En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ellis (31) Posté le 20-09-2010 à 14:19 | Signaler un abus

bonjour

je m'apelle Ellis , j aimerais perdre 30 a 35kilos je mesure 1m36 pour 95kg
j ai fait beaucoup de regimes car j ai toujours eu du surpoids et la j'en ai marre surtout que mon homme commence a dire que j'ai des grosses fesses (gentiment) mais bon ca me bouffe ces kilos. j ai fait une lipo qui a été catastrophique et je veux reprendre un peu en mains mon corps qui se barre en cacahuetes ^^

catherine (44) Posté le 20-09-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Désolée pour le doublon : cela faisait longtemps que je n'avais pas envoyé de message !

catherine (44) Posté le 20-09-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et surtout à toi MYRIAM ;) C'est vrai que ça faisait bien longtemps que tu n'étais pas venue faire un petit coucou !
Bien contente de voir que le moral est là. De mon côté, le programme s'est achevé fin juillet et plutôt satisfaite, même si je ne suis arrivée qu'à la moitié (15 kg sur les 30...). Depuis fin juin, j'oscille entre - 13 et - 15 : les tartines nutella avec ma petite fille étaient trop bonnes !
Pour celles qui ont du mal, j'ose vous envoyer mes petits trucs : le MP 3 et les équivalences de nourriture (je n'ai jamais pratiqué la cohérence cardiaque, ni l'EMP !), et beaucoup d'eau. Je me fixais des dates importantes avec un poids à atteindre (ex. : mariage de mon fils, anniversaire, etc...) et ça, ça marche bien.
Cynthia, si tu as des envies de bouffe : prends des abricots secs et je t'assure que ça cale bien. :P

Sinon très bon courage à toutes et Myriam à très vite (je vais dans ta région à la fin du mois, vive la Saint-Michel). Très bonne journée et ON Y CROIT !
Bisous


catherine (44) Posté le 20-09-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et surtout à toi MYRIAM ;) C'est vrai que ça faisait bien longtemps que tu n'étais pas venue faire un petit coucou !
Bien contente de voir que le moral est là. De mon côté, le programme s'est achevé fin juillet et plutôt satisfaite, même si je ne suis arrivée qu'à la moitié (15 kg sur les 30...). Depuis fin juin, j'oscille entre - 13 et - 15 : les tartines nutella avec ma petite fille étaient trop bonnes !
Pour celles qui ont du mal, j'ose vous envoyer mes petits trucs : le MP 3 et les équivalences de nourriture (je n'ai jamais pratiqué la cohérence cardiaque, ni l'EMP !), et beaucoup d'eau. Je me fixais des dates importantes avec un poids à atteindre (ex. : mariage de mon fils, anniversaire, etc...) et ça, ça marche bien.
Cynthia, si tu as des envies de bouffe : prends des abricots secs et je t'assure que ça cale bien. :P

Sinon très bon courage à toutes et Myriam à très vite (je vais dans ta région à la fin du mois, vive la Saint-Michel). Très bonne journée et ON Y CROIT !
Bisous


cynthia (16) Posté le 18-09-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Merci cherry, merci jonquille. Je me trouve tellement nulle de ne pas y arriver... et pourtant j'écoute les MP3, je fais du sport 2-3 fois par semaine (vélo d'appart, marche) mais quand tout à coup j'ai envie de manger, je n'arrive pas à me raisonner... rien à faire. J'ai perdu 1 kg en 6 mois... c'est dire. Je désespère. Belle soirée à toutes.

jonquille (07) Posté le 17-09-2010 à 22:12 | Signaler un abus

:D :D cynthia et cherry je pense que l'on peu faire quelques ecarts mais detemps en temps. et pour y arriver il faut écouter les mp3 et faire quelque chose dès que l'on sent l'envie de manger sortir faire de la marche du sport s'occupé l'esprit courrage vous allez y arrivé combien de kilos perdu en 6 mois? :x du coeur à l'ouvrage. =(( =((

Cherry (Avignon, 84) Posté le 17-09-2010 à 14:34 | Signaler un abus

C'est pareil pour moi Cynthia ! On dirait que la bonne humeur, la volonté, tenacité et la perte pondérale des uns dépriment les autres !
Hélas, comme toi, pour l'instant, je fais partie des autres ! :-bd

cynthia (16) Posté le 16-09-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Ah ces satanés kilos en trop... après presque 6 mois de programme, je perds et je reprends en continu les mêmes 2-3 kilos. Comment vous faites pour tenir les filles ? Moi je n'y arrive pas. J'ai beau me dire chaque matin que je vais y arriver mais je craque systematiquement tot ou tard :((

jonquille (07) Posté le 16-09-2010 à 22:58 | Signaler un abus

:D :D coucou je suis de retour avec un bon moral un peu les enfants puis je suis partie en vacances avec des amis cela m'a fait du bien je vois que vous etes tous en forme. :P le soleil B-) vous a fait du bien bisous a tous :-* :-*

myriam (80) Posté le 16-09-2010 à 01:28 | Signaler un abus

bonsoir à tous!
CATHERINE et PIROUETTE : je refais surface, Comment allez-vous,et ou en êtes-vous? moi, moralement je vais mieux!!!!!!!
depuis la mi-aout, je vais en salle faire des activités sportive pour me remuer 2fois par semaine. Je retrouve certains muscles qui étaient ramolis et dont j'avais oublié l'existence.j'essaie de trouver la solution auquelle je puisse m'y tenir, et je crois que cette solution là, me convient mieux pour le moment. mon programme s'est arrété fin aout, pour l'instant je le laisse de coté, je le reprendrait quand je me sentirai prête à mis tenir convenablement;

Bises au plaisir de vous retrouver!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE