En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Anniemilie (31) Posté le 17-03-2009 à 08:22 | Signaler un abus

recherche de personnes dans le 31

j'aimerais dialoguer avec des personnes de ma région pour motivation et conseils

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vinou (65) Posté le 12-09-2009 à 23:07 | Signaler un abus

coucou à toi anniemilie,
j'habite prés de lannemezan et je travaille montrejeau je suis donc pas trés loin de chez toi!!!

Chrismo (31) Posté le 19-06-2009 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je démarre lundi 22 juin, j'habite Tournefeuille et j'ai 17 kgs à éliminer... c'est formidable de savoir que l'on est pas seule.
A bientôt
Christine

coqueline (muret, 31) Posté le 18-04-2009 à 17:11 | Signaler un abus

Bonjour Annie
Je commence Lundi 20 avec beaucoup de motivation car ce programme me convient parfaitement.
J'habite à Muret.
Bon courage
Corinne

Anniemilie (31) Posté le 28-03-2009 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir Tara,
En ce moment le moral va mieux, moins 6 kgs depuis le 9 mars, malgré quelques écarts.
Ma soeur habite aux Issambres et j'y vais souvent vu que l'ambiance à la maison n'est pas terrible. Je pars demain matin et je ne pourrai donc pas te parler pendant quelques jours.
Je vais exposer mes "oeuvres" aux floralies de Fréjus et j'espère vendre un peu.
Je t'embrasse amicalement.
Annie

tara (11) Posté le 27-03-2009 à 23:25 | Signaler un abus

Coucou Annie, c'est avec plaisir que je te ferais signe quand j'irais du côté de St-Gaudens (je ne sais pas quand). Je suis un peu touche à tout comme toi (pastel, huile, acrylique, aquarelle, peinture sur tissu, sur coloquinte, sur bois, fresque, poterie...), je me régale, ce que je préfère entre tout, ce sont les portraits. Depuis que j'ai commencé le programme, je me suis remise à la peinture, abandonnée depuis 7 ans.
Comment ça va? Tu tiens le coup... je l'espère, il ne faut pas craquer. Quand ça ne va pas, occupes-toi l'esprit, ou en écoutant la voix mélodieuse de Jean-Michel, ou en créant, c'est un excellent éxutoire et peu importe la technique que tu utilises.
C'est marrant, j'ai vécu dans le Var pendant 7 ans avant d'arriver dans l'Aude. De quel côté vit ta soeur? Passes un super séjour et bonjour aux Varois.
Gros bisous.
Tara.


Anniemilie (31) Posté le 26-03-2009 à 23:03 | Signaler un abus

A Kiefran

Merci encore Françoise, je pense à toi et j'espère que mes pensées volent vers toi pour t'apporter du courage. Ton coeur est bon et tu mérites toute cette amitié que te donnent les abeilles.
Je t'embrasse affectueusement.
Annie

Anniemilie (31) Posté le 26-03-2009 à 22:58 | Signaler un abus

A Tara,
merci Tara pour tes conseils. Quand tu viendras près de St Gaudens fais-moi signe, si tu as le temps nous pourrions nous rencontrer. Je fais aussi de la peinture, tableaux, verre, porcelaine et je fabrique des lampes,cadres...etc en bois flotté.
Je t'embrasse,
Annie

kiefran (37) Posté le 26-03-2009 à 22:13 | Signaler un abus

ANNIEMILIE-

bonsoir -
Prends soin de toi et profite de ton séjour chez ta soeur pour t'occuper de toi, il me semble que tu en aies bien besoin. N'oublies pas les abeilles et passe nous faire un petit coucou de temps en temps.
à bientôt
et gbises

FRANCOISE-FK


tara (11) Posté le 26-03-2009 à 13:17 | Signaler un abus

Bonjour Annie,
Je vais de temps en temps à côté de St-Gaudens où j'ai des amis très chers... C'est une magnifique région.
J'ai commencé le 3 mars et perdu 4,3 kgs. Je suis ravie de ce résultat, d'autant plus que je n'avais plus rien perdu depuis des années. C'est très motivant, et motivée, je le suis. Je trouve le programme très facile, on peut aménager ses menus, changer des aliments que l'on aime moins... Je n'ai pas faim, et ce que je trouve génial ce sont les enregistrements qui m'aident énormément et me boostent. Je n'ai plus aucune envie de grignotage, ni de compenser par la nourriture. J'ai la plupart du temps les écouteurs vissés sur les oreilles et même si je n'écoute pas consciemment, inconsciemment, les mots agissent. Je suis plus apaisée et j'ai retrouvée le goût de faire plein de choses (la peinture, le jardinage, la poterie...).
Alors ne te démotives surtout pas, écoutes régulièrement les enregistrements (c'est essentiel); et si l'envie te prends de grignoter, bois (tisane, eau, thé...) cela suffit souvent pour passer l'envie de manger. Et si ça ne suffit pas, manges 1 pomme coupée en lamelles très fines, et prends le temps de te poser pour la déguster (parfois, je manges aussi un yaourt 0%). Allez courage, tu es sur la bonne voie.
Bonne journée à toi.
Tara

tara (11) Posté le 26-03-2009 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour Baba,
Tout d'abord bons anniversaires à tous les 3. C'est super qu'en 5 semaines tu aies perdu 3 kgs, c'est motivant. Je te souhaite bon courage pour la suite.
Tara




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE