plus exactement d'Avranches !!!
Et toi tu es d'ou ??
As tu réussi à atteindre ton objectif et surtout que penses tu de cette méthode ???
A trés vite

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE